Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Oui c'est moi je pense aussi mais je me suis laissé tenter quand j'ai vu les progrès énormes de beaucoup de personnes que je connais étant passé par musclefax. Après je c'est bien qu'il ne faut se comparé qu'à soi même et pas aux autres mais sa fait quand même rêver ^^
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Cédric lambeaux il te fait rêver?

Relativise...

Tu sais je donnerais cher pour avoir ton âge et la somme de connaissances que j'ai accumulé maintenant. Ne grille pas les étapes pour de la poudre aux yeux

Cedric lambeaux est passé par musclefax ? C'est cque tu voulais dire j'ai mal compris ? :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de relire Le post initial de grunt et je suis d'accord.
Par contre pas d'accord avec le numéro 12!!!
22-23 ans pour attaquer les AAS NON!!!!!!
Je relance un peu Le sujet par rapport à supersaiyeanabolic qui se pose beaucoup de questions.
Pour moi celui qui faire de la compétition et qui a bien pesé Le pour et le contre oui (enfin pourquoi pas)
Par contre se 'brûler ' Le système hormonal si jeune pour des cures de plage ou juste essayer pour voir , s'est vraiment dommage.
 

taragonne

membre approuvé
Je viens de relire Le post initial de grunt et je suis d'accord.
Par contre pas d'accord avec le numéro 12!!!
22-23 ans pour attaquer les AAS NON!!!!!!
Je relance un peu Le sujet par rapport à supersaiyeanabolic qui se pose beaucoup de questions.
Pour moi celui qui faire de la compétition et qui a bien pesé Le pour et le contre oui (enfin pourquoi pas)
Par contre se 'brûler ' Le système hormonal si jeune pour des cures de plage ou juste essayer pour voir , s'est vraiment dommage.
Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de trouver sa louable d'utiliser des AAS pour la compétition car au final le but rechercher c'est la reconnaissance ou la satisfaction personelle, d'etre plus costaud, plus fort peut-etre que je suis bête mais pour moi l'un dans l'autre c'est la même chose et a chaque fois que je vois un poste la dessus on réutilise compétition comme "excuse "
 

Andrey

Neurotype 1B
Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de trouver sa louable d'utiliser des AAS pour la compétition car au final le but rechercher c'est la reconnaissance ou la satisfaction personelle, d'etre plus costaud, plus fort peut-etre que je suis bête mais pour moi l'un dans l'autre c'est la même chose et a chaque fois que je vois un poste la dessus on réutilise compétition comme "excuse "

Car aujourd'hui pour la compétition tu n'as pas le choix, tu es obliger de te dopé pour arrivé sur un plateau.

Alors que quand tu ne vie pas de la muscu et que tu es juste amateur tu n'es pas sensé ruiné ta santé mais l'améliorer tout simplement...

Après les compétition c'est pas mon délire non plus mais faut aussi voir la réalité ^^

Ps attention avec les déterrage
 
I

invité

Exact, attention aux dates des topics.
Il faut vraiment apporter de l'information importante pour remettre en tête de liste une vieille discussion.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
[QUOTE = "mirandasd, message: 557505, membre: 20465"]
Très beau cycle quant à moi son test e et Anavar.
[/CITATION]


comme mon collègue te la déjà stipulé merci d'utiliser un traducteur , par ailleurs il serait bon de compléter ta présentation

merci de tenir compte de ceci
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
as my colleague already stipulated it to you thank you for using a translator, moreover it would be good to complete your presentation



please take this into account
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonsoir , désolé de déterrer ce topic mais je ne suis pas d'accord concernant ce point :

"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure."

On doit avoir au grand maximum 50mg de testo par semaine , soit 7mg par jour.
Donc prendre une fiole de testo injectable par semaine (soit 250mg) correspond à 5 fois la dose moyenne d'un individu qui ne prend pas d'AAS
 
Retour
Haut