Liv 52 au meilleur prix

Altec

membre approuvé
Les gars sur eBay vous pouvez en acheter directement depuis l'Inde, j'ai pas vraiment fouiner longtemps mais en achat immédiat, environ 5.50€ les 500 comprimés de Liv52. Environ 10€ de frais de port, mais ca reste quand meme avantageux
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Les gars sur eBay vous pouvez en acheter directement depuis l'Inde, j'ai pas vraiment fouiner longtemps mais en achat immédiat, environ 5.50€ les 500 comprimés de Liv52. Environ 10€ de frais de port, mais ca reste quand meme avantageux

J'en ai acheté sur eBay, j'ai toujours reçu.
 

Altec

membre approuvé
Oui y'a pas de risque il suffit de choisir les bons vendeurs et de payer par Paypal, y'a pas de risque et au pire vous pouvez être remboursé.
Par contre il faut aller sur le site international eBay.com c'est le mieux.

Et encore, les prix que je vous ai dis, c'était une conversion par rapport à la Livre Sterling donc perdant au change! mais ca reste avantageux
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
je relance ce post,moi je commander toujours sur ayurveda,et la suite au differente reponse j'ai commander sur ebay.tous parait nickel sauf la couleur des cachet qui ressemble a des bombons,alors es ce que ca a changer d apparence?:passur::passur:
 
Dernière modification par un modérateur:

pierre

membre approuvé
vétéran
lors de ma commande sur ebay auprés d'un site anglais, les liv avaient cette couleur et il n'y avait aucune inscription dessus alors que ceux acheté sur ayurveda, il y a le symbole H (himalaya)écrit dessus.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
moi j'en ai commandé 10*100 sur ebay. bon produit moins cher car destiné a la vente en inde seulement. les cachets ont un logo h dessus. j'en ai eu pour 30 euro port compris pas plus
 

marty

membre approuvé
je relance ce post,moi je commander toujours sur ayurveda,et la suite au differente reponse j'ai commander sur ebay.tous parait nickel sauf la couleur des cachet qui ressemble a des bombons,alors es ce que ca a changer d apparence?:passur::passur:

Quelqu'un peut répondre?
il y a des marrons sans tampons sur les comprimé et des rouges avec tampons?
Qu'en pensez vous? ont-ils les memes "fonctionnalités"?
Merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Suivant les pays de distributions et de fabrications, les cachets peuvent etre enrobés ou non, marqués ou non.
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un peut répondre?
il y a des marrons sans tampons sur les comprimé et des rouges avec tampons?
Qu'en pensez vous? ont-ils les memes "fonctionnalités"?
Merci
il y a des enrobés et des non enrobés
oui c la meme compositions
 

nico02

membre approuvé
vétéran
j'ai toujours commandé là aussi,,,merci pour les infos,,,je vais aller voir ailleurs et peut être changer de fournisseur,,,:nice:

va sur ebay c 30 euros pour 1000 (des rouges enrobés avec le H) ça vient direct d inde
j'ai mis un mois a recevoir mais c nickel
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
t'as un lien Nico car j'achète souvent sur ebay mais pour ça j'aurais pas confiance je sais pas pourquoi
 

porto78

membre approuvé
vétéran
sur ebay c ok j'en ai acheter 10 boites de 100, j'ai un collègue a qui j'en ai donné pour sa cure et tout c bien passé
 

porto78

membre approuvé
vétéran
le liv52 est efficace pour protégé le foi des anab oraux, il elimine toute les impurté il est utilisé pour les désintox alcool et pour les traitement pour les hépatites
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
le liv52 est efficace pour protégé le foi des anab oraux, il elimine toute les impurté il est utilisé pour les désintox alcool et pour les traitement pour les hépatites


tu as une etude pour le prouvé ?
un truc a base de plante qui protege contre les anabo lol cler que c est mieux que rien mais faut pas pousser .......

si tu cherche qq chose d efficace c est Essentiel Forte vendu sous ordonnance medical
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
tu as une etude pour le prouvé ?
un truc a base de plante qui protege contre les anabo lol cler que c est mieux que rien mais faut pas pousser .......

si tu cherche qq chose d efficace c est Essentiel Forte vendu sous ordonnance medical

tu as raison :nice:c'est mieux que rien,,mais ça ne remplace nullement l'ordonnance,,,en plus je suis allé voir les ingrédients,,,et ils ne sont pas tous pour la protection du foie,,,,,,allez voir dans espace médicale,,j'y ai décrit 3 des 7 ingrédients,,,,j'ai pas cru nécessaire de les décrire tous,,,;)
 
Retour
Haut