Liv 52 au meilleur prix

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Merci Tito, pour le moment j'essaye simplement d'avoir ma commande.

"Hi, thanks for your email, we received only small part from our supplier, have sent it to 20 customers, but it was not enough unfortunately, awaiting more as promised.
David"

J'attends une semaine, pas plus après :technology_tank:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Rooh nooon moi qui croyais faire une affaire :'(

Je vais le mailé pour savoir si c'est parti, au risque de passer pour un relou, ça fait quand même 13 jours que j'ai commandé...

Edit: Il m'a répondu, je comprends rien quelqu'un peu me traduire?

Hi, we experiencing delay at the moment , will ship item after one week, or can refund, so sorry for inconvenience caused
David


J'ai juste l'impression que ça pue mais j'arrive pas à comprendre :(

edit2: Bon j'ai plus ou moins traduit avec reverso..., je sais pas trop si j'attends ou si je demande le remboursement...

une trop belle affaire...n est pas une affaire mais une escroquerie , j y ai laissé 50€ et vu les commentaires je suis pas le seul....a mon avis il a gagné son mois facile ce fumier ! toute facon on a quoi comme recours ??? pas grand choses il me semble....

ayurveda par contre ,serieuxs , reactif, sympa , un choix plus q u interressant , pour moi une adresse incontournable que je recomanderais si on me le demandais...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commande passée sur ebay le 1er fevirier et aucune réponse reçu de la part du gars... :shifty:
je crains aussi la carotte surtout que j'ai commandé 6 boites avec 2 gatis, la belle affaire peut vite se transformer en banane...:no:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

moi aussi j'ai commandé y a tout juste un mois, je lui ai demandé ce qu'il se passait il m'a répondu que effectivement la commande c'était abimé et qu'il me la renvoyait immédiatement!
à mon avis je peu m'assoir dessus!!!!!!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Mais on parle bien du même vendeur?!

onsalesupplements?

Parce que là je comprends rien, ici même y en à qui disent qu'il est top, y a même notre Tito nationnal qui nous donne un code promo et dans le même temps y en a 5 qui se sont fait carrote c'est un peu olé olé cette affaire?! en plus il a quasiment que des éval positives.

Il me propose aussi de me rembourser, je fais quoi selon vous?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Mais on parle bien du même vendeur?!

onsalesupplements?

Parce que là je comprends rien, ici même y en à qui disent qu'il est top, y a même notre Tito nationnal qui nous donne un code promo et dans le même temps y en a 5 qui se sont fait carrote c'est un peu olé olé cette affaire?! en plus il a quasiment que des éval positives.

Il me propose aussi de me rembourser, je fais quoi selon vous?


bizare moi sa a pris 2 semaines, essite pas a faire un litige paypal je le fais toujours si au bout de 10 jours j ai pas ma commande !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bah j'attends une semaine, de toute manière si il est malhonête il me mettra mon remboursement au cul que ce soit maintenant ou dans une semaine.

Mais je suis quand même un peu aigri :ranting2:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Moi aussi j ai passe commande il y a une dizaine de jours, c est resonnable mais il ne m a meme pas dis si elle etait partie. Je vien de lui ecrire pour savoir!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon alors c'est pas un rigolo! Reponse en meme pas 30minutes sur ce coup la chuis impressionner! Lol

Voila sa reponse:
Hi, thanks for your email,
as we received only half of the stock shipping will be delayed for a week, if this is unaceptable for you - please give paypal email address for refund
David

Traduc reverso:
Salut(Hé), remerciements pour votre courrier électronique,
Comme nous avons reçu seulement la moitié de l'expédition(la navigation) de stock(d'actions) sera retardé pendant une semaine, si c'est unaceptable pour vous - donnez s'il vous plaît l'adresse électronique paypal pour le remboursement
David

Je me tarode! Me fais je remboursser ou j attends..? Je recevrai le tout au mieu dans 2 semaines!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

on parle bien du meme!
patience patience, après par paypal il me reste encore du temps pour bloquer!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Pensez vous que le livomap et meilleur que le liv52? Car je me tate a commander ca sur ayurveda!
Merci et si quelqu un a la posologie c'est cool! Sur le site ils disent 1 ou 2, deux fois par jour. Mais pendant une cure cela differe peut etre?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

bizarre j ai commandé plusieurs fois chez lui,recu en 5 jr a chaque commande,dernière date de début janvier....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je lui ai commandé y'a 2 jours du LIV 52DS suite à vos feeds.

J''espère ne pas avoir de merde car avant je commandais chez ayurveda et j'ai jamais eu de problèmes.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

@ matrix.62
ben t'as bien de la chance car moi aussi mais j'ai rien reçut!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

après tout il a ptètre une rupture de stocks, les éval positives continuent de tomber pour lui, c'est pas un gus à trois étoiles...

Je me tate, je pense lui laisser une semaine comme je l'ai dit dans le mail, et après je demande remboursement.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Moi j'ai toujours commande chez lui et jamais aucun soucis les gars après j'ai remarque que beaucoup plus de nouveau client le sollicite je pense donc plus a un problème de stock. Enfin j espère pour vous
posté via portable
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon alors moi je me suis fait rembourser car je peu pas attendre trop longtemps et j'ai commencer ma diete keto! Il me faut donc mon liv52 pour commencer l anavar sinon vais trop cataboliser!
Commande passer sur ayurveda toujours au top!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon s'il rembourse c'est déjà qu'il est pas trop malhonnète.

Je vais attendre parce que ça presse pas et que niveau tarifs y a rien à voir avec ayurveda, je tente encore une semaine en croisant les doigts :(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

DSl du double post je up car je l'ai mailé en lui disant qu'on faisait parti d'un grand forum de BB et que beaucoup avaient passé commande chez lui et se plaignaient.

Hi, thanks for your email.
Yes i know, we sell 80% of LIV52 to France, i even made a special discount code for our webiste - WWW.ONSALESUPPLEMENTS.COM , its - france12
so you will get 12% discount for any item, it was made EXCLUSIVE for FRENCH customers as my thank you .
We also drop some freebies with every item we sent.
Its family business and every customer is very important for us
David


Il a l'air réglo, je pense qu'il s'est réellement laissé déborder.

On verra bien la semaine pro...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je vais attendre parce que ça presse pas et que niveau tarifs y a rien à voir avec ayurveda, j :(
???
il n y a pas tant d ecart que ca j ai cder 4 liv DS a 8.8 unitaire ....
j ai etait livré en 48h , je trouve que ca fait pas cher , le prix d un produit est une chose mais avoir la garantie de le recevoir rapidement(ou de le recevoit tous court lol) en est une autre

prise en compte de tous ca , et bien c est correct , gagner 5 ou 10 € et avoir les soucis qu on connait ...plus pour moi merci je laisse ma place lol
 

elton

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

idem commander chez eux toujours rien reçu, je veux bien accepter ses excuse au vu des anciennes evaluations ,je devrait reçevoir cette semaine d'apres ce qu'il dit....
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Y a 16€ de fdp chez ayurveda :S

07/01/2011 CB PAYPAL FACT 060111 49,77 EUR notre ami anglais que j attend encore avec environs 20€ de frais port pour 4 liv simple

02/02/2011 CB PAYPAL FACT 010211 50,20 EUR ayurveda a la source 4 liv 52DS recu en 48h

ayurveda 50% MOINS CHER c est du double dose...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je commande toujours chez eux ,livraison rapide et bons produits plus tarifs raisonnables et des cadeaux en plus ,,encens ,savons ,,des bricoles mais ça fait plaisir
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je commande toujours chez eux ,livraison rapide et bons produits plus tarifs raisonnables et des cadeaux en plus ,,encens ,savons ,,des bricoles mais ça fait plaisir

tous fait , c est toujours agreable de recevoir quelques presents inattendue ,c est pas la valeur c est le geste et en plus expedié de new deli , j ai etait surpris de la reactivité je recommanderais :nice:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je viens de recevevoir la cde de onsalesupplements , donc je tenais a m escuser des propos un peu virulents que j ai tenu envers ce site un peu plus haut , de plus il a doubler a la quantité cder.... pour s excuser sans doute , donc il est reglo , tardif , impreci mais reglo , je tenais a rectifier la situations.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je viens de recevevoir la cde de onsalesupplements , donc je tenais a m escuser des propos un peu virulents que j ai tenu envers ce site un peu plus haut , de plus il a doubler a la quantité cder.... pour s excuser sans doute , donc il est reglo , tardif , impreci mais reglo , je tenais a rectifier la situations.

sympa qu'il te file le double de ta commande gratos!
 
Retour
Haut