Libido tres basse

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Apres il faut que je précise encore que je souffre d'abandonnite.

Je ne sais pas si vous savez ce que c'est . En gros je flippe chaque seconde qu'on ne m'aime plus ou que l'on m'abandonne. Un traumatisme du a un evenement de mon enfance dont j'ai du mal a me debarasser mais sur lequel je bosse actuellement .
 

nantes

membre approuvé
Re : Libido tres basse

Apres il faut que je précise encore que je souffre d'abandonnite.

Je ne sais pas si vous savez ce que c'est . En gros je flippe chaque seconde qu'on ne m'aime plus ou que l'on m'abandonne. Un traumatisme du a un evenement de mon enfance dont j'ai du mal a me debarasser mais sur lequel je bosse actuellement .

Et bien, je ne sais pas si c'est le terme que j'aurais pu employer, mais, je connais ça, et, cela obère la confiance que l'on peut avoir en soi.

Malgré tout le sport est une bonne référence, si tu es capable de performances physiques personnelles, tu es aussi capable de performances mentales.

Pour me remettre sur les rails j'ai souvent utilisé ce parallèle c'est pas une thérapie totale mais ça aide bien quand même.....

Et puis, il faut que "tu respires", même si ce n'est pas facile à vivre, cela restera de toute façon transitoire (plus ou moins prononcé dans le temps) et de toute façon vous n'avez absolument aucun impératif de temps pour régler vos situations.

Peut être faudrait il que tu prennes d'abord ce qui va bien entre vous et que cela soit profitable, ensuite, gère les soucis, et, pas l'inverse.

Bon courage à toi
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Je souffre à peu près du même problème que toi Anselmo, abandonnite et problème de libido quand je change de copine et que je tombe amoureux... Etant angoissé chronique, anxieux et nerveux (malade des nerfs comme le disais mon grand père), je m'enferme dans un cercle vicieux qui me ronge car :
angoisse de pas bander = impuissance = frustration de la nana = angoisse de la perdre = angoisse de pas bander...

Pourtant j'ai toujours eu une libido au dessus de la norme mais dans ces cas là l'angoisse reprenait toujours de l'avance.

Bref, c'est passé tout seul, un soir je me sentait mieux que d'habitude je me suis forcé ça à marché, c'était nul mais du fait que je l'ai vu contente bah ça m'a relancé le truc, et aujourd'hui j'ai une libido de fou avec elle, c'est plutôt elle qui craint à ce niveau là maintenant:glare:

J'ai pris du cialys une fois mais en le prenant j'ai lu la notice et les effets secondaires et j'ai somatisé, résultats je me suis retrouvé avec SOS médecin chez moi à devoir expliquer aux médecins devant ma petite amie que j'avais pris ça, jte dis pas la honte..

Courage en tout cas comme l'on dis d'autres précédemment n'hésite pas à en parler et à consulter, mais je reste persuadé que la solution reste au fond de toi, même si je compatis la maitrise de cet esprit à 10000 à l'heure n'est pas chose aisée... Et surtout comme l'on dis les autres aussi parle en avec elle car rien de pire que de voir une femme frustré et de ne pouvoir la satisfaire, c'est comme si un compte à rebours de la mort était lancé, l'horreur...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Je souffre à peu près du même problème que toi Anselmo, abandonnite et problème de libido quand je change de copine et que je tombe amoureux... Etant angoissé chronique, anxieux et nerveux (malade des nerfs comme le disais mon grand père), je m'enferme dans un cercle vicieux qui me ronge car :
angoisse de pas bander = impuissance = frustration de la nana = angoisse de la perdre = angoisse de pas bander...

Pourtant j'ai toujours eu une libido au dessus de la norme mais dans ces cas là l'angoisse reprenait toujours de l'avance.

Bref, c'est passé tout seul, un soir je me sentait mieux que d'habitude je me suis forcé ça à marché, c'était nul mais du fait que je l'ai vu contente bah ça m'a relancé le truc, et aujourd'hui j'ai une libido de fou avec elle, c'est plutôt elle qui craint à ce niveau là maintenant:glare:

J'ai pris du cialys une fois mais en le prenant j'ai lu la notice et les effets secondaires et j'ai somatisé, résultats je me suis retrouvé avec SOS médecin chez moi à devoir expliquer aux médecins devant ma petite amie que j'avais pris ça, jte dis pas la honte..

Courage en tout cas comme l'on dis d'autres précédemment n'hésite pas à en parler et à consulter, mais je reste persuadé que la solution reste au fond de toi, même si je compatis la maitrise de cet esprit à 10000 à l'heure n'est pas chose aisée... Et surtout comme l'on dis les autres aussi parle en avec elle car rien de pire que de voir une femme frustré et de ne pouvoir la satisfaire, c'est comme si un compte à rebours de la mort était lancé, l'horreur...

Merci bobby

Je me reconnais dans tout les details que tu as énoncés ci dessus.
Je compte poser les choses a plat et essayer de se detendre.
Car je pense sincèrement qu'il suffit qu'on y arrive une fois et qu'ensuite tout ira bien..

Merci en tout cas a tous ...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Oui faut juste que le rouage du cerveau se débloque si je peut dire ça comme ça.

Bonne continuation et bon courage mec !
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Le truc surtout c est qu il faut que tu pense a te faire plaisir,au lieu de pensé a son plaisir...
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Elle doit etre comblé ta femme toi ...:D

Oui moi sa va!!lol,mais souvent lorsque quelqu un a des problemes de libido,c est souvent du au stress,lié au faite de savoir si l on va reussir ou non a satisfaire son partenaire.

C est pas moi qui l ai inventé,sa a etait dit il y a quelques jousr dans le magazine de la santé,sur france 5.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Oui moi sa va!!lol,mais souvent lorsque quelqu un a des problemes de libido,c est souvent du au stress,lié au faite de savoir si l on va reussir ou non a satisfaire son partenaire.

C est pas moi qui l ai inventé,sa a etait dit il y a quelques jousr dans le magazine de la santé,sur france 5.

Genre je suis un BB qui se cultive ...:gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns:

:) :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Oui moi sa va!!lol,mais souvent lorsque quelqu un a des problemes de libido,c est souvent du au stress,lié au faite de savoir si l on va reussir ou non a satisfaire son partenaire.

C est pas moi qui l ai inventé,sa a etait dit il y a quelques jousr dans le magazine de la santé,sur france 5.

je suis assez d'accord aussi avec toi sur le fond, c'est juste ta phrase, ecrite comme ca, qui ma fait marrer :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Oui moi sa va!!lol,mais souvent lorsque quelqu un a des problemes de libido,c est souvent du au stress,lié au faite de savoir si l on va reussir ou non a satisfaire son partenaire.

C est pas moi qui l ai inventé,sa a etait dit il y a quelques jousr dans le magazine de la santé,sur france 5.

Aaaargh ! Il s'est trahi !!!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Plus sérieusement, Anselmo, voici ce que je conseillerais de faire. Va voir un urologue, qui peut traiter ce problème, et déterminer avant tout, si c'est un problème physiologique et/ou psychologique. L'urologue prend en charges ces soucis qui concernent une grande majorité d'hommes, à un moment de leur vie, que ce soit à 18 ans ou 70 ans. En cas de facteurs aggravants l'urologue te dirigera vers un psychologue. Tu peux aussi aller consulter en andrologie. Mais imaginer telle ou telle thérapie, à l'aveugle, ne te mènera pas très loin. Le manque de libido est une chose, l'absence de désir en est une autre.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

tu peux mettre deux ou trois cures que tu as fait pour voir.....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Plus sérieusement, Anselmo, voici ce que je conseillerais de faire. Va voir un urologue, qui peut traiter ce problème, et déterminer avant tout, si c'est un problème physiologique et/ou psychologique. L'urologue prend en charges ces soucis qui concernent une grande majorité d'hommes, à un moment de leur vie, que ce soit à 18 ans ou 70 ans. En cas de facteurs aggravants l'urologue te dirigera vers un psychologue. Tu peux aussi aller consulter en andrologie. Mais imaginer telle ou telle thérapie, à l'aveugle, ne te mènera pas très loin. Le manque de libido est une chose, l'absence de désir en est une autre.

J'ai rdv chez un endocrino dans 15 jours.

Je teste l'hypnose lundi qui vient .

Je vous tiendrai au courant des résultats
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

J''ai connu ce genre de mésaventure avec une fille que je ne voulais pas décevoir.
Du coup, ça me bloquait totalement et j'avais les mêmes problèmes que toi.

A partir du moment ou j'ai + penser à mon plaisir et à la considérer pendant les relations comme un "coup de plus" que comme une relation durable et à être un peu plus macho envers elle pendant l'acte sexuel, j'ai été plus performant, beaucoup plus viril et du coup, elle s'est aussi épanouie en prenant elle aussi son pied et en étant plus entreprenante.

Je vais être cru mais considères là comme ta "chienne" et ça devrait bien se passer par la suite.

Une fois ces habitudes temporaires prises , tout devrait rentrer dans l'ordre et vous serez ravis tous les deux des suites.

Tout ça c'est dans ta tête poto
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

oui quand on idéalise qqun en amour çà rime souvent avec pb de libido.
Un psy en parlait il n'y a pas très longtemps à la tv.
donc "respire" enlève ta femme de son piedestal , et en avant :D
 
L

LArgo

Re : Libido tres basse

Oublie pas tu as pas le droit à l'erreur sinon ils ne manqueront pas de te tailler un jolie petit string pour cet été en moins de 10 secondes lol:kickinass:

Super drôle...

J''ai connu ce genre de mésaventure avec une fille que je ne voulais pas décevoir.
Du coup, ça me bloquait totalement et j'avais les mêmes problèmes que toi.

A partir du moment ou j'ai + penser à mon plaisir et à la considérer pendant les relations comme un "coup de plus" que comme une relation durable et à être un peu plus macho envers elle pendant l'acte sexuel, j'ai été plus performant, beaucoup plus viril et du coup, elle s'est aussi épanouie en prenant elle aussi son pied et en étant plus entreprenante.

Je vais être cru mais considères là comme ta "chienne" et ça devrait bien se passer par la suite.

Une fois ces habitudes temporaires prises , tout devrait rentrer dans l'ordre et vous serez ravis tous les deux des suites.

Tout ça c'est dans ta tête poto

Je pense que traiter son ou sa partenaire comme une " chienne " c'est aussi avoir un problème. S'il y a besoin d'une domination, d'une dévalorisation et du retrait de sentiment amoureux, de la tendresse et compagnie, faut se remettre en question au même titre qu'un mec qui n'arrive plus à avoir d'érection par peur de décevoir sa compagne/son compagnon. Ce qui est normal c'est arriver à faire l'amour avec la personne que l'on aime sans se poser de question ou se mettre dans un rôle, ce n'est qu'un palliatif. Si dans tous les cas ce n'est pas naturel, il faut consulter.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Largo, tu n'as absolument rien compris à ma réponse , les rapports homme femme t'étant étrangers , mais ce n'est pas grave du tout , du moment que Anselmo et les autres ont compris , eux , ce que je voulais dire.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Super drôle...



Je pense que traiter son ou sa partenaire comme une " chienne " c'est aussi avoir un problème. S'il y a besoin d'une domination, d'une dévalorisation et du retrait de sentiment amoureux, de la tendresse et compagnie, faut se remettre en question au même titre qu'un mec qui n'arrive plus à avoir d'érection par peur de décevoir sa compagne/son compagnon. Ce qui est normal c'est arriver à faire l'amour avec la personne que l'on aime sans se poser de question ou se mettre dans un rôle, ce n'est qu'un palliatif. Si dans tous les cas ce n'est pas naturel, il faut consulter.

" Super drôle" ?

Tu peut m'expliquer dans quel sens tu reprends mon message destiné à pitbull stp ...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Largo, tu n'as absolument rien compris à ma réponse , les rapports homme femme t'étant étrangers , mais ce n'est pas grave du tout , du moment que Anselmo et les autres ont compris , eux , ce que je voulais dire.

J'ai tout a fait compris LEB...

J'essaie de l'enlever le fait que je la mette sur un piedestal car ca me bloque enormément...

J'essaie un peu de ne plus réfléchir et de me lacher .. Meme si ce n'est pas evident .
 
L

LArgo

Re : Libido tres basse

Largo, tu n'as absolument rien compris à ma réponse , les rapports homme femme t'étant étrangers , mais ce n'est pas grave du tout , du moment que Anselmo et les autres ont compris , eux , ce que je voulais dire.

C'est petit de dire ça juste parce que tu n'apprécies pas mon interprétation, mais homo ou pas je sais encore lire et interpréter. Tu n'as pas dit, comme cela l'a été dans les messages suivants, de désacraliser sa femme afin de déstresser (ce qui est la meilleure chose à faire) mais bien de la traiter, je cite, comme une " chienne " et d'être plus " macho " donc de la dévaloriser par rapport à soi. Donc soit tu t'es mal exprimé, soit ce n'est pas le cas, mais ton écrit ne laisse pas la place à une autre interprétation.

Au passage je rajouterai que le médecin n'a aucunement besoin d'avoir une maladie pour la diagnostiquer et/ou la soigner :) !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Ton intervention sur ce post n'a rien a faire ici à part faire du HS

Si tu fait que reprendre des dires qui ne te plaises pas car tu es encore un gamin de 8 ans qui joue aux billes Passe ton chemin

Tu sais peut être lire mais apperement loin de savoir interprété

Fin du HS pour moi Et dsl anselmo
 
Retour
Haut