Re : Liv 52 au meilleur prix
La patience est la vertu des braves
La patience est la vertu des braves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
la patience est la vertu des braves :d
Content pour dvd.
J'ai les méga boules par contre.
Je lui ai envoyé 3 mails pour connaitre l'état de ma commande et il ne me répond même pas.
Ca m'apprendra à changer mes sources d'après les feeds de certains.
J'ai les méga boules par contre.
Tout à fait. La meilleure solution est de lui envoyer un mail avant de commander pour savoir en combien de temps on peut être livrer.il doit étre vraiment déborder son point positif est qu'il reste honette!
J'ai passée commande sur ayurveda cette après midi et le colis est déja en route, j'ai reçu le tracking par dhl. trés rapide !!!
Moi aussi , toujours pas de nouvelles de ma commande :ranting2:
Le mec m'a enfin répondu , après 5 mails, qu'il avait eu les funérailles de sa grand mère et donc qu'il n'avait pas pu traiter encore ma commande:???:
Je veux bien mais son excuse me parait bidon.
Je ne commanderai plus chez lui mais je retournerai chez ayurveda que je n'aurai pas du quitter.
Ca m'apprendra à lire les feeds.
C'est peut être plus cher mais commande toujours livrée en moins de 10 jours, jamais eu de problèmes.
jamais eu de probléme, livré en 8 jours et pas si cher que ça!!
Tout à fait d'accord poto , mais plus cher que ce site onsalesupplement ou je trouve le mec pas pro du tout
putain moi jamais aucun souci pour recevoir ;;;;;;
aprés je n ai pas commandé ces jours ci mais le mois dernier et niquel
vous avez qu à dire que vous connaissez TITI
:drinks_nologo:
Enfin reçu, un mois jour pour jour.
Colis minimaliste, et en dédommagement comme les copains, 3X caffeine, 9X BCAA, dans un sachet...
Au risque de passer pour un capricieux je trouve le "cadeau" d'excuse un peu léger pour un mois d'attente, j'aurai préféré une boite de liv52 supplémentaire.
Mais bon je suis content de pas m'être fait voler^^