Re : Liv 52 au meilleur prix
Comment arrivent-ils à avoir des tarifs aussi bas ?
Tout est une question de rapport au niveau de vie local...
Himalaya Health Care est une entreprise Indienne donc déjà c'est un produit "local" pour eux.
Le salaire moyen en Inde est d'un peu moins de 2€/jour, on va dire 65€/mois. Avec un simple produit en croix -et surtout un raisonnement par l'absurde-, si pour un salaire moyen en France de 1500€/mois, une boite de complément alimentaire XY vaut 10€, pour un salaire moyen de 66€ (soit 23 fois moins), la boite à 10€ à un rapport local à -à la louche- 45cts d'euros.
Évidement c'est un raisonnement purement fictif simplement pour faire comprendre la pensée.
Je me souviens, il y a une dizaine d'année, je part travailler quelques temps au Cap-Vert. Le cap-vert, pays sous l'influence du Brésil, importait ces fameuse chaussure tong "
Havaïanas". Les trouvant amusantes, j'en avais acheté quelques paires à grosso modo 1€-1,50€/pièce. Quelle surprise de les voir quelques mois après en France à prêt de 20€ la paire...
Donc notre ami
sweta, même en vendant 15€ les 5 boites, fait une belle marge par rapport à son propre niveau de vie et de toute façon, ne t'inquiète pas, il ne le fait pas à perte