Lien Mister Olympia 2011

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Lien Mister Olympia 2011

Health est parfait, il a vraiment une génétique de fou, superbe esthétique!
l'an dernier pour moi il l'aurait du l'être. Au moins cette année c'est bon il y est arrivé là ou Shawn ray, Flex Wheler, Kevin Levrone n'ont pas pu. J'ai eu peur qu'il est le même destin lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Déçu pour Dexter Jackson, je l'aurai vraiment vu plus haut dans le classement :(

c0c4

membre approuvé
vétéran

Déçu pour Dexter Jackson, je l'aurai vraiment vu plus haut dans le classement :(

Moi suis pas déçu il méritait pas mieux,le classement est logique même si Kai pouvais prétandre la 2émé place ,mais jay à un fait un bon rebond par rapport au préju.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi je suis deg que Martinez passe devant Wolf.
On parlera toujours de ces mollets mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Une belle victoire pour Phil, il la mérite amplement, un physique rare, au dessus des autres.

La vidéo de sa victoire est vraiment belle, on voit bien qu'il ne s'en remet pas de cette victoire ! :)
Ca marge de progression est phénoménale, il est jeune, à ce rythme il va la tenir longtemps cette place !

C'est beau de voir la camaraderie qu'il y a entre Jay et Phil.

Bravo à tous les athlètes et surtout à Phil !

Rod59

membre approuvé

Bravo Phil pour cette victoire incontestable et incontestée.
Les images parlent d'elles-mêmes, Phil est au dessus du lot et cela n'a pas échappé aux autres concurents qui s'empressent de le féliciter.
Bravo à Jay pour sa sportivité. Même s'il doit être deçu au fond de lui, il ne le montre pas, peut-être pour ne pas gâcher le plaisir de son pote Phil. Un bel exemple.

ronualld

membre approuvé
vétéran

phil a bien mérité sa place de 1er , si kai finissait second cela n'aurait pas été du vol!

si jay avait la forme de 2009 , cela aurait été une autre affaire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je pense que Jay va revenir l'année prochaine , c'est ce qu'il a fait apres sa defaite face a dexter jackson.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

En tout cas quel grand bonhomme tout de même que ce Jay Cutler, et un des plus beaux moments de la soirée pour moi a été cet hommage du fond du coeur qu'il a rendu à Phil Heath en disant «Étonnement je suis très heureux, car , car... Phil Heath est... mon meilleur ami». Il a terminé en disant qu'il s'était toujours dis que si il avait à perdre ce serait un honneur de perdre aux mains de quelqu'un comme lui.

Je trouve que ces deux champions sont un exemple à suivre, intelligents et articulés dans leurs propos.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6V7GspR4M_Q"]Mr. Olympia 2011 - Jay Cutler congratulates Phil Heath on the stage - YouTube[/ame]

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Ah oui j'oubliais, ce classement a je crois éliminé plusieurs personnes dans le concours Mr Olympia (onsalesupplements-mem). Si il y a plus de 2 gagnants un tirage au sort sera effectué cette semaine afin d'attribuer les prix.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

En tout cas quel grand bonhomme tout de même que ce Jay Cutler, et un des plus beaux moments de la soirée pour moi a été cet hommage du fond du coeur qu'il a rendu à Phil Heath en disant «Étonnement je suis très heureux, car , car... Phil Heath est... mon meilleur ami». Il a terminé en disant qu'il s'était toujours dis que si il avait à perdre ce serait un honneur de perdre aux mains de quelqu'un comme lui.

Je trouve que ces deux champions sont un exemple à suivre, intelligents et articulés dans leurs propos.

Très bien dit Phoenix.
Je n'avais pas vu cette vidéo là. Ca fait chaud au coeur de voir ca à Olympia.
C'est rare, très rare dans ce sport, malheureusement.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

La photo des 2 amis, il y a quelques années.

L'éleve a dépassé le maitre ^^

file.php

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est clair.Hallucinant Phil,il ne fait que grimper.Jusqu'ou va t-il arriver??prendre aussi vite le corps doit aussi prendre un sacré coup.
Sinon je lui souhaite de continuer à nous faire rêver comme il l'a fait pour ce Olympia 2011.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

celle photo , merci beaucoup , elle me fait triper celle là.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ah oui j'oubliais, ce classement a je crois éliminé plusieurs personnes dans le concours Mr Olympia (onsalesupplements-mem). Si il y a plus de 2 gagnants un tirage au sort sera effectué cette semaine afin d'attribuer les prix.

Moi j'ai gagné :D

I

invité

tout simplement énorme ce phill heath
aller a toi le gros chèque sa se mérite il va pouvoir acheter un magasin de protéines :bebe:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Caméra Amateur bien sympa!! on voit certains détails en plus

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=TOgEvPw3NMA"]Mr.Olympia 2011 Phil " the Gift" Heath - YouTube[/ame]

PS : Phoenix pb de transfert pour la vidéo :s

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Des frissons en voyant cette vidéo ! Tellement de beaux moments.
Merci Heldan !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Ca me ferait presque monter les larmes aux yeux nom de dieu!

Vmt un super moment, avec 2 mecs on ne peut plus corrects. Chapeau a tous les 2

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Elle date de quand la photo? parce que la j'y ai pas cru,je me suis dis c'est incroyable la progression!

Vu la magnifique coiffure de Jay (y a un moment :D

Phil avait 23 ans environ d'après ce que j ai lu cette tof, c'était en 2003..
Car en 2005 a 25 ans il etait deja comme ca
2006colpro_interv5a.jpg

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Caméra Amateur bien sympa!! on voit certains détails en plus

Mr.Olympia 2011 Phil " the Gift" Heath - YouTube

PS : Phoenix pb de transfert pour la vidéo :s

Arrangé, il y avait juste trop de mots ans L'URL.

Et merci pour le lien, au moins là on sent vraiment l'ambiance contrairement au webcast officiel.

Ceux qui ont regardé samedi soir, qu'avez vous pensé du président d'Ultimate Nutrition? Si je ne me trompe c'est lui qui était souvent appelé à remettre des prix et il était en pantalons jeans... Bon peut-être que je suis juste vieux jeu mais la soirée la plus importante de l'année dans le monde du bodybuilding, t'es un officiel sur la scène et même pas foutu d'être en veston cravate :whip:.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

T'es pas vieux jeu, je pense que c'est du respect de mettre veston-cravatte dans ces circonstances

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Vidéo bien sympathique :)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EQgYf9IezAo"]phil heath basketball player - YouTube[/ame]

Ce flex magasine je me souviens l'avoir acheté et il parlait de ses objectifs mister O :)

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ca ne ma pas sauté au yeux forcement lors du visionnage en direct mais lrosque je regarde les images apres coup une chose me saute au yeux : Jay savait qu'il avait perdu des le predjuging.
Il est resté competiteur tout au long de la compete mais on sent tres bien dans ces marques d'affection envers Heath qu'il sent que ce dernier a franchis un palier cette année et qu'il est tout simplement plus fort que lui

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je viens de mater le posing de Wolf et je suis un peu déçu, je trouve qu'il manque de définition/relief, niveau du Dos, et les Mollets aussi...
bon apres c'est sur la Caméra Olympia, on voit pas tres bien avec l'éclairage, faudrais voir une caméra Amateur dans le public ça fais une Grosse différence! je me rappel l'an passé avec Branch filmé avec une caméra pouaalalaaa rien avoir avec celle de la prod.

Kai Green, j'adorais à lors de ces victoires à L'Arnold mais là il a trop pris en masse au détriment de sa ligne...
avec sa petite taille, ça lui va pas :/
j'apprecie toujours l'effort qu'il fait danns ce posing, mon preféré étant celui sur Dirty Dancing WOW!!

simon

105 kg de muscles
membre approuvé

Ca ne ma pas sauté au yeux forcement lors du visionnage en direct mais lrosque je regarde les images apres coup une chose me saute au yeux : Jay savait qu'il avait perdu des le predjuging.
Il est resté competiteur tout au long de la compete mais on sent tres bien dans ces marques d'affection envers Heath qu'il sent que ce dernier a franchis un palier cette année et qu'il est tout simplement plus fort que lui

Tout a fait d'accord avec toi! Heath était imbattable cette année

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est ce que je n' arrive pas a comprendre Heldan.
La camera amateur rend l' athlete beaucoup plus monstrueux que la camera pro.
Je me suis fais la meme reflection.

Quand a Heath, ce mec est simplement un nouveau pilier du BB. Il va garder cette place pour un long moment je pense.
Il a un physique et une genetique hors du commun.
Je suis choqué par sa condition physique en 2003. Il etait deja equilibré et monstrueux.
On imaginé deja un futur champion

Retour