Lorenzo Becker

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Lorenzo Becker

juste une petite remarque par rapport a ce que je disait dans un autre post ce bon jeune homme semble ne pas avoir de soucis financier ! a son age rouler dans la BM qu'il a prouve qu'il doit avoir un budget bouffe suppléments AAS et peptides important !

encore une fois on est pas tous égaux dans nos préparation et je ne suis pas du tout 'choqué' par son physique je suis sur qu'a moyen égaux beaucoup d'entre nous pourrions avoir son niveau car sa génétique est vraiment pas extraordinaire a l'inverse d'un lesukov ou autres !

si si il a une très bonne génétique et crois moi je dis pas ca pour faire beau beaucoup savent que lui et moi on est pas pote du tout depuis que je lui avais piqué ça copine ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

juste une petite remarque par rapport a ce que je disait dans un autre post ce bon jeune homme semble ne pas avoir de soucis financier ! a son age rouler dans la BM qu'il a prouve qu'il doit avoir un budget bouffe suppléments AAS et peptides important !

encore une fois on est pas tous égaux dans nos préparation et je ne suis pas du tout 'choqué' par son physique je suis sur qu'a moyen égaux beaucoup d'entre nous pourrions avoir son niveau car sa génétique est vraiment pas extraordinaire a l'inverse d'un lesukov ou autres !

Mouarf signe extérieur de richesses mdr, je roule en bmw aussi, je suis pas riche pour autant, tu trouve des occas relativement récentes à moins de 10k €, certains on le croum facile aussi, il se l'ai peut être fait prêter pour la vidéo bref...

edit: Ah et je rajoute que sa video "séquence émotion" du petit orphelin qui devient un freak car "it's time to fight" je trouve ça un peu con, s'il suffisait d'être tanké pour se sortir de situation précaire ça se saurait, le fight il aurait mieux eu à faire de le concrétiser avec des études, après si ça lui convient de faire du muscle worship ma foi...

Toujours est-il que sur les premières photos je le voyais comme un passionné un peu dans son monde, mais au vu des vid's, à parler un anglais approximatif (pourquoi d'ailleurs, il est dans l'hexagone pas en Californie?) dans une bagnole façon Big Ron, mon jugement tire davantage vers le bon vieux bolosse des familles...
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lorenzo Becker

Et bien moi, je souhaite toute la réussite possible à ce jeune BB. Sa motivation me régale. On doit obligatoirement aimer le Body pour s'y consacrer comme il le fait, et moi: j'aime le Body.

Ok, il "se la joue" un peu, mais bon: rappelez vous son âge, et rappelez vous au même âge, et encore mieux: regardez les trous de culs du même âge se la "râcler" avec tout autre chose que le fruit de leur travail. (Et je parle pas que du corps.)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Et bien moi, je souhaite toute la réussite possible à ce jeune BB. Sa motivation me régale. On doit obligatoirement aimer le Body pour s'y consacrer comme il le fait, et moi: j'aime le Body.

Ok, il "se la joue" un peu, mais bon: rappelez vous son âge, et rappelez vous au même âge, et encore mieux: regardez les trous de culs du même âge se la "râcler" avec tout autre chose que le fruit de leur travail. (Et je parle pas que du corps.)

Du même avis que toi !
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

c'est vrai faut pas généralisé trop vite tu a raison la voiture c'est peut être prêté ou celle de papa !

mais bon je doute qu'il soit dans le besoin tout de même moi tout mon argent passe dans la bouffe et les prod et je ne pourrait pas survivre si j'avais pas maman qui aide derrière du coup pas d' extra et je roule en R25 et fait rarement de ciné , resto etc cela dit je n'est aucun soutient familial tout mes proches rejetant en bloque ce que je fait et inutile de leur expliqué quoique je dise pour eux c'est tu te drogue avec tes piqure la c'est inadmissible de vive comme ça etc.... fin bref hors sujet

sa génétique je voulait plutôt parlé de morphologie en fait c'est a dire que ( après je me base que des photos et vidéos je ne l'ait jamais vue en vrai ) je le trouve assez tassé avec un torse extrêmement court l'espace entre ses pecs et son pubis est très court ce qui donne un aspect assez bloc ( ce qui fait que son dos parait si large je pense car finalement le bas de ses dorsaux touche ses hanche vu que l'espace est court! )

après max a raison moi je ne le juge pas du tout au contraire il a mes encouragement et après il se gère comme il veut moi ce que je voit c'est qu'il est investit et pour cela ça mérite le respect. et puis il a le droit d'essayer si sa lui fait du bien de faire des vidéos si ça lui donne de l'estime personnel ben c'est bien pour lui ! moi par exemple je serait incapable de faire ça surtout sur le net parce-que je n'aime pas mon corps donc chapeau.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pourquoi il parle Anglais ? Il s' est pris pour une star aux states ? LOL franchement ! Surtout avec l' accent quoi ... bref
Sinon il se la pète grave et ça le met pas en valeur. Certes il a de la viande mais rien de spectaculaire mais bon il continuera a prendre ...

Je lui avait laissé un jolie message sur son site a l' époque ou il demandait des dons pour son body.
Il y en a qui crève de fin et je trouve ça très mal placé pour demander des sous pour ce payer ces steros ... bref
Il est culotté en plus de se la péter du coup je l' aime pas
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

pour le fait qu'il parle "anglais" dans ses videos, je crois que c'est surtout du au fait qu'il a un plus gros public etranger que francais. Apres niveau tune il a pas l'air a l'agonie c'est sur, il doit recevoir pas mal de dons je pense (vu qu'il en fait la pub un peu sur toutes ses videos)

la video faite avec sa webcam ou il dit que sa qualité d'image est merdique donc si on pouvez lui faire des dons pour qu'il en change, ca j'ai trouvé ca abusé.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pourquoi il parle Anglais ? Il s' est pris pour une star aux states ? LOL franchement ! Surtout avec l' accent quoi ... bref
Sinon il se la pète grave et ça le met pas en valeur. Certes il a de la viande mais rien de spectaculaire mais bon il continuera a prendre ...

Je lui avait laissé un jolie message sur son site a l' époque ou il demandait des dons pour son body.
Il y en a qui crève de fin et je trouve ça très mal placé pour demander des sous pour ce payer ces steros ... bref
Il est culotté en plus de se la péter du coup je l' aime pas

purée c est un gigolo du net ce mec :kiss:

ailleur si une personne veux me faire un dons , pour que je devienne vip :D
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Lorenzo Becker

Pourquoi il parle Anglais ? Il s' est pris pour une star aux states ? LOL franchement ! Surtout avec l' accent quoi ... bref
Sinon il se la pète grave et ça le met pas en valeur. Certes il a de la viande mais rien de spectaculaire mais bon il continuera a prendre ...

Je lui avait laissé un jolie message sur son site a l' époque ou il demandait des dons pour son body.
Il y en a qui crève de fin et je trouve ça très mal placé pour demander des sous pour ce payer ces steros ... bref
Il est culotté en plus de se la péter du coup je l' aime pas

il parle anglais parceque c'est sponsor parle anglais quand je dis sponsor on c'est compris ( le coté sombre et degeulasse du body pour pouvoir payé ses cures , et c'est d'ailleurs pas le seul a le faire il y en a d'autre dans la partie bodybuilding international ... )

@ lysphen oui je suis sérieux mais c'est un peu plus compliqué que ça ...

sinon c'est bien sa voiture .
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Moi ce genre de type ne m'interesse absolument pas...... :mdr:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

En tous cas, quand je vois le nombre de posts, il fait bien parler de lui...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Comme d'autres ici j'ai vu passer pas mal d'illuminati de la sorte...le body,fleuve tortueux s'il en est charrie de tout...les states ont Centopani nous on à Mr Becker...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Perso il ne me dérange pas
Meme je le trouve de plus en plus "sympathique" alors qu'au début :gun_rifle: !!!
En effet, il vit son truc à fond, fait ses videos, parle anglais pour qu'on parle de lui là ou il faut, c'est à dire aux USA. Alors on peut trouver ca too much mais au moins il essaie !
Bref, je vous trouve un peu extreme dans vos jugements !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Perso il ne me dérange pas
Meme je le trouve de plus en plus "sympathique" alors qu'au début :gun_rifle: !!!
En effet, il vit son truc à fond, fait ses videos, parle anglais pour qu'on parle de lui là ou il faut, c'est à dire aux USA. Alors on peut trouver ca too much mais au moins il essaie !
Bref, je vous trouve un peu extreme dans vos jugements !

Moi perso j'avoue que j'en peu plus de voir de plus en plus de cretin dans ce sport.
C'est pour ca.
 

kang

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

regardez les photos de lui à 14 15 ans et dites moi qu'il n'a pas une bonne génétique...
 

kang

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

c'est vrai faut pas généralisé trop vite tu a raison la voiture c'est peut être prêté ou celle de papa !

mais bon je doute qu'il soit dans le besoin tout de même moi tout mon argent passe dans la bouffe et les prod et je ne pourrait pas survivre si j'avais pas maman qui aide derrière du coup pas d' extra et je roule en R25 et fait rarement de ciné , resto etc cela dit je n'est aucun soutient familial tout mes proches rejetant en bloque ce que je fait et inutile de leur expliqué quoique je dise pour eux c'est tu te drogue avec tes piqure la c'est inadmissible de vive comme ça etc.... fin bref hors sujet

sa génétique je voulait plutôt parlé de morphologie en fait c'est a dire que ( après je me base que des photos et vidéos je ne l'ait jamais vue en vrai ) je le trouve assez tassé avec un torse extrêmement court l'espace entre ses pecs et son pubis est très court ce qui donne un aspect assez bloc ( ce qui fait que son dos parait si large je pense car finalement le bas de ses dorsaux touche ses hanche vu que l'espace est court! )

après max a raison moi je ne le juge pas du tout au contraire il a mes encouragement et après il se gère comme il veut moi ce que je voit c'est qu'il est investit et pour cela ça mérite le respect. et puis il a le droit d'essayer si sa lui fait du bien de faire des vidéos si ça lui donne de l'estime personnel ben c'est bien pour lui ! moi par exemple je serait incapable de faire ça surtout sur le net parce-que je n'aime pas mon corps donc chapeau.

renseigne toi avant de parler, il n'a plus de parents...
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

kang faut te calmer je ne pouvait pas deviner et je t'avoue que j'ai autre chose a foutre que de me renseigner sur sa généalogie ou le nombre de meufs qui baise.

apparemment ça te gène qu'on parle de lui mais c'est pas nous qui faisons des vidéos de nous sur youtube ni qui s'exhibons au volant d'une BM donc si il fait ça il est conscient que les gens vont parler de lui et avoir des critiques c'est lui qui le cherche donc ne vient pas nous le reprocher ! en plus tu t'en prend a moi alors que je ne le juge pas du tout au contraire !

et non je te confirme pour moi a 15ans il a pas une bonne génétique au niveau des proportion du corps c'est un ecto-mesomoprhe de base je connait beaucoup d'ados qui sont comme lui a cet age la !

mais puisque tu a l'air bien renseigné explique nous ou il trouve tout le fric pour faire tout ça ! ça je serait curieux de le savoir !

mais bon pas envie de commencer a embrouiller ici surtout sur un sujet aussi dérisoire donc je posterai plus rien ici. :smoke:
 

kang

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler de lui. et puis je voulais pas être agressif mais bon c'est un peu embêtant de lire ça étant donné les circonstances... après tu me poses une question mais tu veux plus revenir ici, paradoxal, non?
pour te répondre l'argent il le sort de l'héritage mais peut importe.
moi je trouve qu'il avait une très bonne génétique et je respecte son niveau et ses efforts même si il a les sous c'est sur. et je lèche les bottes à personne, pour être franc, j'aime pas sa ligne mais je respecte l'homme. et puis c'est facile de dire j'ai pas que ça à faire de m’intéresser à ce mec mais faut pas parler comme tu fais à son sujet.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Si en plus il a un héritage alors c' est pire encore ce que je pense de lui ...
 

sweezy

membre approuvé
Re: Re : Lorenzo Becker

Le concept je me film en train de parler "anglais" dans ma voiture..

LEB tu veux pas te filmer en train de parler un patois béarnais ? Je suis sur que toi aussi tu pourrais conquérir les states..

:cupidarrow:

J'avoue c'est a mdr sa vidéo ou il parle anglais haha
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Je fais un petit UP..... Pendant mes vacances je l'ai vu a ma salle. Franchement j'ai été un peu déçu, je m'attendais a voir un type énorme..... Et en plus c'est un nabo :mdr:
J'ai un peu parlé avec lui, apparemment il voudrait faire des compets..... :D
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Je fais un petit UP..... Pendant mes vacances je l'ai vu a ma salle. Franchement j'ai été un peu déçu, je m'attendais a voir un type énorme..... Et en plus c'est un nabo :mdr:
J'ai un peu parlé avec lui, apparemment il voudrait faire des compets..... :D

mdr c est pas lui le nabo c est toi le geant:pizza:
 

JordyZ

MEMBRE
Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

j'aimerai tant le rencontrer :( juste pour en savoir un peu plus sur lui :book:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

mdr c est pas lui le nabo c est toi le geant:pizza:

Mais non je suis pas un géant je suis normal :mdr:

Il est arrivait en disant au gérant de gigagym que lui d'habitude il payé pas dans les salles de muscu parce que grace a sa notoriété il pouvait lui ramener du monde..... Flo (le gérant) l'a envoyé chier en disant que meme le champion du monde ici il paye :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C' est vraiment un racle chiotte ce mec sans deconner :sad:
J' aurait dit la même chose en ajoutant que pour une connerie pareil, il payera un malus pour pouvoir s' entraîner ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Befa;285451Flo (le gérant) l'a envoyé chier en disant que [COLOR="#FF0000" à dit:
meme le champion du monde ici il paye [/COLOR]:mdr:

je trouve ça limite, c'est pas étonnant que le métier se casse la gueule, on est bien loin des US..

C' est vraiment un racle chiotte ce mec sans deconner :sad:
J' aurait dit la même chose en ajoutant que pour une connerie pareil, il payera un malus pour pouvoir s' entraîner ...

d'autant plus qu' il n'a jamais rien gagné ! ! ! il doit faire ses preuves..ou pas..
 
Retour
Haut