Ma condition 2 semaines après Clichy

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Merci Mulk,

t' inquiète, c' est l' objectif pour 2010.. Plus de masse sans casser ma ligne..
 

ramolo

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

je ne vais pas te feliciter...je vais simplement te dire que tu fais CHIER...!!!!!
quand on a un physique comme ça...on FERME SA GUEULE .....
ON SE CACHE
ON SE FAIT TOUT PETIT.....:shutup:


histoire de ne pas decourager les autres..
si tu veux avoir des suicides sur la consience...c'est ton probleme...je ne serai pas la pour te soutenir....


puisque je ferai partie d'eux:devil:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

J' ai bien aimé ton humour Ramolo, + point de réput' pour toi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

je ne vais pas te feliciter...je vais simplement te dire que tu fais CHIER...!!!!!
quand on a un physique comme ça...on FERME SA GUEULE .....
ON SE CACHE
ON SE FAIT TOUT PETIT.....:shutup:


histoire de ne pas decourager les autres..
si tu veux avoir des suicides sur la consience...c'est ton probleme...je ne serai pas la pour te soutenir....


puisque je ferai partie d'eux:devil:

bravo:yourock:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

le plus impressionant c'est ton volume pour ton rapport poids/taille.
si je ne m'abuse tu fais 78 kg pour 1,73 en ce moment et tu en parait largement 7 de plus.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

t' as pas tort, on me donne souvent 85 kilos quand on me voit.. mais l' hiver, je n' y suis pas très loin puisqu' à 82..

80,8 lundi matin Vince
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

t' as pas tort, on me donne souvent 85 kilos quand on me voit.. mais l' hiver, je n' y suis pas très loin puisqu' à 82..

80,8 lundi matin Vince

et moi j'en fait 83-84 en ce moment pour 1,79 meme si je dis qu'il me manque de laviande et que je n'ai pas encore fait de prog spécifique y la difference est flagrante et meme malgré les centimetres.
Non serieux c'est impresionnant de toute façon sur les videos de clichy c'etait flagrant on aurait cur que tu était au dessus du poids limite.
En parlant de clichy ton posing ça a l'air d'etre compliqué pour la video on saura quoi lui offrir pour noel à fight or die
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

et moi j'en fait 83-84 en ce moment pour 1,79 meme si je dis qu'il me manque de laviande et que je n'ai pas encore fait de prog spécifique y la difference est flagrante et meme malgré les centimetres.
Non serieux c'est impresionnant de toute façon sur les videos de clichy c'etait flagrant on aurait cur que tu était au dessus du poids limite.
En parlant de clichy ton posing ça a l'air d'etre compliqué pour la video on saura quoi lui offrir pour noel à fight or die


Faudra bosser la qualité Vince si tu veux préparer une compet' mais je compte sur toi pour te défoncer au gym
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

je sais bien que la viande seule ne suffit pas.
et pour la motivation ne t'inquiete pes malgré la fatigue, depuis que tu as pris le temps de m'aiguiller et le savis des un et des autres. J esuis motivé comme jamais, car même si votre vie n'en dépends pas, des gens prennent du temps pour moi.
Ca c'est de plsu en plus rare dans notre société donc même si nous ne sommes pas intimes et que ces conseils ne vous prennent pas la journée, je suis encore plus sérieux et motivé ne serait-ce que pour ne pas vous décévoir ou vous prouver ma détérmination pour monter que je ne suis pas un mickey de kermesse et que mes objectifs je les atteindrai.
Ca prendra 2 ans (comme je l'espere ou plus) mais je suis un pit bull je lache pas et j'aime pas décevoir
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

t' inquiète gros tu vas y arriver.
Tout comme un long voyage commence par un premier pas, les progrès en bodybuilding sont le fruit des séances qui se succèdent..héhé
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

sur cette philosophie de comptoir mdr
je vais me coucher demain equipe de matin
 

kiki

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

C'est simple zane, ton corps est une ferrari du body:D Je peux avoir un autographe s'il vous plaît !!:bowdown:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

C'est simple zane, ton corps est une ferrari du body:D Je peux avoir un autographe s'il vous plaît !!:bowdown:

lol, merci kiki mais je suis encore une mini cooper..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

lol, merci kiki mais je suis encore une mini cooper..

pourquoi pas une traban ou une deuch tant que tu y est !!! :youpi:

sinon il est d'un coin ou on dit :
quand le goelan se gratte le gland, il fera mauvais temps et
quand le goelan se gratte le cul il fera pas beau non plus

mdr

je l'invente pas zaneboy tu connaissais?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

bin on me l' avait jamais faîte celle-là mais si tu le dis... Le belle Bretagne..

certains membres m' ont dit qu' on ne voyait pas bien les détails de mes cuisses sur les premières photos, voici donc une photo datante d' hier soir.. Je trouve qu' elles ont repris du volume par rapport à la compet. J' avais beaucoup perdu au niveau cuisses et bras.
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

t'avais peut etre trop tiré sur les cuisses en voulant les faire secher.
si tu veux pour ce que ça vaut j'avais trouvé un article d'un des freres ballester pour la decoupe des cuisses précompet, j'essaierai de le retrouver.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

bin on me l' avait jamais faîte celle-là mais si tu le dis... Le belle Bretagne..

certains membres m' ont dit qu' on ne voyait pas bien les détails de mes cuisses sur les premières photos, voici donc une photo datante d' hier soir.. Je trouve qu' elles ont repris du volume par rapport à la compet. J' avais beaucoup perdu au niveau cuisses et bras.

t'as rien perdu zane au contraire, continu comme ça poto, en faite c'est quand ta prochaine compet?
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

bin on me l' avait jamais faîte celle-là mais si tu le dis... Le belle Bretagne..

certains membres m' ont dit qu' on ne voyait pas bien les détails de mes cuisses sur les premières photos, voici donc une photo datante d' hier soir.. Je trouve qu' elles ont repris du volume par rapport à la compet. J' avais beaucoup perdu au niveau cuisses et bras.

Elle sont bien découpée et bien veineuse ,super :nice:
 

ramolo

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Ohh.....c est fini oui......vous voyez pas qu il nous nargue avec ces cuisses....
On a eu droit au mollets... Au dos....
Ca va maintenant.....on en a pris assez dans la gueule:0244:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Monsieur se plaint non mais je rèverais d avoir le quart de tes cuissaux :devil:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Oui mais Monsieur regarde devant lui et pas derière lui ^^
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

I'm back mon pote ! Je vois que tu te porte bien meme en post compet bravo ! Moi jsui en bulk depuis 4 semaines et j'affiche pas la même définition pour le moment c'est miam miam et miam !
Bravo poto et lache rien !
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

lol, merci kiki mais je suis encore une mini cooper..

Nous a cote de toi on est des filles... et les filles ca adorent els mini cooper ;)



Bravo ! Surtout si tu n'as sincerement rien touché (je ne remets rien en cause)
 

chambers44

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

felicitations quelle belle masse musculaire,et les mollets vraiment super!Je presume qu'a ce niveau là tu ne dois plus etre dans l'amateurisme,je me trompe?
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Beau physique, bien équilibré, mollets impressionnants! Continue comme ça, tu es en bonne voie! Toutes mes félicitations!!!:yourock:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

belle ligne trés équilibré
tu peu rapeller combien tu mesure stp
que je vois ce que font 83kilo par rapport a ta taille?
 
Retour
Haut