Liv 52 au meilleur prix

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Si vous voulez... J'ai bien reçu mes dernières commandes d'Inde aussi ce mois ci. Si vous voulez crier au fake, allez y oui...

T est serieux la??? bien sur qu il y a des saisie tout les jours a paris et ailleur et donc?????
WAOU heureusement que tu t est inscrit sur MEM , tu nous sauve de la pénurie de liv 52 sur le territoire francophone
va vite t inscrire ailleurs et distillé la bonne parole , heu pardon , la bonne source !!!!

Mise à jour

Si vous voulez... J'ai bien reçu mes dernières commandes d'Inde aussi ce mois ci. Si vous voulez crier au fake, allez y oui...

T est serieux la??? bien sur qu il y a des saisie tout les jours a paris et ailleur et donc?????
WAOU heureusement que tu t est inscrit sur MEM , tu nous sauve de la pénurie de liv 52 sur le territoire francophone
va vite t inscrire ailleurs et distillé la bonne parole , heu pardon , la bonne source !!!!
 

Bousby

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

Pour moi qui suis nouveaux, très bon sujet, merci pour l'info de l'achat du liv52 sur ebay, cela permet de faire pas mal d'économie.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Attention aux douanes jeune inconscient, le frère du cousin du voisin de la soeur de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours aurait eu droit à une perquis' suite à un achat sur ebay...
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

oué ben douane ou pas j'ai reçu mon liv52 sans soucy. Bon, ça a mis du temps, normal vu la distance mais tout est là. acheté sur ybèz.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

oué ben douane ou pas j'ai reçu mon liv52 sans soucy. Bon, ça a mis du temps, normal vu la distance mais tout est là. acheté sur ybèz.

Ba ouai!
Mais je pense surtout que l'autre a essayé de refourguer sont liv52 avec ces saisies douanières
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

le plus marrant c'est qu'au moment ou il a ramené sa fraise que j'ai repensé à en acheter. Mais en évitant soigneusement le gugusse :lol:
 

dubwise

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

C'est marrant je rentre d'Inde pour le boulot , la bas les produits Hymalaya sont en vente dans toutes les petites boutiques . Les prix sont hallucinants(genre 3/4 € la boite il me semble ) j ai ramené un peu de Liv 52 et d'autres babioles pour la détox et la digestion , et pas de soucis a la douane je les ai mis bien en vue .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Idem commande sur eBay, reçu sans soucis et quelques semaines :D
 

nybody

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Salut les gars, dites moi est ce que vous savez si il y a d'autres suppléments intéressant en vente libre en inde ? car j'ai un pot qui va régulièrement en déplacement la ba.
 
U

Ufboy

Re : Liv 52 au meilleur prix

Perso je commande le liv52 sur indiaabundance , J'ai jamais eu aucun soucis.
Commande expédié rapidement (recu en une semaine)
Prix bas.
Le top pour proteger le foie!
 

dubwise

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Salut les gars, dites moi est ce que vous savez si il y a d'autres suppléments intéressant en vente libre en inde ? car j'ai un pot qui va régulièrement en déplacement la ba.

Dis lui de te ramener un verre d'eau du robinet c'est idéal pour la seche !!! :plusla:
Sans déconner j'en reviens il y a pas longtemps j ai rien trouvé d'extra mais pour l'eau je te garanti que ça fonctionne !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Staive avait raison, j'ai reçu une petite boite à l'instant et en la sortant de ma boite aux lettres j'ai compris que quelque chose clochait.

Il y avait un bruit étrange émanant de l'intérieur mais en prenant mon courage à deux main j'ai fini par ouvrir le colis... quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert qu'une escouade de la Stasi, un nombre conséquent de Vopos, le Raid, le GIPN (tiens salut Christophe...), le KGB, la CIA, la SNCF et même le fameux D.T.C , se sont échappés des 3 boites de liv52 D.S...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

tu t'en sort encore bien gold!:mdr:
comment va t'on faire,le liv52 rend accro
pfff les d.t.c sont les plus entrainés
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

91134425.jpg
encore un coup des chinois du fbi
 

bodyben

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

Effectivement sur Ebay c'est vraiment pas cher 5.50 frais de port inclue pour la boite de 100 alors qu'en pharmacie c'est une 20aine d'euros, maintenant j'attend la commande.
Merci pour l'info les guerriers !!!
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je vais passer commande sur ebay, je vous tiens au jus les potos
5,50 frais de port inclus c'est nickel !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Déjà commandé x10, bien emballé aucun problèmes
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

EBay aussi, 28 euros les 10 boîtes de 60 liv52ds et frais de port gratuit. Commandé le 13, reçu à l'instant donc nickel.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Franchement c'est le top moi je prends la aussi et a 2,80 euros la boîte je vois pas ce qu'on peut demander de plus.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

EBay aussi, 28 euros les 10 boîtes de 60 liv52ds et frais de port gratuit. Commandé le 13, reçu à l'instant donc nickel.


Pareil commandè le 11 avril et reçu aujourd'hui
Emballage parfait livraison rapide rien a dire
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je viens d'en reprendre j'ai paye 26,08 euros les 10 boîtes de 60 tabs de liv 52 DS.
 

sage

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

MM03 ta payer 26.08..alors que sur le site...ebay...c est 28 frais de port compris .?.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Que veulent dire tous les petits points un peu partout dans ta phrase ?

Je viens de faire une commande sur eBay oui, 10 boîtes a 32,99USD.
Paye avec paypal a 26,08 euros, c'est eux qui convertissent la somme.
( il n'y a pas qu'un vendeur sur eBay...)
 
Dernière modification par un modérateur:

bodywarriors

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

La loi de l'offre et la demande, de plus avec le taux de conversion les tarifs en euros peuvent varier. Donc il se peut que certains paient plus, d'autres moins. Pour ma part quand j'ai quelqu'un de fiable je préfère continuer avec sauf si le prix varie énormément si c'est léger je reste avec celui dont je suis content.
 
Retour
Haut