Non chez les tatoueurs ou sur le net.Ah c'est clair que le bepanthen ça tache grave les tissus. Je connais pas easy tattoo, tu trouve ça en pharmacie aussi @Thor49 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non chez les tatoueurs ou sur le net.Ah c'est clair que le bepanthen ça tache grave les tissus. Je connais pas easy tattoo, tu trouve ça en pharmacie aussi @Thor49 ?
ok merciNon chez les tatoueurs ou sur le net.
Un tatouage ça s'entretient chaque jour. J'ai coude/main tatoués et franchement ça ne bouge pas et bien sûr le tatoueur y est pour bcp. Dexeryl powa!!!y-a des endroits a éviter à cause de l'usure de la peau, les mains ( surtout les paumes), les coudes, les genoux.
Pourquoi pas, après tout, l'interprétation contemporaine de la scarification (expression d'un mal-être) n''était pas celle de nos ancêtres qui y voyaient d’avantage une épreuve de courage mais également un jugement (ordalie par scarification chez les celtes)C'est de la mutilation, mais l'objectif et la démarche psychologique n'est pas la même que celle de l'automutilation comme on la voit habituellement
C'est à peu près la structure chimique de la testo, il te manque un atome H....Pas de tatouage pour moi, mais une scarification
Quelqu'un reconnait ?
J ai le même mais en tatouagePas de tatouage pour moi, mais une scarification
Quelqu'un reconnait ?