Les stéros et la cinquantaine

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour cela fait 1 ans que je cherche sur le net des infos sur commencer une première cure de stéro passer la cinquantaine, les infos que je cherche sont tres rares et contradictoire, pour quelqu'un qui n'a jamais toucher aux anabos.

Quel sont les risques lier à l'age, le métaboliste es plus lent, pour la musculation, le training la diet, la construction musculaire et la perte de gras toutes es pareille mais beaucoup plus lent.

Pourquoi ne pas se donner un petit coup de pouce avec les anabos un peut plus de muscle et beaucoup moin de gras pour avoir meilleur apparence et retarder le vieillisement musculaire.

Es-t'il possible de faire un premier cycle avec des risque raisonable dans la cinquantaine avec des molécules dites light ( primo boldo anavar ) et un dosage adéquat pour une petite prise de muscle et un bon dégraissage je manque de savoir et de connaissance

merci bien à vous
 
I

invité

Tu soulèves un point qui me préoccupe aussi depuis un moment.

j'arrive sur mes 50 printemps, alors je pourrais en parler d'ici quelques temps puisque je choisi l'option de curer très light sur le long terme.

Je suis persuadé qu'a de faibles doses, le coté positif l'emportera sur les cotés négatifs. Les gains seront plus faibles mais plus durables.

Après le retour des vacances ( mi-juillet) je vais entamer un dégraissage ( pas une sèche) sur pas mal de temps, et voir comment je réagis sur la perte de graisse abdominale et la conservation la masse musculaire.
Je ne tourne qu'a 150mg/week de testo et je compte ajouter ponctuellement un AAS a de faibles doses aussi ( 200mg/week au grand max).
Évidemment, même si c'est la diète qui sera déterminante plus que les produits quand aux résultats, je note déjà un gros plus niveau mental/forme physique/libido depuis que je suis à ces faibles dosages.

Je ferais mes retours sur mon journal. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu soulèves un point qui me préoccupe aussi depuis un moment.

j'arrive sur mes 50 printemps, alors je pourrais en parler d'ici quelques temps puisque je choisi l'option de curer très light sur le long terme.

Je suis persuadé qu'a de faibles doses, le coté positif l'emportera sur les cotés négatifs. Les gains seront plus faibles mais plus durables.

Après le retour des vacances ( mi-juillet) je vais entamer un dégraissage ( pas une sèche) sur pas mal de temps, et voir comment je réagis sur la perte de graisse abdominale et la conservation la masse musculaire.
Je ne tourne qu'a 150mg/week de testo et je compte ajouter ponctuellement un AAS a de faibles doses aussi ( 200mg/week au grand max).
Évidemment, même si c'est la diète qui sera déterminante plus que les produits quand aux résultats, je note déjà un gros plus niveau mental/forme physique/libido depuis que je suis à ces faibles dosages.

Je ferais mes retours sur mon journal. ;)


salut voïvod tu es à 150 mg depuis combien de temp et à tu déja fait des aas avant, ton dosage ressemble à une grosse trt, tu t'es baser sur quoi pour te lancer dans se projet, à tu trouver de la documentation ou des référances j'en cherche et en trouve pas rien de concret.

Je vais suivre ton journal de pres.
 
I

invité

@alain gym >> salut

je suis à 150mg depuis plusieurs mois et franchement je n'y vois que des avantages. Après ça n'engage que moi et mes ressentis, je ne suis pas médecin. Je me base sur mon parcours et mes expériences personnelles qui m'ont permises de découvrir mes limites, ce qui me va et ce qui ne me va pas.
Passé ces quelques années de tâtonnements, je m'oriente instinctivement vers ce qui me rends le plus heureux et apparemment le plus en bonne santé, mais ça, c'est l'avenir qui le dira.

Entre rester devant ma téloche à végéter avec une niak de mollusque et aller à la salle 5 jours par semaine et faire des bonds partout à presque 50 ans ben j'ai choisi.
 

assurbanipal

membre approuvé
@diabolo77
avec une niak de mollusque
:p

ahahah.jpg
 
I

invité

c'est ce que je fais mdr........mais pour me remettre de mes seances de muscu du matin :p:p
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> salut

je suis à 150mg depuis plusieurs mois et franchement je n'y vois que des avantages. Après ça n'engage que moi et mes ressentis, je ne suis pas médecin. Je me base sur mon parcours et mes expériences personnelles qui m'ont permises de découvrir mes limites, ce qui me va et ce qui ne me va pas.
Passé ces quelques années de tâtonnements, je m'oriente instinctivement vers ce qui me rends le plus heureux et apparemment le plus en bonne santé, mais ça, c'est l'avenir qui le dira.

Entre rester devant ma téloche à végéter avec une niak de mollusque et aller à la salle 5 jours par semaine et faire des bonds partout à presque 50 ans ben j'ai choisi.


Mois aussi je suis en grande forme physique et j'ai un travail tres demandant mais j'aimerais bien voir ou jusque je pourrais me rendre au niveau musculaire et j'aimerais bien par dessus tout perdre du gras abdominal.

Merci bien pour tes réponses.
 

nickybest

membre approuvé
Mois aussi je suis en grande forme physique et j'ai un travail tres demandant mais j'aimerais bien voir ou jusque je pourrais me rendre au niveau musculaire et j'aimerais bien par dessus tout perdre du gras abdominal.

Merci bien pour tes réponses.
tu parles de la graisse viscérale je suppose, celle qui rend malade et qui est dure a faire partir?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu parles de la graisse viscérale je suppose, celle qui rend malade et qui est dure a faire partir?

Oui c'es cela j'en ai beaucoup plus en dessous que dessu les abdos tres difficile à faire partir à l'occasion j'en perd un peut et elle reviend au gallot à la moindre écart c'es asser frustrant.
 

nickybest

membre approuvé
SAlut @alain gym

Je te comprend, ce n'est pas évident surtout pour la santé, sache qu' il y a des athlètes avec un physique magnifique et chargés en testo qui ont de la graisse viscérale et ils sont sec de l'extérieur, si ça peut te rassurer.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Avec percévérance et effort j'espère en avoir un peut moin ( les veines sur les biceps avec une bédaine wow tres sportif ) vive la cinquantaine .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Oui c'es cela j'en ai beaucoup plus en dessous que dessu les abdos tres difficile à faire partir à l'occasion j'en perd un peut et elle reviend au gallot à la moindre écart c'es asser frustrant.

travaille ton transverse donc travailler les muscles profonds des abdominaux que sont les transverses. Ils permettent de bien gainer toute la sangle abdominale et, en étant suffisamment toniques, ce sont eux qui permettent d'avoir un ventre plat, en "retenant" les viscères "

donc pratiquer le stomach vacuums c'est le fait de rentrer sont estomac ,tu souffle tout l'air qu'il a dans tes poumons et tu aspire ton estomac


c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures
Le transverse est le muscle le plus profond de la sangle abdominale. Les deux transverses sont horizontaux et se rejoignent au niveau de la ligne blanche de l'abdomen (au centre du grand droit). C'est donc un muscle qui ne se voit pas, mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le muscler !

Il est fixé sur les 7 dernières côtes, les 5 vertèbres lombaires, la crête iliaque et l'arcade fémorale. De part ses fixations sur les vertèbres lombaires et sur la ligne blanche du grand droit, les transverses ceinturent complètement l'abdomen, ils englobent donc l'intégralité des viscère et du ventre.

Ils réalisent le maintien du tronc, permet de rentrer le ventre et est utilisé involontairement lors d'une toux.
bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)

http://www.t-nation.com/training/best-exercise-for-a-smaller-waist
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
travaille ton transverse donc travailler les muscles profonds des abdominaux que sont les transverses. Ils permettent de bien gainer toute la sangle abdominale et, en étant suffisamment toniques, ce sont eux qui permettent d'avoir un ventre plat, en "retenant" les viscères "

donc pratiquer le stomach vacuums c'est le fait de rentrer sont estomac ,tu souffle tout l'air qu'il a dans tes poumons et tu aspire ton estomac


c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures
Le transverse est le muscle le plus profond de la sangle abdominale. Les deux transverses sont horizontaux et se rejoignent au niveau de la ligne blanche de l'abdomen (au centre du grand droit). C'est donc un muscle qui ne se voit pas, mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le muscler !

Il est fixé sur les 7 dernières côtes, les 5 vertèbres lombaires, la crête iliaque et l'arcade fémorale. De part ses fixations sur les vertèbres lombaires et sur la ligne blanche du grand droit, les transverses ceinturent complètement l'abdomen, ils englobent donc l'intégralité des viscère et du ventre.

Ils réalisent le maintien du tronc, permet de rentrer le ventre et est utilisé involontairement lors d'une toux.
bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)

http://www.t-nation.com/training/best-exercise-for-a-smaller-waist

Pour le gainage je pratique à plat ventre face contre terre apuyer sur les coude je me meintient à l'horisontal et je le fait en appuis de côté sur chaque coude.

Pour le stomach vacuums, debout face a un comptoir les deux mains apuyer dessus ( ou une rampe d'escaliée ) je fait le vide dans les poumons abdos décontracter je tire les bras vers moi, les abdos sembles resortir et la je les contractes et maintien le plus longtemp possible.

Pour les transverses, debout un disque de 20 kg dans une main les muscles détendus je fait une flextion du haut du corp du côté opposer au poid en série de 20 à 25 de chaque côté

Lorsque je pratique beaucoup ces mouvements jumeller à mes exos d'abdos je dévelope un mal de dos, malgré le fait que j'ai un bon dos et que je fait des hyper extension.

je pense que pour la ceinture abdominal je l'entraine bien j'ai vraiment un problème de gras vicérale, mes bras, mes jambes et mon dos sont beaucoups mieux définis que mon abdomen, mes veines sont apparantes tout le long des bras des mains jusqu'au haut des pecs, et ont voie tres bien les muscles de mes cuisses séparées.

voici mes mensuration vous comprendrez:

cou 43 cm
tour épaule 132 cm
chest 117 cm
bédaine 107 cm
ceinture 89 cm
cuisse 64 cm
mollet 41 cm
bicep 39 cm
avant bras 33 cm
poids 87 kg
taille 1.72 m
age 53 ans

Si j'avais moin de bédaine je commencerais à ressembler à quelqu'un qui s'entraine ces le pourquoi je m'intéresse au stéros si cela es possible dans la cinquantaine, brûler du gras et prendre un peut de muscle et je serais un beau petit vieux qui serais en forme.

performance :

soulever terre 165 kg
squat 125 kg
bench pourie xxx
curl 50 kg
 

nickybest

membre approuvé
@alain gym tu es un bon morceau de muscle bien en forme ma parole, l'avantage d'anavar c'est qu'il agit sur la graisse viscérale ce dont tu recherches.

je laisse les pros te conseiller, mais tiens nous au courant avant de commencer quoi que ce soit.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pour le stomach vacuums, debout face a un comptoir les deux mains apuyer dessus ( ou une rampe d'escaliée ) je fait le vide dans les poumons abdos décontracter je tire les bras vers moi, les abdos sembles resortir et la je les contractes et maintien le plus longtemp possible.

Pour les transverses, debout un disque de 20 kg dans une main les muscles détendus je fait une flextion du haut du corp du côté opposer au poid en série de 20 à 25 de chaque côté



désolé mais ce que tu réalise n'est pas le vacuum car contracter les abdos le plus longtemps possible s'apparente plus a une contraction isométrique qui est une question de contrôle musculaire. On le pratique en contractant un muscle quand on ne s’entraîne pas ou entre chaque séries ont contracte, et maintient cette tension 3 à 6 secondes et ont recommence . Les compétiteurs de bodybuilding appliquent ce principe en contractant leurs muscles plusieurs fois par semaine: grâce à ce travail isométrique constant, ils peuvent mieux contrôler leurs muscles sur le plan neurologique. Cela leur permet aussi de faire ressortir la séparation entre les faisceaux

réalisation du vacuum :
simple basé sur une contraction isométrique aussi. le but du vacuum est de vider l‘air de tes poumons afin de faire remonter le diaphragme pour rentrer ton ventre au maximum.

Place toi allongé sur le dos pour débuter. (tu pourra ensuite le réaliser à force d’entrainement dans d’autres positions).

Expire pour vider totalement l’air de tes poumons. ton diaphragme remonte sous ta cage thoracique. tu sentira ta taille rétrécir, c’est le transverse qui se contracte.et non ( les abdos sembles resortir et la je les contractes et maintien le plus longtemp possible.)

Rentre ton ventre au maximum. Imagine que tu veux toucher ta colonne vertébrale avec ton nombril. ton muscle transverse est à son point de contraction maximale.

Tient cette position le plus longtemps possible. Commence par une contraction isométrique (contraction sans mouvement) d’une vingtaine de secondes si possible puis augmente au fur et à mesure.

pour tes transverse ce que tu réalise entraîne les obliques et non celui ci
pour exercer ceux ci qui je le rappelle sont 2 muscles qui ceinturent l’abdomen et qui permettent de maintenir le tronc. Pour muscler cette partie du corps, il faut rentrer le ventre et maintenir une contraction.


si ce n'est déjà fait tu devrai te mettre au hitt qui est un formidable outil pour chasser les graisses et resserrer la taille
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym tu es un bon morceau de muscle bien en forme ma parole, l'avantage d'anavar c'est qu'il agit sur la graisse viscérale ce dont tu recherches.

je laisse les pros te conseiller, mais tiens nous au courant avant de commencer quoi que ce soit.


Merci tu es tres gentil , en gros je connais les caractéristiques des molécules j'ai lue beaucoup sur chacune d'elles et les injections me dérangerais pas, mais mon souci es peut t'on faire une cure a 53 ans ou j'ai un tres grand risque de sauter tout mon systême hormonal.

Je pensait repartir sur un cycle de sarms mais si les steros ne sont pas pire et mieux controler du fait qu'ils sont plus expérimenter depuis longue date et que les sarms ces asser nouveau et peut connu j'aimerais bien les aas pour leur performance et leur meilleur compréhension mais je suis toujours dans le doute face à la possibilitée de faire une cure aas à 53 ans.
 
I

invité

juste que tu n'as pas déplié le message de @barbarrian dans lequel il t'a quoté ( déplier pour agrandir ), tu aurais pu lire les conseils qu'il te donne (ainsi que les correctifs de tes exécutions)

faut juste apprendre le fonctionnement du forum tout le monde y arrive , y a pas de raison que çà t'échappe .


par exemple ces abdos sont obsolètes
https://www.t-nation.com/training/4-dumbest-ab-exercises

The-4-Dumbest-Ab-Exercises.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

j'ai le même prob que toi alain gym, graisse viscérale et pas assez d'abdos.......après les vacances je m'y colle jusqu'au résultas...marre marre là.

Et pourtant à mes débutrs sur le forum j'avais réussi à avoir les veines sur le ventre et puis........et puis le laisser aller. On va repprendre et opter pour une méthode longue qui sera j'en suis sûr plus payante. ;)
 
I

invité

arf nan moi c'est le laissé aller le coupable. J'ai eu un gros passage a vide cet hiver et je n'avais plus de niak pour aller à la salle.
Du coup j'ai pas mal bouffé et la niak est revenue......avec le gras aussi. les yahourts vomi nova le soir, le chocolat lindt, dans le frigo j'ai de la sauce BBQ, de la sauce samouraï, sauce burger, mayo......une vraie petite merde sur la diète lol.....j'assume.



Mais bon, l'essentiel était de retrouver la foi et le chemin de la salle......la diète ça va le faire.

Peut-être aussi ai-je eu un coup de mou car je suis passé de 500mg/ 1gr de stero par semaine depuis plusieurs années à 150 mg par semaine alors le corps a du réagir..je ne sais pas. Trop de paramètres sont à prendre en compte depuis cet hiver.

Ce que je sais c'est que j'ai décidé de prendre un virage sur pas mal d'aspect de ma vie.....c'est que du positif alors cette bedaine va me servir à me donner un objectif pour l'année qui viens........après mes 15 jours de vacances ou je vais finir mon petit carnage alimentaire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran

À ok d'accord je croyais que j'avais fait une erreure swat 06 ma dit de déplier le message je ne voyais que ce qui es écris en rouge, maintenant je comprend mieux merci a toi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'ai le même prob que toi alain gym, graisse viscérale et pas assez d'abdos.......après les vacances je m'y colle jusqu'au résultas...marre marre là.

Et pourtant à mes débutrs sur le forum j'avais réussi à avoir les veines sur le ventre et puis........et puis le laisser aller. On va repprendre et opter pour une méthode longue qui sera j'en suis sûr plus payante. ;)

Des veines sur le bas du ventre, je ne me rendrer surement pas jusque la ont as pas tous une exelente génétique comme toi, je suis tres optimiste mais la pour moi ces du rêve.
Juste de pouvoir voir mes abdos en permanence serais tout un accomplisement.

Si tu réusi cela je vais en être jaloux,
 

alain gym

membre approuvé
vétéran

Le hitt je ne connaissais pas, je suis aller lire sur le sujet et il y en a de toute sorte et swat 06 ma indiquer que le gainage étais dépasser donc lequel choisir, et ont le fait quand en pré training ou les jours de repos, je suis un peut perdu, et la séance d'abdos deviend quoi ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
juste que tu n'as pas déplié le message de @barbarrian dans lequel il t'a quoté ( déplier pour agrandir ), tu aurais pu lire les conseils qu'il te donne (ainsi que les correctifs de tes exécutions)

faut juste apprendre le fonctionnement du forum tout le monde y arrive , y a pas de raison que çà t'échappe .


par exemple ces abdos sont obsolètes
https://www.t-nation.com/training/4-dumbest-ab-exercises

The-4-Dumbest-Ab-Exercises.jpg

Pardonne moi mais selon toi que serais une bonne séance d'abdos, et es-ce mauvais de faire un petit 10 minute d'abdos en guise de réchauffement avant chaque séance, ont as tous nos petites habitudes.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Avec percévérance et effort j'espère en avoir un peut moin ( les veines sur les biceps avec une bédaine wow tres sportif ) vive la cinquantaine .

Des veines sur le bas du ventre, je ne me rendrer surement pas jusque la ont as pas tous une exelente génétique comme toi, je suis tres optimiste mais la pour moi ces du rêve.
Juste de pouvoir voir mes abdos en permanence serais tout un accomplisement.

ça n'a rien a voir avec la cinquantaine n'y avec la génétique sa ce sont des excuses pour essayer de justifier que pendant des années ont n'a pas fait ce qu'il fallait
et je suis placé pour t'en parler j'ai 58 ans et ont vois mes veines et abdo pratiquement a longueur d'années (voir tof)
bien sur l'age avançant c'est un peu plus tenace mais pas irréversible
principalement c'est dans la cuisine que cela ce passe avec une diète adapté + les moyens du training mis a notre disposition (abdo+hitt)

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16091812125021511514499348.jpg][/URL]

Le hitt je ne connaissais pas, je suis aller lire sur le sujet et il y en a de toute sorte et swat 06 ma indiquer que le gainage étais dépasser donc lequel choisir, et ont le fait quand en pré training ou les jours de repos, je suis un peut perdu, et la séance d'abdos deviend quoi ?

le hitt pour ma part je le pratique 2/3 fois par semaine les jours hors training
fait simple footing entrecoupé de sprints dans un premier temps
les jours de training fait tes abdos 2/3 fois la semaine
le vacuum quand tu veux ( comme je te l'ai indiquer )

quelques idées de hitt
 
Retour
Haut