les tatouages des membres

I

invité

Re : les tatouages des membres

faut être prêt a passer du temps à causer et discuter le bout de gras.......prêt aussi a ce que l'ensemble te coute un petit paquet.

Mais tu as ça a vie alors la douleur et le fric....c'est pas important.

mon chef m'a sorti

-800 eu de foutu en l'air !! quand il a vu mon bras. je l'ai regardé et je lui ai dis

- tu connais un truc qui dure toute une vie ??? ben le tattoo oui. T'es bien prêt a claquer des milliers d'eu pour passer un week end a l'ile de man voir des mecs se retourner en bécannes à 300 en ville, chacun son trip nan ?

alors il me sort

- quand tu sera vieux ça fera moche avec la peau frippée

et moi je lui dis
- de toute façon on est moche même sans tattoo avec la peau frippée, alors 20 ans de bonheur avec mes bijoux je prends.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est sur poto ! Surtout qu'il faut que je trouve un bon tatoueur par chez moi (l'ancien est bof) puis surtout qui maitrise ce style.
Pour la douleur je suis resistant, j'ai rien senti pour tout le tour du bras et j'avais une douzaine de piercing a 19 ans avec écarteur 16mm au lobe, double téton etc ...

Pour le fric, je mettrais de coté juste pour l’événement, clair que je m'en fou de mettre des thunes dans un truc a vie.

Ton chef tu lui a bien répondu :lol: On doit avoir les mêmes collègues de taf j'imagine ...

I

invité

surtout trouve un bon tattoueur. ;;) comme ça tu pourras aussi lui faire confiance et le laisser s'exprimer. si le courant passe entre vous et qu'il se sent bien, le résultat n'en sera que meilleur.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Je souhaiterais savoir si il y a des risques en faisant faire un tatouage en étant ON et si ou lesquels svp?

Merci :)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
comme Diab je pense pas que ça change quelque chose a moins d'un fluidifiant ou d'une sécheresse de la peau (pas top pour la cicatrisation) ou encore que tu sois couvert de bouton.
mais sinon je pense pas que ca puisse avoir des conséquences.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ok super parce que le tatoueur disait que les mecs qui se chargent c'est difficile de les tatouer car les muscles sont beaucoup plus durs mais je suis toujours dur moi! :) :) :) et que ça saigne de partout etc etc etc mais ok alors :) merci.

I

invité

il tattoue pas dans le muscle il me semble non ??? l'important c'est la peau, si elle est grasse, fine, épaisse.

Je vois pas ce que les muscles viennent foutre là nan ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 c'est ce que je me suis dit mais comme je manque d'expérience dans ce domaine je préfére venir en parler ici...

I

invité

mouais ........bon après je suis pas tatoueur, le ressenti sur un corps musclé et sur un corps flasque n'est surement pas le même.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
A la limite ça serait même l'inverse, ce qui est chiant pour le tatoueur c'est les parties où la peau est très élastique, parce qu'il doit la tirer à chaque fois donc j'imagine que sur un mec bien plein c'est même préférable pour lui.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense comme burra!
Niveau cicatrisation sa doit être mieux étant on

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet c'est plus la peau qui entre en jeu. Après je pense qu'un mec en sèche ''extrême'' (juste avant une compete par exemple) c'est chaud de tatouer. Mais le fait d'être muscler ou non je pense pas que ça ne change. C'est vraiment la ''matière'' de la peau qui est importante. D'où le fait de ne pas mettre de pommade endormis santé. Ça rend la peau plus cartonneuse...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Up les poulets.
J'aimerai concrétiser petit à petit le full bras épaules doigts

Pour commencer je vais m'intéresser pour l'épaule.

Je vais déjà devoir changer de tattoueur et voir combien il en proposerait.

Vous auriez une idée de prix pour le tour de l'épaule même si je sais que le tarif dépend de tout un tas de chose

Je sais pas à quoi m'attendre

Dernière édition:
I

invité

un tatoueur c'est environ 40 eu de l'heure.

ensuite faut voir la complexité de ce que tu demandes. Il peu y avoir un gros taf sur une petite surface et a contrario, pas beaucoup sur une grande surface.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
La manche poto cest full bras ?

Et mon Diabo, pour commencer toute l'épaule. Assez complexe en noir et gris

I

invité

compte 800 eu max pour un super truc je dirais comme ça. Je vois la fourchette haute mais un bon tatoueur prendra son oseille.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo tu compte léger. Souvent en shop c'est plus 100euros de l'heure en moyenne.

Perso mon tatoueur est pas cher du tout. J'ai rdv mi decembre (pas de place avant) pour une demi manchette. Base du cou jusqu'au coude. J'en aurai pour environ 600 euros. (3 séance de 4h). Quand cnest un gros projet mon tatoueur fait des ''forfait'' a 200euros la séance...

T'es dans quelle région @Gregorius ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis du 26 poto

Ca fait chero 800 balles

Je ferai un tour. Apres mon idée c'est un skull/industrial

Épaule bionique avec du crâne.
J'adore ca.

Plus tard du trash avec demon crâne sur le reste des bras. Et une idée fraîche. Une femme sorcière maléfique sur l'avant bras

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Justement j'ai une question, je compte faire un tatouage réaliste assez cher, hors, il ne va pas m'être possible de trop arrêter le training, vous arrêtez quelques temps vous après les tatouages?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso je m'arrête pas poto
Je met bien de la crème apres la douche

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
On m'a dit que ça pouvait craqueler le tatouage et le problème avec l'ultra réalisme c'est que si ça craque c'est dégueulasse...et vu le prix...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
La congestion d'une séance ne craque pas la peau sur la période de cicatrisation d'un tatouage.

Je laisse les poto donner leurs avis mais je suis sur de moi

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme l'a dit Greg ca ne craquera pas. C'est un ''mythe'' les tatouages qui craquent. Quand tu fais de la muscu ta peau ne craque pas a part si tu choppe des vergetures ... Ta peau s'étend juste. Donc il va peut être légèrement se déformer ou s'étirer mais ca c'est sur des années pas sur une séance...

Le seul problème d'un nouveau tatouage cnest quand il vient d'être fait. Par exemple si tu le fais dans le dos. A mon avis c'est impossible de se coucher sur le banc a DC etc.. A cause de la douleur, des frottements etc...

I

invité

voila le soucis c'est les frictions, et dans l'exemple du dos pas de DC.

Sinon savon au PH neutre et bépanthène, pas de soleil ni eau salée, laisser la peau respirer sans le celophane le plus possible, ne pas oublier que la première semaine de cicatrisation est CAPITALE et que le tattoo met environ 1 an a vraiment pénétrer et s'installer.

Kitano

membre approuvé
Je suis du 26 poto

Ca fait chero 800 balles

Je ferai un tour. Apres mon idée c'est un skull/industrial

Épaule bionique avec du crâne.
J'adore ca.

Plus tard du trash avec demon crâne sur le reste des bras. Et une idée fraîche. Une femme sorcière maléfique sur l'avant bras
Est tu prêt a venir sur lyon ? Ya pas mal de tarif qui diffère... plutôt 100 eu l heure après pour un bras tu peu fractionner en plusieur fois

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
La bépanthène...beurk, je ne compte plus les t-shirts et autres couettes foutus avec ça...Easy tattoo. Pour moi la meilleure, en plus ils font un gel lavant qui contient le même agent actif (Panthénol), ça calme bien les démangeaisons. Plus cher mais ma peau le vaut bien...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah c'est clair que le bepanthen ça tache grave les tissus. Je connais pas easy tattoo, tu trouve ça en pharmacie aussi @Thor49 ?

Retour