Lorenzo Becker

biceps150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

1215971e.jpg



15 ans
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Lorenzo Becker

Déjà un bon physique à 15 ans , je crois qu'il est sponso par universal en tout cas il a fait plusieurs fois la demande
 

fabxtrembody

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

je suis asser daccord avec vous!!!il se charge mais c'est quand meme du taf derriere... (nutrition, seances etc ..)puis chacun voi le bodybuilding a sa maniere moi je suis avec ce lorenzo dopé ou pas
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

WoooooW la bête! et tout jeune en +.

Je pense pas qu'il ai atteint cette masse avec un 500mg de testo + 200-400mg de déca/ semaine...

Il est riche?
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je suis impressioné !!! déja a 17 ans le mec avait un physique top.
Je ne sais pas a quoi il a tourné en étant aussi jeune mais chapeau
en tout cas. Maintenant lui reste plus qu'a durer tout en continuant
de progresser.
 

odality

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

WoooooW la bête! et tout jeune en +.

Je pense pas qu'il ai atteint cette masse avec un 500mg de testo + 200-400mg de déca/ semaine...

Il est riche?

Il a surtout et avant toute chose une très bonne génétique...
Il y a pas mal de BB qui n'ont pas ce niveau même après une flopée de cures!

Pour l'anecodte, j'ai un ami qui, avant d'avoir touché au stero, était déjà plus gros que le 3/4 des "chargés" de sa salle ^^ Comme quoi tout ne se résume pas au produit *magique*.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il a surtout et avant toute chose une très bonne génétique...
Il y a pas mal de BB qui n'ont pas ce niveau même après une flopée de cures!

Pour l'anecodte, j'ai un ami qui, avant d'avoir touché au stero, était déjà plus gros que le 3/4 des "chargés" de sa salle ^^ Comme quoi tout ne se résume pas au produit *magique*.

Là je suis complètement d'accord avec toi! Malheureusement dés qu'un Gars est génétiquement et naturellement doué pour le BB, les gens vont tout de suite parler des AAS. J'ai un pote, il a un corps de cultu le gars, il ne mange pas particulierement bien (entre les chocolats, les macdos, les glaces) et pourtant tu verrais l'animal...il est strié de chez strié! et présente une très bonne musculature et tout ca en étant naturel...et pourtant tout le monde crache sur son dos en disant "ouai il est chargé, c'est pas possible, blablabla..."

C'est impressionnant comme quoi les gens ne croient pas en la capacité/génétique d'une personne à atteindre un physique massif et découpé, un physique massif et découpé est tout de suite mit dans le panier "Dopants".

Belle mentalité...Moi le 1er, j'ai séché avec la diet kéto (j'étais passé de 15% de MG à 10%), j'avais l'air beaucoup plus massif et quand je congestionnait c'était la folie, mes perfs n'avaient pas bougés, d'ailleurs au couché j'avais même progressé...Et les gens venaient me demander "T'as pris quoi comme produit?" "c'est dingue comment tu t'es transformé" "en 3 Mois le changement, c'est bizarre quand même"...Je sais même pas quoi répondre, t'as beau leur dire que t'y es arrivé avec la diet, l'entrainement mais les gens continuerons à penser la même chose!

Enfin bon...C'est la vie :)
 

banner

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

enfin sa vrai date de naissance.
parce que chez nous ca fais 2 ans qu'il dit avoir 18ans.

coté physique il est hallucinant c est sur .j'ai pas trouvé de points faibles , ptet les molets
qqes vergetures mal placé (manque de patiente-il a pris trop vite surement)

coté "supplements" .... (je suis en probation je pese mes mots) c est du lourd qui coute tres cher.

la fois ou j lui ai parlé il m a dit faire 95kg.

je l'ai regardé s'entrainer.tres lourd avec qqes mouvements trichés.

je ne crois pas du tout à ses sponsors "américains"
 

Sam31

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

je l'ai croisé en salle entrain de pousser , je vous dis pas l'intensité ! ^^

j'aime bien son physique , massif et harmonieux , a mon avis il a de l'avenir dans le bb
 

qui

MEMBRE
Re : Lorenzo Becker

Pour répondre a certaines questions et comme je m'occupe de lui depuis pas mal de temps :

- il a eu 19 ans en septembre
- il n'a pas de parents riches, il est orphelin et autonome depuis quelques mois
- il s’entraîne lourd est explosif, c'est ce qui lui convient le mieux pour le moment
- pour Universal, c'est eux qui l'on contacte, et même fait signer un contrat avec un promesse de 500 eur de suppléments par mois, après un envois, cest le silence radio de leur part
- il a bien "des" sponsors et donateur dans le monde qui le finance en partie (cam, mais rien de hot, juste posing, donc il vie de ca)
- il n'est pas du tout interressé par la compet
****************************************************************************************************,
 
Dernière modification par un modérateur:

milouce

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

C'est dommage qu'il ne soit pas sponsorisé, il a un vrai potentiel pour le BB. Je lui souhaite une bonne réussite.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

a priori il s'est blessé ?? pec ou deltoide ? .

Je lui souhaite du courage et beaucoup de patience ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;o-9WKSEzfd0]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related[/video]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

une belle vidéo
j espère qu il va durer dans notre sport
bravo à lui
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

la premiere fois que j ai vu des tofs de lui je suis reste sur le cul il n y a pas d autre mot il avait 16 ans

il est tout simplement enorme bravo a lui
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

bon apres une blessure (ou il s'explique ici)

[video=youtube;6uObQ4lpgoE]http://www.youtube.com/watch?v=6uObQ4lpgoE[/video]

lorenzo a l'air d'etre de retour a l'entrainement

[video=youtube;jQVXha46hnM]http://www.youtube.com/watch?v=jQVXha46hnM[/video]

[video=youtube;PKQ84gUbS_k]http://www.youtube.com/watch?v=PKQ84gUbS_k[/video]

on peut voir qu'il y'a de la viande

172592ddtitre.jpg
 

halez

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il est vraiment super large, par contre ses poses sont vraiment pas top.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je ne juge personne ..

Mas a voir ces videos et autres ca me fait penser a ces personnes qu postent leurs entranement sur youtube ou leurs statut a la con sur Facebook..

Pour au final quoi ? Etre reconnu par qui ? Ou devenir quoi?

Il fera le malin a toulouse comme je faisais le malin dans ma region quand j'etais stock. Certes pas autant que lui mais deja hors normes.

J'a juste compris a temps que se chargé comme une mule pour au final s'apercevor que les bénéfices étaient moindres voir inexistant.

Y'a que regarder le nombre de BB francais qui percent..
On les comptes sur 3 doigts ...

Bonne chance a lui quand meme ...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Qui ne tente rien, n'a rien...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Quel bof putain.Son gabarit ne m impressionne pas un brin.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il est cul de jatte ?

Le concept je me film en train de parler "anglais" dans ma voiture..

LEB tu veux pas te filmer en train de parler un patois béarnais ? Je suis sur que toi aussi tu pourrais conquérir les states..

:cupidarrow:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Le concept je me film en train de parler "anglais" dans ma voiture..

LEB tu veux pas te filmer en train de parler un patois béarnais ? Je suis sur que toi aussi tu pourrais conquérir les states..

:cupidarrow:

:mdr: bonne idée gros mais je pense ne pas y arriver car j'ai une certaine estime de moi et je n'aime pas le ridicule :mdr:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

juste une petite remarque par rapport a ce que je disait dans un autre post ce bon jeune homme semble ne pas avoir de soucis financier ! a son age rouler dans la BM qu'il a prouve qu'il doit avoir un budget bouffe suppléments AAS et peptides important !

encore une fois on est pas tous égaux dans nos préparation et je ne suis pas du tout 'choqué' par son physique je suis sur qu'a moyen égaux beaucoup d'entre nous pourrions avoir son niveau car sa génétique est vraiment pas extraordinaire a l'inverse d'un lesukov ou autres !
 
Retour
Haut