levrone repren le bb

I

invité

Re : levrone repren le bb

Non , justement je ne connais pas l'histoire avec Arnold.
C'est Grunt qui en a parlé et qui pourrait nous renseigner là dessus

Simplement, Kevin était copain-copain avec Arnold à l'époque où il était compétiteur et avait gagné l'Arnold Classic. Copain-copain? Je crois pas non, car Arnold est bel et bien une ordure pure et simple, à preuve il est maintenant politicien.

Peu savent jusqu'à quel point il usait de tactiques anti-sportives pour gagner ses compétitions, mais ça en dit long sur Arnold.

Alors lorsque Kevin a lancé sa carrière cinématographique, il est allé voir son "copain" Arnold. La suite? R-I-E-N. Mes excuses, mais si Arnold vous ouvre les portes à Hollywood, il y aura QUELQUE CHOSE. Il est trop puissant pour que rien ne se produise suite à sa recommandation d'un "poulain". Arnold lui a FERMÉ les portes.

Il veut être reconnu comme l'ultime gros-bras d'hollywood et si possible, le SEUL. Non mais de quoi aurait-il eu l'air si Kevin avec son physique 5 fois mieux avait pris le grand écran? Pour un homme de l'orgueil à Arnold, c'est pire qu'un désastre. Il aimerait mieux mourir.

Il y avait des vidéos à l'époque, on les trouve peut-être encore, ils parlaient de ça...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Simplement, Kevin était copain-copain avec Arnold à l'époque où il était compétiteur et avait gagné l'Arnold Classic. Copain-copain? Je crois pas non, car Arnold est bel et bien une ordure pure et simple, à preuve il est maintenant politicien.

Peu savent jusqu'à quel point il usait de tactiques anti-sportives pour gagner ses compétitions, mais ça en dit long sur Arnold.

Alors lorsque Kevin a lancé sa carrière cinématographique, il est allé voir son "copain" Arnold. La suite? R-I-E-N. Mes excuses, mais si Arnold vous ouvre les portes à Hollywood, il y aura QUELQUE CHOSE. Il est trop puissant pour que rien ne se produise suite à sa recommandation d'un "poulain". Arnold lui a FERMÉ les portes.

Il veut être reconnu comme l'ultime gros-bras d'hollywood et si possible, le SEUL. Non mais de quoi aurait-il eu l'air si Kevin avec son physique 5 fois mieux avait pris le grand écran? Pour un homme de l'orgueil à Arnold, c'est pire qu'un désastre. Il aimerait mieux mourir.

Il y avait des vidéos à l'époque, on les trouve peut-être encore, ils parlaient de ça...

Ce qui est en rouge est malheureusement trop vrai.
Merci pour tes précisions.
C'est une triste histoire que bien peu connaissent.
 

sebeuh

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

C'est kevin levrone lui meme qui chante dans ses bande-son ??? En tout cas j'adore, moi j'ai trouvé a creed/who's got my back et higher pour une compilation tjrs sur youtube.
C'est vrai que c'est le seul que j'ai aimé regardé en vidéo, il parait plus "simple" que tous les autres. Puis ill peut aussi bien avoir une tete de tueur qu'une tete de beau gosse ! lol
 
I

invité

Re : levrone repren le bb

C'est kevin levrone lui meme qui chante dans ses bande-son ??? En tout cas j'adore, moi j'ai trouvé a creed/who's got my back et higher pour une compilation tjrs sur youtube.
C'est vrai que c'est le seul que j'ai aimé regardé en vidéo, il parait plus "simple" que tous les autres. Puis ill peut aussi bien avoir une tete de tueur qu'une tete de beau gosse ! lol

Oui en général c'est lui mais il a également posé sur la musique d'autres à l'occasion. Son band s'appelle "Full Blown". On peut télécharger ici entre autres: http://www.cdbaby.com/cd/fulblown
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Oui parce que, il a beau être bon notre Kevin Levrone adoré, faudrait surtout pas exagérer et ACHETER son DVD, n'est-ce pas? On le sait, ces gars là sont tellement pleins d'argent... :???:

Moi je dis, si t'es fan de quelque chose, tu peux mettre quelques sous dessus au lieu de toujours pirater... C'est pas Virgin Records pis Sony Entertainment ici, c'est notre Kevin adoré, ou notre cher King Jay, or Ronnie, pas des vedettes qui se font $25 millions pour un film et qui en font 4 par année...

Juste mon opinion personnelle.

Je suis d'accord sur le fond mais je pense quand même pas qu'il tourne au smic, je pense pas qu'il soit a 40euro prêt a la fin du mois quand même, faut pas exagérer ??
 
I

invité

Re : levrone repren le bb

Je suis d'accord sur le fond mais je pense quand même pas qu'il tourne au smic, je pense pas qu'il soit a 40euro prêt a la fin du mois quand même, faut pas exagérer ??

Tu crois qu'il vit de quoi là notre super Kevin?
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Tu crois qu'il vit de quoi là notre super Kevin?

Ba comme tout le monde il taf, je suppose.On se demerde tous comme on peut, on taf, on essaye de faire un peu d'argent par si par la. C'est comme sa que l'on fai tous, donc excuse moi de ne pas plaindre les BB pro ou ancien pro.
J'ai acheter le dernier dvd de troy dernierement, pas parceque j'avais peur qu'il ne puisse pas acheter sa gh a la fin du mois, mais simplement parceque je la voulais trop et que je la trouver pas sur le net.

C'est pas une attaque contre toi, mr levronne ou n'importe qui d'autre. Mais je comprend bien que certaine personne ici et nimporte ou d'ailleur prefere dll un film ou la video de training d'un mec qu'il aime et d'amener leurs enfants au Mc Do avec les 25 ou 30e d'economiser. C'est sa que je veut dire.
 

sebeuh

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

Ba comme tout le monde il taf, je suppose.On se demerde tous comme on peut, on taf, on essaye de faire un peu d'argent par si par la. C'est comme sa que l'on fai tous, donc excuse moi de ne pas plaindre les BB pro ou ancien pro.
J'ai acheter le dernier dvd de troy dernierement, pas parceque j'avais peur qu'il ne puisse pas acheter sa gh a la fin du mois, mais simplement parceque je la voulais trop et que je la trouver pas sur le net.

C'est pas une attaque contre toi, mr levronne ou n'importe qui d'autre. Mais je comprend bien que certaine personne ici et nimporte ou d'ailleur prefere dll un film ou la video de training d'un mec qu'il aime et d'amener leurs enfants au Mc Do avec les 25 ou 30e d'economiser. C'est sa que je veut dire.


PAS BIEN :colere:
Plutot un buffalo grill :D
 
I

invité

Re : levrone repren le bb

il a une salle de sport, en fait sur son dvd il s'entraine dedans!!!

Oui d'accord il est pas dans la rue, mais de là à croire qu'il vit riche... Il doit se débrouiller OK quoi.

Tout ce que je veux souligner c'est que télécharger un vidéo de Kevin Levrone au lieu de l'acheter, cela a un IMPACT DIRECT sur notre athlète "adoré" alors que de télécharger Transformers, la moralité est différente avec un film qui fait des centaines de millions appartenant à une corporation milliardaire...
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Oui d'accord il est pas dans la rue, mais de là à croire qu'il vit riche... Il doit se débrouiller OK quoi.

Tout ce que je veux souligner c'est que télécharger un vidéo de Kevin Levrone au lieu de l'acheter, cela a un IMPACT DIRECT sur notre athlète "adoré" alors que de télécharger Transformers, la moralité est différente avec un film qui fait des centaines de millions appartenant à une corporation milliardaire...

Comme tout le monde.
Donc je vais pas m'abstenir de dll la vidéo d'un mec parce qu'il vit bien mais qu'il es pas riche.

Et ce que moi je veut souligner c'est que, comme je l'ais dit plus haut, pour le mec qui va le dll l'impacte est le meme sur sa bourse. Que se soit le dvd de levronne, le concert de britney spears ou encule moi si tu peut :plusla:.

Tout sa pour dire qu'il est trop facile de dire sa c'est bien, sa c'est pas bien. Mais qu'en veriter sa sert a rien parceque l'on es pas dans la situation de la personne qui le fai.
 
I

invité

Re : levrone repren le bb

Comme tout le monde.
Donc je vais pas m'abstenir de dll la vidéo d'un mec parce qu'il vit bien mais qu'il es pas riche.

Et ce que moi je veut souligner c'est que, comme je l'ais dit plus haut, pour le mec qui va le dll l'impacte est le meme sur sa bourse. Que se soit le dvd de levronne, le concert de britney spears ou encule moi si tu peut :plusla:.

Tout sa pour dire qu'il est trop facile de dire sa c'est bien, sa c'est pas bien. Mais qu'en veriter sa sert a rien parceque l'on es pas dans la situation de la personne qui le fai.

Autrement dit, toute forme de moralité est stupide et inutile, faisons n'importe quoi.

Ah oui, c'est dans cette fabuleuse utopie qu'on vit aujourd'hui... :hein:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Autrement dit, toute forme de moralité est stupide et inutile, faisons n'importe quoi.

Ah oui, c'est dans cette fabuleuse utopie qu'on vit aujourd'hui... :hein:

conflit de génération ça^^ quand on vieillit, on fait un peu plus attention à l'éthique et on laisse bien souvent tomber la "collectionnite".
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Autrement dit, toute forme de moralité est stupide et inutile, faisons n'importe quoi.

Ah oui, c'est dans cette fabuleuse utopie qu'on vit aujourd'hui... :hein:

Laisse tomber c'est pas grave...
Je voulais juste que tu essaye de voir tout les point de vue ( je sais c'est redondant mais bon).Mon but n'etait nullement de debatre sur la moralité du monde moderne

Mais c'est un dialogue de sourd donc j'abandonne.:coupdepoing:
 

sebeuh

membre approuvé

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

ts simplement le meilleur
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=pVKEB-zI7LM"]http://www.youtube.com/watch?v=pVKEB-zI7LM[/ame]
 

Poseidon

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

Je trouve ça génial qu'il reprenne le BB, j'ai toujours apprécie Levrone,

Pour ce qui est de Shwarzy j'avais entendu parlé de la fameuse histoire de l'Olympia 1980...

Je l'admire et en meme temps il y a tout ça...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Purée ses muscle ont une bonne mémoire deplus les membrane qui entoure ses muscles ont été bien détendu par le passer, je pense que c'est une raison pour la quel il a pris aussi vite, il a bienrepris le bestiau
 

batman

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

je trouve qu'il revient bien meme si effectivement il ne presente plus le meme physique k l'epoque il reste neanmoins tres tres bon et pousse pas mal , il a eut de belles victoires et a fait les temps forts du body de fin 90 a debut 2000 je pense qu'il est normal qu'il revienne au training il as dut ne plus supporter le physique qu'il affichè durant ces tournages de series B
 

yellow

Banni
Re : levrone repren le bb

@batman

Kevin n'a jamais rien subi. Tout était volontaire et il vivait très bien ce à quoi il avait choisi de ressembler dans le but notamment de tourner des films. Swarzy lui avait dailleurs dit qu'il ne fallait pas qu'il soit trop "gros" pour le cinéma...

Là, il a choisi (encore une fois) de se remettre -de façon "soft" au training dans le but de vendre un truc (on s'en doutait dès le départ même s'il ne le disait pas).

Tu dois savoir que Kevin fait vraiment ce qu'il veut avec son corps, c'est un peu comme une patte à modeler pour lui. En trois mois, il est capable de se rapprocher du niveau qu'il avait avant s'il le souhaite. Il a déjà fait des miracles sur des périodes courtes auparavant.
 

batman

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

oui yellow il etait reputait pour ce mettre en condition sur une durèe de 6 mois car le reste du temps il s'entrainè quasiment plus , apres si il a choisis effectivement en son ame et conscience tt ce qu'il a fait dans sa carrierre pro c'est une grande chance car peu y arrivent
 
Retour
Haut