Liv 52 au meilleur prix

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Un pote a commandé du liv 52 ds sur Ebay ( le gars qui vend 4 boites au prix de 3 ) il y a 1 mois bientot et toujours rien !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ayurveda commande reçu en 5 jours et encore j ai du chercher le colis au point dhl et en plus fdp gratuit :ange2:
et dire que sa vient d'Inde...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

T'inquiète Sho tu va recevoir, on en a tous eu pour un mois mais au final c'est arrivé.

Sur que c'est pas très sérieux, peut être a t il vraiment eu une explosion des commandes qui l'a débordé.

En tous cas après ce premier essai, merci bien mais ebay pour les supléments moi je trouve que c'est bof, je sais pas si je recommanderai chez lui...

Sinon pour les gratuités vous pouvez y aller, j'ai pris ses acides amminés et je ne suis pas encore mort :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

perso vu la tête du sachet, j'ai préferé le balancer !
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commande partie le 10 de ayurveda et toujours rien! La douane m'en veux decidemment! Facon je vais pas en faire grand chose de leur liv52.. Pour le moment!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

perso vu la tête du sachet, j'ai préferé le balancer !

Tarlouze :D

edit: Par contre j'avoue que le sachet fait ultra underground, on me regardait zarbi dans les vestiaires...

Micka: Fais gaffe desfois qu'ils fassent le rapprochement ^^, prépare leur le café tant qu'à faire, maintenant que tu es rodé :drunk:
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon voilà un ptit post pour prévenir ceux qui voudrai commander chez onlinesupplement,

le gars est correct, il a toujours répondu à mes mails et ceci dans les meilleurs délais.
Pour résumer : il ne faut pas être pressé : commande le 26 janvier et j'ai reçu mon liv52 aujourd'hui soit un mois:thumbup:...mais les tarifs valent le coup!

à bon entendeur salut!!:0014:

(j'espère que ceux qui sont dont l'attente vont bientôt êtres comblés...)

PS : j'ai aussi reçu son petit sachet...si je me fais contrôlé par les "keufs" c'est sur ils vont penser que je viens refourger des exta à la salle!:shithappen:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Tarlouze :D

edit: Par contre j'avoue que le sachet fait ultra underground, on me regardait zarbi dans les vestiaires...

Micka: Fais gaffe desfois qu'ils fassent le rapprochement ^^, prépare leur le café tant qu'à faire, maintenant que tu es rodé :drunk:

non je serais toi micka je les accueillerais avec moins de classe
:gun_rifle:
:gun_bandana: :ranting:








ps : non c'est une blague bien sur :innocent:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ouf, j'ai reçu aujourd'hui.

Presque 1 mois d'attente pour une livraison à partir d'un pays européen, c'est un peu se foutre de la gueule des clients.

En tout cas , pour moi, 1 ère et dernière fois.

MDR, son sachet avec ces 3 comp. de caffeine et ces 9 comp. d'acides aminés.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ouf, j'ai reçu aujourd'hui.

Presque 1 mois d'attente pour une livraison à partir d'un pays européen, c'est un peu se foutre de la gueule des clients.

En tout cas , pour moi, 1 ère et dernière fois.

MDR, son sachet avec ces 3 comp. de caffeine et ces 9 comp. d'acides aminés.



Content que tu l'ai enfin reçu mon poulet :nice:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ouf, j'ai reçu aujourd'hui.
Presque 1 mois d'attente pour une livraison à partir d'un pays européen, c'est un peu se foutre de la gueule des clients.
En tout cas , pour moi, 1 ère et dernière fois..
cépafo mais bon si on reçoit avec un certain délai et que l'on n'est pas pressé, c'est tout de même économique.
Sinon, ça ne vaudrait pas le coup que quelqu'un commande de façon groupée et ensuite dispatcher tout pr un gain supplémentaire?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Le mieux reste à contacter le gars avant commande pour savoir le temps de reception, parce qu'au final il est serieux mais pas très pro.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

OUF!! J ai enfin recu ma commande! Youpi! Je vais enfin pouvoir commencer.. Rien du tout!:sad:
6liv52 ds et 2 livomap! Chui bien pour un moment la! Et bien sur petit savon petit encens et petite tysane! Toujours sympa! Au top ayurveda!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
OUF!! J ai enfin recu ma commande! Youpi! Je vais enfin pouvoir commencer.. Rien du tout!:sad:
6liv52 ds et 2 livomap! Chui bien pour un moment la! Et bien sur petit savon petit encens et petite tysane! Toujours sympa! Au top ayurveda!
Cool pour toi cette fois lol!
posté via portable
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commandé le 8 reçu le 24 chez onsale.... sur ebay.
16 jours pour l'europe... je trouve ça long aussi !
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commandé le 8 reçu le 24 chez onsale.... sur ebay.
16 jours pour l'europe... je trouve ça long aussi !

bizarre moi commandé lundi,recu ce matin ,nickel comme toujours ,je dois avoir de la chance avec lui car 3 commandes et aucun problème,recu a chaque fois en 4 jrs

d ailleur code reduct pour commande chez lui 10% : code ebay10
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

près de deux semaines que j'ai commandé toujours rien reçu non plus....

j'ai quand même envoyé un mail et il m'a répondu de suite en me disant que c'était en cours d'acheminement...

heureusement que j'ai vos feed me disant que c'est long sinon je me poserais des questions


c'est clair que si on est pressé il ne faut pas commander là bas m'enfin ce n'est pas mon cas donc bon
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Un peu plus de précision pour moi : l'enveloppe a été envoyé le 19/03 donc on peut pas dire que ça soit la faute de la poste.
Ca reste trés aléatoire chez ce mec...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

C'est pas tellement le retard qui me gène chez lui, c'est surtout sa façon de jouer la montre...

Je préfère qu'il soit franc et qu'il annonce direct que ça va être très long plutôt que de me sortir une flute différente toutes les semaines.

Perso je prends le liv52 à titre de complément alimentaire et non de protec donc que ça mette 15 jours ou un mois... mais bon c'est quand même relou.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

bizarre moi commandé lundi,recu ce matin ,nickel comme toujours ,je dois avoir de la chance avec lui car 3 commandes et aucun problème,recu a chaque fois en 4 jrs

d ailleur code reduct pour commande chez lui 10% : code ebay10
Tu as payé combien pour les frais de port au fait?
3,80 € quelque soit le nombre de boîtes ou pas?
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commande chez ayuverda, au top (comme d'hab)

Envoyée le 22/4 reçue ce matin avec petit savon, thé ;)

Comme un blaireau lors de la commande, j'avais effectué 2 fois le paiement (j'pensais avoir annulé le 1er à temps car y'avait une erreur dans mes données mais en fait il est passé quand même). Petit mail à ayuverda, ils m'ont gentiment remboursé. Vraiment des gens super !
 

brahim

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

les amis j'achete mon liv 52 himalaya a un ami indien qui me le rammene de l'inde il me vend la boite de 60 a 2.50eur mais ce n'est pas le DS;vous pensez que ca va le prix ou bien c'est cher?
si c'est pas interessant je laisse tombe et je m'oriente vers d'autre source
 
Retour
Haut