Liv 52 au meilleur prix

brahim

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

et si c'est interessant je suis pret a faire profiter les membres de mem sans aucune intention comercial seulement amical.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

pas cher en tout cas le site, 6$(4.5e ) la boite de liv52ds...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

commandé dimanche soir et colis arrivé hier midi (mercredi) ; je n'étais pas là donc deuxième passage aujd et je viens de reçevoir !

un seul mot : niquel.

avec des petits cadeaux : encens, savon...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

commandé dimanche soir et colis arrivé hier midi (mercredi) ; je n'étais pas là donc deuxième passage aujd et je viens de reçevoir !

un seul mot : niquel.

avec des petits cadeaux : encens, savon...

commandé chez ayurveda ou indiaabundance?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

INDIAABUNDANCE tout niquel en moins de 7 jours
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Pour ma part je prends ceci avant, pendant et après cure :

Extrait de Hawthorn Berry : Hawthorn Extract de Now Foods 300 mg/caps 90caps 8.91$ www.iherbs.com

N-acétyl Cystéine : NAC de Now Foods 600 mg/caps 250caps 22.08$ www.iherbs.com

Chardon Marie : Liver Aid de Scitec 250mg/caps 80caps 9.90€ www.toutelanutrition.com

Liv52DS de Himalaya 624mg/caps 60caps 8.80€ www.ayurveda-a-la-source.com


Je prends mon Liv52DS sur Ayurveda parce que le suivi dhl est clair et rapide puis je peux aussi commander du Septilin de Himalaya qui permet de lutter contre les infections divers et les petites allergies (rhume des foins etc). Donc j'en ai souvent pour plus de 69€ :p.

Je complête souvent avec du ALA, un multivitaminé (Vitamines et minéraux), du Saw Palmetto (prévention de la prostate et équilibre testostérone-oestrogène) et de la Chrysine (empêche la conversion de testostérone).

Je rejoins pas mal de monde sur le sérieux et la rapidité des sites que j'ai cité et ne fait pas trop confiance à Ebay !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

india , j'ai profité de la promo sur 12 boites, reçu en 5 jours, prix imbattable.
 

XIII

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

:gathering:bande de tits joueurs. sur amazon.com la boite de LIV.52 (100 pils) est a 0.93 $. c'est trop bien.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

:gathering:bande de tits joueurs. sur amazon.com la boite de LIV.52 (100 pils) est a 0.93 $. c'est trop bien.

La vache !!!
jviens de voir ca, meme chose pour le red yeast rice, et plein de complément...que dalle ..
Je reste sur le cul du prix la..!


edit
Par contre j ai essayé de commander j y arrive pas, adresse non possible pour l envoie..quelle qu elle soit , en france..
Ca marche vraiment pour toi ?
 
Dernière modification par un modérateur:

XIII

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

:gathering:yop Marv, ca marche pour moi vu que je suis pas en france. Suis sur une base des caincains quelque part dans le monde et je peux te dire que je commande les yeux fermes. amazon.com livre tres peu de produits pour l'europe, cette bande de connards.:pas d'humeur:

protectionnisme a la con:pokey:
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

c est donc pour ca qu on peut pas..car j ai reesayeret c est mort..dommage..!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J 'ai l impression qu ' Ayurveda à la source
a changé de mode d'envoie..recu 5 jours apres avoir passé la commande...rien a dire quand on sait d'ou ca vient !
 
Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J 'ai l impression qu ' Ayurveda à la Source
a changé de mode d'envoie..recu 5 jours apres avoir passé la commande...rien a dire quand on sait d'ou ca vient !

+1, je m' attendais à 15 jours, 3 semaines, mais ils sont arrivés en 1 semaine, en recommandé.
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le temps munimum de "charge" en protection hépatique avant une cure? On voit partout 2 semaines, mais est ce vraiment le minimum d'après vous?

Ps: désoler si je poste au mauvais endroit, mais j'ai trouver nulle part de réponses à ma question :(
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ben perso à usage de santé pur et dur (pas de stéro), je fais un mois de charge 2 à 3/jour pendant un mois et ensuite je maintiens à 1/jour pendant plusieurs mois.

Après c'est pas dans l'optique d'une cure donc bon, mais au prix où ça coute mieux vaut plus que moins je dirai :pipe1:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bien moi en fouillant sur ebay j'ai trouvé ça si ça peux servir
voici sa boutique ebay:
http://stores.ebay.fr/Herbal-Products-from-India?_rdc=1

il as pas mal de complement a base de plantes et pratiquement toute la gamme himalaya
si c'est pas sur ebay n'hesité pas à lui envoyé un mail
pour info j'ai payé 3 boite de liv52 (normal) et une boite de diabecon + frais de port 11€40
reçu sous 2 SEMAINE
 

zerjojo

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

Vous en prenez quel dosage pour préparer le foie avant une cure ? et combien pendant la cure ? après ??
ça m'interesse car j'en prévois une pour bientôt.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

Vous en prenez quel dosage pour préparer le foie avant une cure ? et combien pendant la cure ? après ??
ça m'interesse car j'en prévois une pour bientôt.

et hop , le 2eme de la soirée .:gun_rifle:
 
Retour
Haut