ma cure prise de masse

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : ma cure prise de masse

:mdr::mdr::mdr::mdr: j été sur qu une vanne comme celle la sortirai .; on commence a ce faire un tantiné viellot mais on reste jeune dans la tete et on cepaye de bonne parties de rigolade croyaient moi ....:youpi::youpi:

Soprane

Banni

6kilo 5 déjà oO bravo ! Ta prit beaucoup de gras avec ? Ça va te faire un bon 10/12 kilos de pris en fin de cure si tu continu comme ça !

I

invité

pas trop de gras non je joue avec les hydrates mais si je dois me coinner c est pas grave... j essaie de limiter mais ca va pas trop mal pour le moment comme je l ai deja dit le seul pint négatif c est la gynéco ca me saoule un peu ... mais avec novaldex et proviron ca devrais passer par contre les deux anti oestreogenes limite la prise de muscles donc voila ... et j aurai voulu eviter de les prendre sitot dans ma cure mais j ai pas le choix ....

je vous laisse je file au taf ..; aplus

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oulala, à Leb et toi, vous etes plus agés que tout les membres du fofo :D :D

d'ailleurs une question me brule les lèvres, vous allez sans doute pouvoir me répondre avec votre expérience:
Jeanne Calment, elle était anale quand elle était jeune ou pas?

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c surtout les deux deambulateurs garés devant la salle qui font tache.
mais on voit qu'il appartiennent à 2 BB car la chaine pèse au moins 20 kg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

d'ailleurs une question me brule les lèvres, vous allez sans doute pouvoir me répondre avec votre expérience:
Jeanne Calment, elle était anale quand elle était jeune ou pas?

c surtout les deux deambulateurs garés devant la salle qui font tache.
mais on voit qu'il appartiennent à 2 BB car la chaine pèse au moins 20 kg

Pffff , jaloux :doublefinger:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

euh non là pour le coup pas trop trop

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ouaich, oauich, ce que je te souhaite, c'est de me ressembler à mon age mais c'est mission impossible car le moule est cassé :devil:

sans doute le créateur s'étant rendu compte de sa connerie,prit une masse afin que le monde ne revoie jamais une telle horreur, mais malheureusement trop tard.
:plusla:

I

invité

hééééééééé ca feraille ici tous des jaloux les jeunots en tout cas vive la bonne humeur .... :mdr:

I

invité

fais chier j ai plus rien qui marche ... sur le site ...??????c est bien bizarre je ne vois plus aucuns MSG

I

invité

voila toujours mon petit probleme de gynéco bilaterale j ai augmenté le proviron j en prend un le matin avec un novaldex ..; et ensuite un le soir soit 50mg de proviron et 20mg de novaldex ... puis augmenter le noav.. ou avez vous d autre solutions ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

baisser tes doses...

I

invité

mdr on est da ccord LEB m as dit la meme chose donc je devise par deux dés aujourd hui ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

plus le bilan sanguin à la disparition du phénomène avant d'arreter le nolva pour être sur.
Mais il a déjà du te le dire aussi...

I

invité

par contre pour diminuer les dose du deca pas de souci petite fiole de 10 ml mais le sustan est en ampoule je unhe seule injects ?? ou je divise en deux inject semaine au quel cas comment doij concerver le sustanon entre les deux injects ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

non, ca à l'air con, mais en soi c'est le plus raisonnable pour ne pas te faire appeller pamela.......

est ce vraiment necessaire de prendre les 2, le nolva seul n'est pas assez efficace?

I

invité

je reagis desuite aux stero j avais eu un peu le meme probleme avec du diana .. et meme certaine P H donc pour moi c est necessaire je pense

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je reagis desuite aux stero j avais eu un peu le meme probleme avec du diana .. et meme certaine P H donc pour moi c est necessaire je pense

alors je vois pas pkoi tu augmente les doses, tu as de la chance d'etre reactif...
Ca te coute moins cher, c'est moins dangereux...Pkoi augmenter?
reste à 250-250, point barre...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je ne m'enerve pas milo, surement ma façon de parler :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

par contre pour diminuer les dose du deca pas de souci petite fiole de 10 ml mais le sustan est en ampoule je unhe seule injects ?? ou je divise en deux inject semaine au quel cas comment doij concerver le sustanon entre les deux injects ?

Tu te prépares tes deux seringues en début de semaine tout simplement

topless

membre approuvé

Dans le cas de Milo, comme la gyno à malheureusemment fait son apparition et que nolva+proviron ne semble pas endiguer le problème, peu être que la prise d'un anti-oestrogène plus puissant comme par exemple l'anastrozol (arimidex) serait bénéfique, qu'en pensez vous?

Retour