levrone repren le bb

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : levrone repren le bb

@batman

Kevin n'a jamais rien subi. Tout était volontaire et il vivait très bien ce à quoi il avait choisi de ressembler dans le but notamment de tourner des films. Swarzy lui avait dailleurs dit qu'il ne fallait pas qu'il soit trop "gros" pour le cinéma...

Là, il a choisi (encore une fois) de se remettre -de façon "soft" au training dans le but de vendre un truc (on s'en doutait dès le départ même s'il ne le disait pas).

Tu dois savoir que Kevin fait vraiment ce qu'il veut avec son corps, c'est un peu comme une patte à modeler pour lui. En trois mois, il est capable de se rapprocher du niveau qu'il avait avant s'il le souhaite. Il a déjà fait des miracles sur des périodes courtes auparavant.

quelqu'un aurait il sa methode d'entrainnement?

yellow

Banni

On ne peut pas prendre la méthode de quelqu'un et l'utiliser pour soi-même. Les routines qui fonctionnent sur l'un ne fonctionnent pas forcément pour les autres. On peut certes s'en inspirer, mais c'est tout...

Tentes de lui demander : http://levronereport.com/

I

invité

il est a 99 kg a peu pres mais quant on vois comment il été avant il y a une sacrée difference ..lol

[video=youtube;H74dokHSUx4]http://www.youtube.com/watch?v=H74dokHSUx4&feature=player_embedded[/video]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ca doit etre un putain de choc psycologique quand tu te matte dans la glace avec son physique actuel (qui est deja super), et que tu sais que tu as fait Mister O avec un corps qui en faisait le double. Moi deja, lorsque je perd quelques cm ou kg, jsuis malade, j'imagine pas ces mecs...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ouais, enfin n'oublions pas qu'il s'y remet mais au naturel..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pense tu qu il soit naturel a 100% ???

je n'en doute pas.. d'autant plus que lorsqu'il s'est remis à l' entraînement, il était surveillé par caméra 7j/7, 24/24... et son physique n' a pas métamorphosé depuis..

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

je n'en doute pas.. d'autant plus que lorsqu'il s'est remis à l' entraînement, il était surveillé par caméra 7j/7, 24/24... et son physique n' a pas métamorphosé depuis..
Pause caca et tout et tout... Je reste scéptique (quoi que là je pourrais meme dire séptique!!).
Difficile de croire qu'un ancien BB renoncerai à un coup de pouce

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

[video]http://clips.team-andro.com/watch/556a30424faede85797a/kevin-levrone-wiegen-und-posing-8.5.2010[/video]

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ouuuuuh mince pardon! quand j'avais consulté les nouveaux messages du jour et que j'ai cliké sur le topic, je suis tombé sur le message de Milo ou il se demandait si il était naturel! j'ai pas vu les messages au dessus!
dsl, les grands fans se rencontrent lol! on a eu la même idée de la poster presque au même moment (à quelques heures pres xD)

I

invité

et oui pour moi 4 noms dont jesuis fan a fond ils ne sont plus en activitée mais ..; Levrone wheleer RAY et ....................................LEB ...:mdr::musclemachine::nice:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

et oui pour moi 4 noms dont jesuis fan a fond ils ne sont plus en activitée mais ..; Levrone wheleer RAY et ....................................LEB ...:mdr::musclemachine::nice:

Surtout leb............. :nice:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pause caca et tout et tout... Je reste scéptique (quoi que là je pourrais meme dire séptique!!).
Difficile de croire qu'un ancien BB renoncerai à un coup de pouce

Au vue de son physique, je ne suis pas septique du tout.. pourquoi les gens restent toujours douteux lorsqu'un naturel affiche un physique d'enfer ?

I

invité

Sur un autre forum ils doutaient fort aussi ;;

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Au vue de son physique, je ne suis pas septique du tout.. pourquoi les gens restent toujours douteux lorsqu'un naturel affiche un physique d'enfer ?
Car c'est impossible d'avoir un beau corps sans toucher se charger!! NON, JE DECONNE ZANE, JE DISAIS CA POUR T'EMMERDER!! J'en suis sur que tu commencais deja à bouillir! LOL
Non, je disai ca surtout pour un ancien BB qui a connu le top de sa forme grace à ce qu'on sait. Je pense que c'est difficile de repartir au naturel et se faire a l'idée qu'on sera toujours plus pourri que l'on a été (enfin, pourri est un grand mot. J'aimerai etre pourri comme lui!).
PS Zane : attention à comment tu écris scéptique, tu me fais flipper! LOL

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

deaja là il est bien , qu'il soit naturel ou pas totalement on s'en fout (bien que je pense qu'il le soit),

l'essentiel est qu'il va donné de la motivation a ceux qui le voient naturel voir même a tous ceux qui ont eu une periode d'inactivité prolongée (c'est mon cas snif).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De toute façon avec le nombre de mecs qui crient haut et fort qu'ils sont naturels alors qu'ils ne le sont pas.
Ils sont légions ces hypocrites.
Comment être sur ?
A la décharge de Levrone, le muscle a une mémoire donc pas étonnant qu'il réagisse aussi bien à une reprise du Bodybuilding

I

invité

j avais suivis son retour sur mon ancien forum je crois qu il été partis de trés bas et gras comme un paté ....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j avais suivis son retour sur mon ancien forum je crois qu il été partis de trés bas et gras comme un paté ....

Et surtout dans un état physique plus que pitoyable.
Il ressemblait à rien ou plutot à monsieur tout le monde.
Je me souviens de la claque que j'avais pris en voyant cette vidéo.
[video=youtube;45gT5fu5PKU]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&eurl=http://body2.buy-forum.com/bla-bla-f11/kevin-levrone-t1218.htm&hl=fr&v=45gT5fu5PKU[/video]
J'en avais presque chialé tellement j'admirais ce mec
Depuis, je me suis juré de ne jamais tomber aussi bas

I

invité

voila je pensé a ca justement ... jpe aussi vous mettre les video de son retour si ca vous interresse .. meme si ca a deja été vu et revu

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Et surtout dans un état physique plus que pitoyable.
Il ressemblait à rien ou plutot à monsieur tout le monde.
Je me souviens de la claque que j'avais pris en voyant cette vidéo.
[video=youtube;45gT5fu5PKU]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&eurl=http://body2.buy-forum.com/bla-bla-f11/kevin-levrone-t1218.htm&hl=fr&v=45gT5fu5PKU[/video]
J'en avais presque chialé tellement j'admirais ce mec
Depuis, je me suis juré de ne jamais tomber aussi bas
Putain!! Comment as-t'il pu tomber aussi bas vu son ancien physique! On dirait un mec qui fait de la muscu depuis quelques années à peine. Mini pecs et gros bidon! Et + il s'affiche grave avec cette video. Pourquoi il fait ca, il a déconné, on pourrait presque le recruter pour les prochaine pubs de 118 218!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain!! Comment as-t'il pu tomber aussi bas vu son ancien physique! On dirait un mec qui fait de la muscu depuis quelques années à peine. Mini pecs et gros bidon! Et + il s'affiche grave avec cette video. Pourquoi il fait ca, il a déconné, on pourrait presque le recruter pour les prochaine pubs de 118 218!

Apparamment d'après certaines sources , c'es Arnold qui lui aurait conseillé de tout perdre si il voulait réussir dans le milieu du cinéma.
Levrone s'est fait largement couilloné si c'est ça.
Perso, je m'explique pas cette chute vertigineuse a moins qu'il avait de gros problèmes physiques dus à l'usage immodéré de produits , mais ça aussi , c'est pas prouvé.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Apparamment d'après certaines sources , c'es Arnold qui lui aurait conseillé de tout perdre si il voulait réussir dans le milieu du cinéma.
Levrone s'est fait largement couilloné si c'est ça.
Perso, je m'explique pas cette chute vertigineuse a moins qu'il avait de gros problèmes physiques dus à l'usage immodéré de produits , mais ça aussi , c'est pas prouvé.
Et comme un couillon, il aurait cru les conseils d'un ancien BB qui a percé dans le cinema tout en restant enorme! Si c'est ca, il est vraiment con!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En fait Arnold lui aurait conseillé d'être moins massif car son physique faisait vraiment hors normes pour les standards actuels du cinéma.
Mais de là à tomber aussi bas , MYSTERES ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

vous pouvez dire ce que vous voulez les potos, il reste l'un des meilleurs "et pour moi LE meilleur" BB de tous les temps!!!

Retour