les tatouages des membres

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : les tatouages des membres

merde, thor est un yakuzas :)
ouai, ca doit claquer... dommage qu on doive rester discret, ca doit etre sympa a voir

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et ouais, undercover inside....Le problème c'est que mon corps est en perpétuel chantier avec les training et les tatoos.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Le must Filip Leu...un de mes rêves!

Je l'avais contacté il y a 4 ans, mais il ne prenait plus personne parce qu'il avait plus d'un an attente et qu'il voulais d'abord finir ses trucs en cours.

J'adorerai qu'il me fasse une manche complète, c'est beau les rêves ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je l'avais contacté il y a 4 ans, mais il ne prenait plus personne parce qu'il avait plus d'un an attente et qu'il voulais d'abord finir ses trucs en cours.

J'adorerai qu'il me fasse une manche complète, c'est beau les rêves ...

ça ne s'est pas arrangé apparemment...

I

invité

clair que j'aimerais bien voir les tiens thor, ça doit claquer sévère. ;;)

ça devais faire 20 piges que je le voulais mon bras complet.......comme je fais de la clientèle et qu'en France on a un balai dans le fion sur pas mal de sujet, et surtout sur l'attitude et les sapes au taf.......j'ai toujours renoncé.

Ben c'est fini.....je reprend le taf dans 2h et j'ai hâte de voir le gueule de mon chef quand il va voir mon dernier.:lol:

Et j'ai décidé de m'en foutre de la réactions des clients tant le taf et bien fait.......moi je suis ravi et c'est vraiment tout ce qui compte.

Une copine me dis c'est trop. Ils ne comprennent pas que ce sont nos bijoux et qu'on est heureux avec.

Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Mon tatoueur:
Nicko_metalink sur insta
Nicko Metalink sur FB
Vous verrez quelques tattoos sympas

By Tapatalk

maxence47

COMPTE INACTIF

Ah!Ah!Ah! Mon Dieu ketécon Lusi :lol: Surtout ne pars jamais, ah!ah!

(Je me demandais quand est ce que ce topic allait partir en couilles....) :clown(1):

I

invité

ce qui est intéressant c'est de voir comment un phénomène qui a longtemps été marginal est presque devenue la normalité
les miens qui sont olds schools ont pour certains 34 ans et ont eu le droit a un rafraichissement l'année dernière
en clair plus je vieillis plus je suis a la mode ............comme quoi tout est possible:punk:

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est vrai que quand j'ai arboré les miens il y a plus de 20 ans, à la plage on me regardait d'un drôle d'air... Aujourd'hui on n'y fait même plus gaffe...

I

invité

Ha nan lusi :roflmao: spa possib la barre de rire.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ce qui est intéressant c'est de voir comment un phénomène qui a longtemps été marginal est presque devenue la normalité
les miens qui sont olds schools ont pour certains 34 ans et ont eu le droit a un rafraichissement l'année dernière
en clair plus je vieillis plus je suis a la mode ............comme quoi tout est possible:punk:
Ouais c'est vrai. En regardant les tatoués d'aujourd'hui, je ne me reconnais pas trop en eux. Les mecs débarquent à 19 ans et veulent taper direct une manche parce que M. Pokora ou un connard de la TV réalité en ont un.
Avant il y a avait tatoo et tatoo. Tu tapais un dos, tu étais à part. Maintenant, tu es un mec lambda avec un tatoo comme les autres. Je pense que leur tatouage ne leur appartient pas car ils le font pour le montrer dans les bars ou boites de nuit. Perso j'adore quand on vient me voir, qu'on me demande de montrer mes tatoos et que je....refuse. Ils sont à moi et à personne d'autre. Chacun a une histoire, c'est une tranche de vie.

I

invité

Ouais c'est vrai. En regardant les tatoués d'aujourd'hui, je ne me reconnais pas trop en eux. Les mecs débarquent à 19 ans et veulent taper direct une manche parce que M. Pokora ou un connard de la TV réalité en ont un.
Avant il y a avait tatoo et tatoo. Tu tapais un dos, tu étais à part. Maintenant, tu es un mec lambda avec un tatoo comme les autres. Je pense que leur tatouage ne leur appartient pas car ils le font pour le montrer dans les bars ou boites de nuit. Perso j'adore quand on vient me voir, qu'on me demande de montrer mes tatoos et que je....refuse. Ils sont à moi et à personne d'autre. Chacun a une histoire, c'est une tranche de vie.

Je ne peux que partager ton avis car je pense la même chose, les miens ont tous une signification pour moi par contre ce qui m'amuse c'est quant je m'entends dire qu'ils sont pas MODE, je conseille dans ce cas la aux mecs de revenir en parler dans 20 ans.mdr

leo55

membre approuvé
vétéran

La vague Hipster est très tattoué aussi.

Perso j'arrive pas a me décider, ça fait 10 ans que je cherche, je ne m'arrête sur rien, pourtant j'aimerai m'en faire un. Mais j'ai l'impression qu'aucun style me ressemble vraiment.

no pain no result

membre approuvé

moi j'en ai un sous le sein gauche sur le cote j'ai pas trouvé ça horrible "NAPN" pour les initiales de ma famille et je vais faire le prochain de la nuque jusqu'au bat des omoplates sur la colonne avec une phrase en japonais et un cerisier japonais. truc de nana quoi :tongue:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Épaule gauche + omoplate gauche en maori dérapant vers du tribal et mollet droit un peu asiatique, je calme un peu le jeux car même si je n'ai pas actuellement le niveau mon projet de compet en fin d'année prochaine n'est pas enterré et je ne veux pas trop me pénaliser.
Mon rêve trouver un tatoueur maîtrisant vraiment le style japonais et n'ayant pas 2 ans d'attente...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

mon tout neauveau !

lynyrd.jpg

I

invité

t'as pas trop douillé à l'intérieur de la cuisse ??

j'y vais demain pour finir mon bras en polynésien......3 à 4 h et normalement il est fini.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

aaah si ^^
une horreur, surtout que j suis mega chochote... crispé toute la fin du tattoo !
bon courage pour ta sceance !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Effectivement très joli, sa sort des tatouages habituel

J'ai toujours apprécier mais j'ai jamais passer la cap

A mon age c'est un peu tard pour commencer

I

invité

j'en sort là.......pfiou 4h et pas mal sur l'intérieur du bras. Mais c'est bon, fini. :eek:riginal:

20140826_134444.jpg20140826_134447.jpg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Trés beau tatoo!! combien ça t'as couté si je peux me permettre?

I

invité

merci mal 'akh. ils m'ont pris 800 eu.

pour le tracé et la mise en place ( main levé) 6h de taf

remplissage et ombres 5h30

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Magnifique poto ! J'aimerai tellement me faire tout le bras aussi mais je dois encore attendre faute de thunes arf

I

invité

Merci Greg.

depuis le temps que je le voulais ce bras complet. Mais avec mon taf je sautais pas le pas.

Maintenant c'est fait. ET puis il symbole l’arrêt de mes conneries et ma nouvelle vie. Chez les polynésiens ils te posent des questions sur le pourquoi et ce que tu veux qu'il symbolise.

Cette approche m'a plu.

no pain no result

membre approuvé

j'aime bien le dessin et ce qu'il symbolise c top et original

- - - Mise à jour - - -

j'aime bien le dessin et ce qu'il symbolise c top et original

Retour