Liv 52 au meilleur prix

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ba franchement le prix est trés raisonnable a mon gout ^^

ebayeur serieux par contre compte 2 à 3 semaine pour la livraison. serte un peu long mais bon si on s'y prend a l avance sa ne pose pas plus de probleme que ca.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

yep tito de meme pour moi je te confirme ca

j'ai acheté sur ebay moi mon liv 52 ds et pour 3 boite achetée il t en offre une 4eme.

T'en as pour 20€ fdpc.

Le lien a surement deja du etre mis ... tiens :

http://cgi.ebay.com/Himalaya-Liv-52...auty_Vitamins_Supplements&hash=item3cb25c288e

j ai passé commande 6 boites .......donc 2 gratuites en plus au total 8
oui le lien y était déjà , mais merci quand même FRANSOU c est l intention qui compte
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

est-ce que qqn sait si le Liv52 crée un phénomène d'accoutumance ?


on peut l'utiliser à l'année, ou bien faut arrêter d'en prendre pendant un certain temps ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

est-ce que qqn sait si le Liv52 crée un phénomène d'accoutumance ?


on peut l'utiliser à l'année, ou bien faut arrêter d'en prendre pendant un certain temps ?

pas d accoutumance,si mais souvenir son bon lord,l utilise ou l utilisé sur une long période...si il passe par la il pourra confirmer mes dires........
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

yep tito de meme pour moi je te confirme ca

j'ai acheté sur ebay moi mon liv 52 ds et pour 3 boite achetée il t en offre une 4eme.

T'en as pour 20€ fdpc.

Le lien a surement deja du etre mis ... tiens :

http://cgi.ebay.com/Himalaya-Liv-52...auty_Vitamins_Supplements&hash=item3cb25c288e

tout niquel à la réception avec en plus des petits cadeaux.... 3 comp de caféine de 200mg et 6 autre de béta alanine
c est le geste qui est bien je trouve
en tout cas 10 jours pour recevoir trés bien je trouve!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

j'ai commandé sur la boutique ebay au-dessus et je suis plutôt déçu !

commandé le 09 janvier, et j'ai toujours pas reçu.... bien qu'il m'affirme avoir tout envoyé le jour même

vive la poste :fouet:


(comme l'impression d'avoir la poisse en smoment sur mes commandes)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

j'ai commandé sur la boutique ebay au-dessus et je suis plutôt déçu !

commandé le 09 janvier, et j'ai toujours pas reçu.... bien qu'il m'affirme avoir tout envoyé le jour même

vive la poste :fouet:


(comme l'impression d'avoir la poisse en smoment sur mes commandes)
c est entre 5 jours et 2 semaines.... il arrive qu avec notre poste....mais aucun souci pour le marchant trés pro
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Les gars vous êtes hyperpressé comme même, j'ai commander du liv52 cela avait mis 3 semaines, nô stress les poto nô stress
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

d'accord porto mais quand tu vois certains qui commande le 02 et reçoivent le 6 ; t'as du mal à comprendre que pour d'autres ça prenne 2 à 3 semaines !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

d'accord porto mais quand tu vois certains qui commande le 02 et reçoivent le 6 ; t'as du mal à comprendre que pour d'autres ça prenne 2 à 3 semaines !

bé oui puis c est connu la poste BELGE est bien plus rapide que la poste FRANCAISE :clap:
no souci LYS tu vois même PORTO lui en 3 semaines
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai aussi regardé un peu pour le liv52 ben y a pas photo ebay domine et de loin parce que Ayurveda à la Source ils se foutent vraiment de la gueule du monde c'est 15€ de FDP pour DEUX pots de 100gr! Je paye 3X moins pour 15 kilos de prot's sur d'autres sites.

Bref naturellement impossible de récup mon account ebay créé depuis 6 ou 7 ans, obligé d'en refaire un (heureusement que j'avais toujours en tête mon compte paypal).

Bref là j'ai passé commande et rien à redire 24,XX € pour 3 pots (+ logiquement 1 de plus offert soit 400 tabs c'est nickel).

J'espère que ça arrivera assez rapidement voilà, merci du lien ;)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

après une belle discussion (engueulade?) avec le vendeur de OnSaleSupplements, il m'annonce qu'il va proposer une réduction de 12% à tous les clients français, valable sur son site www.OnSaleSupplements.com

code : france12
validité : 01/06/2011

valable sur tous les achats

par exemple ici http://www.onsalesupplements.com/product/55-himalaya-liv52-double-strenght ça fait les 10 boîtes de Liv52DS à 44euros

plutôt intéressant !


NB : les acheteurs français représentent 80% de ses ventes sur le Liv52
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bah moi j'ai commandé le 23/01, le 30 j'ai envoyé un mail pour savoir où ça en été (une semaine) il m'a dit qu'il l'envoyait le lendemain, depuis pas de mail comme quoi c'est parti.

J'espère que ça va quand même pas tarder parce que je veux pas dire mais une semaine rien que pour "logiquement" envoyer le colis je trouve ça longuet...

J'ai commandé un kit main libre, lundi sur un vendeur Ebay, il est parti hier...

Bref apparement il a l'air honnête donc du moment que ça arrive et vu les prix qu'il pratique je ne vais pas faire la fine bouche...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

après une belle discussion (engueulade?) avec le vendeur de OnSaleSupplements, il m'annonce qu'il va proposer une réduction de 12% à tous les clients français, valable sur son site www.OnSaleSupplements.com

code : france12
validité : 01/06/2011

valable sur tous les achats

par exemple ici http://www.onsalesupplements.com/product/55-himalaya-liv52-double-strenght ça fait les 10 boîtes de Liv52DS à 44euros

plutôt intéressant !


NB : les acheteurs français représentent 80% de ses ventes sur le Liv52
cool ça, il faut que tu négocies avec myprotein ... également si tu veux bien lol!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ebay 3+1 liv52 j ai payé j ai jamais rien recu... donc pour moi fini

ayurveda 4 liv52 ds recu en 48h incroyable avec cadeau (encens thes et savon ) plus que satisfait !

ebay des escrocs tous simplement :mord-hamecon:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Tu fais flipper là!

Tu n'a rien reçu avec le mec de ebay?

Il t'avait tenu au courant? Quand je lui ai demandé si le produit avait été envoyé il m'a répondu dans le quart d'heure que ça partait le lendemain. Tu crois qu'il joue la montre?

si j'ai pas de news d'ici dimanche je vais lui mettre une brassée, ça va bien là, 2 semaines que j'aurai passé commande...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ebay 3+1 liv52 j ai payé j ai jamais rien recu... donc pour moi fini

ayurveda 4 liv52 ds recu en 48h incroyable avec cadeau (encens thes et savon ) plus que satisfait !

ebay des escrocs tous simplement :mord-hamecon:

et ça continue !!!!!!!!!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

moi ça fait un mois que j'attends...

commandé le 09 janvier... d'où les mails incendiaires que je lui ai envoyé

il m'a répondu hier qu'il venait de reçevoir une lettre de La Poste lui disant que le colis avait été endommagé... du coup il me dit qu'il m'en a renvoyé un autre...


c'est vrai que c'est douteux... jlui laisse le bénéfice du doute on va dire...
(mais si jreçois pas rapidement, là j'ouvre un litige ebay et paypal, faut pas pousser)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Rooh nooon moi qui croyais faire une affaire :'(

Je vais le mailé pour savoir si c'est parti, au risque de passer pour un relou, ça fait quand même 13 jours que j'ai commandé...

Edit: Il m'a répondu, je comprends rien quelqu'un peu me traduire?

Hi, we experiencing delay at the moment , will ship item after one week, or can refund, so sorry for inconvenience caused
David


J'ai juste l'impression que ça pue mais j'arrive pas à comprendre :(

edit2: Bon j'ai plus ou moins traduit avec reverso..., je sais pas trop si j'attends ou si je demande le remboursement...
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Rooh nooon moi qui croyais faire une affaire :'(

Je vais le mailé pour savoir si c'est parti, au risque de passer pour un relou, ça fait quand même 13 jours que j'ai commandé...

Edit: Il m'a répondu, je comprends rien quelqu'un peu me traduire?

Hi, we experiencing delay at the moment , will ship item after one week, or can refund, so sorry for inconvenience caused
David


J'ai juste l'impression que ça pue mais j'arrive pas à comprendre :(

edit2: Bon j'ai plus ou moins traduit avec reverso..., je sais pas trop si j'attends ou si je demande le remboursement...
Ca pue un peu mais il faut voir le mec est peut être submergé à ce niveau lol et manque de stock.
Affaire à suivre, tiens nous au jus!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je me demandais aussi pourquoi je ne commandai plus trop sur ce site...

Heuresement que c'est pas une grosse somme... bon ben je vais le mailé un peu on va voir ce que je peux avoir...

Au moins ça me fais bosser mon anglais qui est plus que limité...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Je me demandais aussi pourquoi je ne commandai plus trop sur ce site...

Heuresement que c'est pas une grosse somme... bon ben je vais le mailé un peu on va voir ce que je peux avoir...

Au moins ça me fais bosser mon anglais qui est plus que limité...

POUR AVOIR UN CODE PROMO DE 10% METTRE CODE CHEZ ONSALESUPPLEMENTS " ebay10 "
posté via portable
 
Retour
Haut