Liv 52 au meilleur prix

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Content pour dvd.

J'ai les méga boules par contre.

Je lui ai envoyé 3 mails pour connaitre l'état de ma commande et il ne me répond même pas.

Ca m'apprendra à changer mes sources d'après les feeds de certains.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Liv 52 au meilleur prix

Content pour dvd.

J'ai les méga boules par contre.

Je lui ai envoyé 3 mails pour connaitre l'état de ma commande et il ne me répond même pas.

Ca m'apprendra à changer mes sources d'après les feeds de certains.



Bizarre ça mon poto........... Moi j'ai toujours commandé chez lui et jamais été déçu!!!!!!!!!!! :smiles-disgust: :sleep:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'avoue j'en aurai eu la bave aux lèvres si ça avait été un besoin urgentissime, là en l'occurrence c'est secondaire donc pour moi wait & see :(

Edit: Sac à papier! Je viens de me rendre compte, j'avais pas tilter sur le coup dvdpomier que ayurveda vendait des comprimés "doubles doses", effectivement notre ami british n'est pas si concurrentiel :S
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ah ben il reste plus intéressant alors (enfin si ça arrive), autant pour moi je n'ai pas regardé dans le détail :D
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ben j avais commander du simple et puis pas ds ces quantité , j ai pas compris pourquoi j en ai eu 8 boites quand j ai ouvert et en plus du DS ,je suppose que c est pour s escuser a moins qu il se sois trompé ?
mais je lui est renvoyé qu un seul mail en lui disant que je voulais simplement mon argent...
donc c est sur comme tu dis SHO je suis content mais comme j aime pas le hasard ,je sais pas si je recommanderais .
avec ayurveda les prix sont corrects et c est serieux comme site , pas de surprise donc rien pour ca...la tranquilité a un prix lol
 

elton

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

je viens seulements de reçevoir ma commande après un moi d'attente, dans ses réponse il m'indique qu'il m'envoye des gratuité pour s'excuser, je me dit cool....
enfin au déballage du colis les fameuse gratuité se trouve dans un sachet avec des cachets ( 9 au total) avec pour seul indication caféine et acids amino sa fait léger comme renseignement, meme quand on commande des anabo il y a plus de renseignement sur le produits, c'est meme pas sélé!!! le sachet pour moi c'est direct la poubelle sa pourrait etre de l'extha allez savoir...
je recommanderai plus chez lui
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon ben voila commande reçut de notre ami d'ebay!
1 mois de retard mais reçut quand même cela prouve qui tient parole et que vraiment il a du être déborder
voila
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

moi aussi reçu à midi... j'ai pas eu la chance d'avoir ma commande doublée comme dvd mais il m'a mis 3 comprimés de cafféine et 9 de BCAA...

j'ai commandé le 09 janvier, donc 1 mois tout pile entre la commande et la réception...


plutôt déçu mais content d'avoir reçu tout de même
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Un mail envoyé pour savoir où en est ma commande et il m'a répondu qu'il veut me rembourser directement au lieu de faire attendre. Le gars il est vraiment débordé...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Remboursement effectué, nickel très rapide !! Il m'a dit que je serais pas livrer d'ici un mois, j'ai donc préferé le remboursement comme il me faut du liv52 au plus vite.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

il doit étre vraiment déborder son point positif est qu'il reste honette!
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

mouaip bon j'ai commandé chez lui le 26 janvier...toujours aucune nouvelle je lui ai envoyé un mail dans l'après midi, il m'as répondu rapidement (dans l'heure) par contre sa réponse m'as un peu fait flipper : quelles sont vos identifiants et sur quels site avez vous commandé:dots:
Bon évidement comme je suis pas pressé mais quand même plein les **ouilles!
Je vous tiens au jus ..si il y a réception:49:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

t'as réponse a rien de flippant il veut juste savoir sous qu'elle pseudo t'as commandée et sur qu'elle site!
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

oui oui après réflexion je me suis dit qu'il n'y avais pas d'inquiétudes à avoir...mais sur le coup vu que c'est rarement mon cerveau qui se met en action le plus rapidement....:banana:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'attends encore mais bon comme ça ne fait "que" 3 semaines...

Sinon pour info ils ont maintenant du liv52 chez prozis, mais il est pas vraiment bon marché..
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai passée commande sur ayurveda cette après midi et le colis est déja en route, j'ai reçu le tracking par dhl. trés rapide !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai passée commande sur ayurveda cette après midi et le colis est déja en route, j'ai reçu le tracking par dhl. trés rapide !!!

Moi aussi , toujours pas de nouvelles de ma commande :ranting2:

Le mec m'a enfin répondu , après 5 mails, qu'il avait eu les funérailles de sa grand mère et donc qu'il n'avait pas pu traiter encore ma commande:???:

Je veux bien mais son excuse me parait bidon.

Je ne commanderai plus chez lui mais je retournerai chez ayurveda que je n'aurai pas du quitter.
Ca m'apprendra à lire les feeds.
C'est peut être plus cher mais commande toujours livrée en moins de 10 jours, jamais eu de problèmes.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Moi aussi , toujours pas de nouvelles de ma commande :ranting2:

Le mec m'a enfin répondu , après 5 mails, qu'il avait eu les funérailles de sa grand mère et donc qu'il n'avait pas pu traiter encore ma commande:???:

Je veux bien mais son excuse me parait bidon.

Je ne commanderai plus chez lui mais je retournerai chez ayurveda que je n'aurai pas du quitter.
Ca m'apprendra à lire les feeds.
C'est peut être plus cher mais commande toujours livrée en moins de 10 jours, jamais eu de problèmes.

jamais eu de probléme, livré en 8 jours et pas si cher que ça!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Tout à fait d'accord poto , mais plus cher que ce site onsalesupplement ou je trouve le mec pas pro du tout

putain moi jamais aucun souci pour recevoir ;;;;;;
aprés je n ai pas commandé ces jours ci mais le mois dernier et niquel
vous avez qu à dire que vous connaissez TITI
:drinks_nologo:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Liv 52 au meilleur prix

putain moi jamais aucun souci pour recevoir ;;;;;;
aprés je n ai pas commandé ces jours ci mais le mois dernier et niquel
vous avez qu à dire que vous connaissez TITI
:drinks_nologo:


Et Befa :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Enfin reçu, un mois jour pour jour.

Colis minimaliste, et en dédommagement comme les copains, 3X caffeine, 9X BCAA, dans un sachet...

Au risque de passer pour un capricieux je trouve le "cadeau" d'excuse un peu léger pour un mois d'attente, j'aurai préféré une boite de liv52 supplémentaire.

Mais bon je suis content de pas m'être fait voler^^
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Enfin reçu, un mois jour pour jour.

Colis minimaliste, et en dédommagement comme les copains, 3X caffeine, 9X BCAA, dans un sachet...

Au risque de passer pour un capricieux je trouve le "cadeau" d'excuse un peu léger pour un mois d'attente, j'aurai préféré une boite de liv52 supplémentaire.

Mais bon je suis content de pas m'être fait voler^^

impec du coup tout le monde a été livrer alors?
 

lionel v

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

moi aussi livrer en 10jours !!!! avc aussi 3 cafeine et 9 bcaa!!! la paquet viens de lithuanie!!! bizarre pour un site anglais
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Idem que Bura, reçu aujourd'hui un petit mois après la commande.

J'étais pas pressé donc vu le prix, je vais pas me plaindre.
 
Retour
Haut