Liv 52 au meilleur prix

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Oui poste des photos, parce que extérieurement (je ne les ai pas ouverte) mes boites sont bien.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

c'est la photo ou c'est moi mais tes cachets sont roses ??? c'est du DS ??

mes cachetons sont rouges.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Sweta m'a bien envoyé mon colis

Commande le 02 recu le 15 (je le dis que maintenant car javais pas encore etait le chercher à la poste)
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

oky, ben je vais lui en prendre aussi alors. :nice:


edit: passé.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je lui ai pris 10 liv52 DS, il a vraiment des tarifs imbattables. On verra pour le délai de livraison.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

pareil 10 liv52 à 28 boules, ça le fait.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Commande effectué le 3/05
Réception le 17/05


575918_521848124538455_1823112309_n.jpg
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

c'est un peu pour ça que je m'étais inquièté de l'aspect de certaines boites.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Pareil que toi diabolo77. D'autant que 28e fdp inclus depuis l'inde... De mémoire les cachet DS en Europe sont vertes non ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Non, ils sont violet/mauve foncé.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ok autant pour moi. J'avais vu une analyse lab sur un site qui en vendais. Qui décrivait le produit comme "Round Biconvex, Greenish Grey with lighter and darker spot" (Donc biconvexe d'apparence gris/vert avec des taches plus ou moins sombres).

Je sais pas si j'ai le droit de link l'analyse mais au pire elle se trouve facilement sur le web.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

les miens sont rouges, mais ce ne sont pas des DS
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Comment arrivent-ils à avoir des tarifs aussi bas ?

Tout est une question de rapport au niveau de vie local...

Himalaya Health Care est une entreprise Indienne donc déjà c'est un produit "local" pour eux.
Le salaire moyen en Inde est d'un peu moins de 2€/jour, on va dire 65€/mois. Avec un simple produit en croix -et surtout un raisonnement par l'absurde-, si pour un salaire moyen en France de 1500€/mois, une boite de complément alimentaire XY vaut 10€, pour un salaire moyen de 66€ (soit 23 fois moins), la boite à 10€ à un rapport local à -à la louche- 45cts d'euros.

Évidement c'est un raisonnement purement fictif simplement pour faire comprendre la pensée.

Je me souviens, il y a une dizaine d'année, je part travailler quelques temps au Cap-Vert. Le cap-vert, pays sous l'influence du Brésil, importait ces fameuse chaussure tong "Havaïanas". Les trouvant amusantes, j'en avais acheté quelques paires à grosso modo 1€-1,50€/pièce. Quelle surprise de les voir quelques mois après en France à prêt de 20€ la paire...

Donc notre ami sweta, même en vendant 15€ les 5 boites, fait une belle marge par rapport à son propre niveau de vie et de toute façon, ne t'inquiète pas, il ne le fait pas à perte ;)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'achete le Liv de la meme marque, les cachets sont marrons-verts couleurs de plantes, rose je ne connais pas...
 

matchone

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Comment arrivent-ils à avoir des tarifs aussi bas ?

Le prix est bas car ce sont des produits pour la vente en Inde et au Népal, interdit de les vendre pour la France.
C'est noté sur l'étiquette : "For sale in India and Nepal only".
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Oui ça a l'air intéressant aussi.
Temps de livraison etc?
 

Delfy

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

pas chère, de combien sont les frais de port?

Oui ça a l'air intéressant aussi.
Temps de livraison etc?

Bon ben là je ne sais plus :/
J'ai l'impression qu'en une semaine je l'avais et les frais de port était correctes.
En fait, quand le colis est arrivé j'étais étonnée de la vitesse mais je ne serais plus du tout vous dire en combien de temps, désolée...

Je vais fouiller pour voir si je peux en déduire la vitesse de livraison et le prix du transport.


Modification:

Ha! Shipping Charges:$10
Pour 4 Live52 DS
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

4.5$ le DS donc les 10 boites + le port finalement ça revient plus cher que sur eBay avec notre ami :)

Ton lien donne le prix pour du Liv52 normal.
 

fredofred

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai passer une commande sur eBay ceux qui viennent d'Inde . J'attend de recevoir .
Ça peut être des fake ? J'ai vu que le gars en vendre de grosse quantité et avez de bonne note eBay .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je vois pas ou est leurs interêt de faire du "fake" avec se genre de produits qui coute que dale
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je viens de recevoir une nouvelle commande de sweta, pas de soucis, c'est du legit ;)
 
Retour
Haut