levrone repren le bb

I

invité

Re : levrone repren le bb

je pense comme Zane sur mon autre forum les gars en parlaient aussi ils disent meme coco et alcool .....aprés:passur:
 

saperlipopette

vétéran
Re : levrone repren le bb

je pense comme Zane sur mon autre forum les gars en parlaient aussi ils disent meme coco et alcool .....aprés:passur:

ce n'est pas trop une surprise non plus ; ça circule assez bien dans le sport ; il y a même des tennismen qui en prennent à l'insu de leur plein gré dans des discothèques ...mais "blanchi" au bout du compte ; ou des cyclistes qui font une over dose dans une chambre d'hotel ( pour ne citer personne !).
c'est un phénomène qui touche toutes les couches de la société .
 
I

invité

Re : levrone repren le bb

ouai , enfin les ragots , c'est ce qui fait parler . on peut inventer tout ce qu'on veut .

de toute façon , c'est le premier qui a parlé qui....
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Honnetement quand il était au plus bas il n'était pas si pourri. Je le trouve bien a 98kg, ca fait plaisir, il a vraiment des formes impressionnantes ( dos et triceps ). Après si coco il y a eu, content qu'il s'en soit sorti aujourdhui.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Ha addiction quand tu nous tiens. Je preferes nettement qu'il redevienne accro à la muscu :D

Je le trouves bien là. Il a une ligne que j'aimes bien
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Putain, qui aurai pensé qu'un simple fruit aurai pu engendré tout ca...
noix-de-coco-2f423.gif
 
Dernière modification par un modérateur:

tecnico

membre approuvé
Re : levrone repren le bb

Pour Levronne personellement je sais pas , mais l'utilisation de la cocaine en période de séche est trés largement répandu (évite la sensation de fain)
D'autres utilisent des dérivés de l'opium comme le NUBAIN ,cela leur permet de supporter des prépas trés fortes mais avec des forts risque de dépendance (DIXIT: mike christian,paul demayo,craig titus)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Voyons Doc tu n'es pas lucide ... Le meilleur c'est Branch c'est bien connu ..

Je met ca sur le compte de ton age et donc de la nostalgie ... :) :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

La suite des videos de Levrone Report...


[video=youtube;nOb9dh_UR7A]http://www.youtube.com/watch?v=nOb9dh_UR7A&feature=player_embedded[/video]
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Il est bien le salop la certe c'est plus comme avant mais respect tout de meme
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

je ne le connais pas d'avant lui mais on ne peut lui enlever qu'il a de super pecs !!

Hein ? Il est dans la courte liste de ceux qu'on arrive pas à départager comme LE plus beau BBer de tous les temps. Il alliait masse et ligne d'une manière incroyable fait des recherches en modes images sur google tu verras.
 

Soprane

Banni
Re : levrone repren le bb

ouaip j'avais bien comprit mais c'est pas ce que je m interessent aux BB pro , je regarde de temps en temps vite fait pour admirer mais les classement et tout non ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

Hein ? Il est dans la courte liste de ceux qu'on arrive pas à départager comme LE plus beau BBer de tous les temps. Il alliait masse et ligne d'une manière incroyable fait des recherches en modes images sur google tu verras.

t'as tous dis poto!!!
 
Retour
Haut