Liv 52 au meilleur prix

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

etonnant , j ai commandé dimanche a 12h et recu mercredi matin !

ils sont super rapide un truc de fou !
4 jours pour recevoir moi
cela met plus longtemp des fois pour recevoir de france.....
TARTARADOC toi tu as des gros problèmes vers chez toi avec la poste c est clair ils abusent beaucoup je trouve
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

non j'ai même pas de mail me disant que c'est parti. pis ils envoient par UPS.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

en meme temps ca m est arrivé de recevoir avant que le statut sur le site change, pour certaines commande...mais c'est sur que niveau reception-envoi t es gaté en ce moment !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Nouvelle commande sur indianabundance, envoyee le jour meme du paiement( comme d hab), recue avec des ptit cadeaux ( encens, savon, the), pourtant j en ai eu que pour 35€. Une de mes meilleures sources tout prods confondus. A commander et recommander.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Dommage ils ne font plus de liv.52 sur indianbundance... :(
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Le livomap ou le vedam live detox pourraient faire l'affaire a ton avis lord ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Le livomap ou le vedam live detox pourraient faire l'affaire a ton avis lord ?

exactement, je viens de recevoir le combo vedam sirop+tabs, a faire un mois/2 par exemple
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

tu rigoles ? j'en ai commandé y a 2 semaines.

ah oui toute la gamme Himalaya a disparu ...

ben oui j'ai passé un moment à chercher sur le site pour finir par me rabattre sur ayurveda a la source: encens, savon et thé bio en cadeau aussi mais j'avais commandé pour 70€ pour éviter les frais de ports;

niveau délais: commande passée le dimanche 7 et reçue le vendredi 12 (avec un jour férié entre les deux, çà fait un délai très correct!)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Cette source là (,ayurveda a la source) jamais été déçu.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

maxoo, t'a interet à te sortir les doigts du cul, parceque tu va pas faire long feu ici, tu tape violemment sur le système du staff.
 

maxoo

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

j'avoue je suis maladroit dans mes questions. J'ai lu mais je vois pas mal de monde en prendre ici. Et je ne penses pas que vous ayez tous des souci "d'’hépatite virale, d’alcoolisme, de cirrhose, de malnutrition et d’hépatotoxicité induite par les radiations et la chimiothérapie"
J'ai vu c'était pour détoxiquer le foi mais je supposes qu'il y a des causes avant de faire ça? ou alors c'est juste en prévention de nos diet riches en proteines et autres compléments.

Lord désolé de me renseigner sur un forum.Surtout que je trouves ce fofo sympa, dommage d'être mal reçu comme ça.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

j'avoue je suis maladroit dans mes questions. J'ai lu mais je vois pas mal de monde en prendre ici. Et je ne penses pas que vous ayez tous des souci "d'’hépatite virale, d’alcoolisme, de cirrhose, de malnutrition et d’hépatotoxicité induite par les radiations et la chimiothérapie"
J'ai vu c'était pour détoxiquer le foi mais je supposes qu'il y a des causes avant de faire ça? ou alors c'est juste en prévention de nos diet riches en proteines et autres compléments.

Lord désolé de me renseigner sur un forum.Surtout que je trouves ce fofo sympa, dommage d'être mal reçu comme ça.


Ben , nous le staff ,, on trouve tes questions pas sympas du tout car elles dénotent bien que tu ne fais aucune recherche et qu'il faut tout t'apporter sur un plateau.
Alors changes d'attitude TRES VITE et arrêtes de critiquer les décisions et critiques d'un membre du staff à ton égard, car là , ma tolérance à ton sujet est atteinte .:colere:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

le radis noir est il une bonne alternative au liv.52 ???du fais qu il draine aussi le foie
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Faut voir le "ratio" du pouvoir drainant... car si tu dois t'en envoyer un kilo par jour... Cela étant j'adors ça aussi, avec du beurre demi sel :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Eh Bien ! Burratino tu as l'estomac bien accroché...

Pour ceux que ce radis intéresse:

http://www.dietobio.com/aliments/fr/radis.html

Pour en l'avoir testé en ampoules bio, quoique bio ne veuille pas dire grand-chose aujourd'hui, même avec un label AB, le radis noir est un bon nettoyeur, avec toutefois quelques inconvénients majeurs. Comme dit le dicton chinois: " Radis noir le matin garantit un chemin odorant jusqu'au lendemain".

Chez LERO, marque qui a une excellente réputation malgré la confidentialité de sa distribution, il y a ceci dans leur nouvelle gamme de produits:

http://www.lero.fr/lero-detoxifiance

à coupler avec

http://www.lero.fr/lero-hydracur

Un autre nettoyeur de foie, plus ancien, et qui est assez efficace sur une utilisation courte, l'Hepatoum.

Maintenant , le Liv 52 reste toujours la référence (quoi que très controversé, notamment sur sa possible action hépatotoxique, et une hausse de la mortalité en cas de cyrrhose), et quant à son utilité, cher Maxoo, un peu de recherche sur le forum et tu trouveras réponse. Comme dit le proverbe japonais (Haiku du XVIIème siècle, dynastie des Ping):

Cinquante-deux fois
L'âne entend
Comment reculer
Devant la carotte
 
Dernière modification par un modérateur:

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

à chaque fois que j'utilise la liv 52 après 10 jours de prise ,je commence a avoir de sensation de douleurs niveau du côté droit ,suivi d'une décoloration des selles c'est bizarre :???:!!!! sachant que je prend pas de anabolisant ni avant ni après je l'utilise pour améliore l’appétit et la digestion et soutient l’assimilation.mais après l l'arrêt de la liv 52 Tout revient à la normale.
Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?
MERCI
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

à chaque fois que j'utilise la liv 52 après 10 jours de prise ,je commence a avoir de sensation de douleurs niveau du côté droit ,suivi d'une décoloration des selles c'est bizarre :???:!!!! sachant que je prend pas de anabolisant ni avant ni après je l'utilise pour améliore l’appétit et la digestion et soutient l’assimilation.mais après l l'arrêt de la liv 52 Tout revient à la normale.
Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?
MERCI

la douleur c'est dans ta tete, ou alors ca vient d'autre chose que ton foie, le foie est un organe muet, tu ne peux pas avoir mal, comme les reins.A moins de calculs, mais c'est autre chose.
pour les celles, t'en fais pas, c'est pas grave.
 
Retour
Haut