ma cure prise de masse

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : ma cure prise de masse

Dans le cas de Milo, comme la gyno à malheureusemment fait son apparition et que nolva+proviron ne semble pas endiguer le problème, peu être que la prise d'un anti-oestrogène plus puissant comme par exemple l'anastrozol (arimidex) serait bénéfique, qu'en pensez vous?

meme si c'est efficace, est ce qu'il peut s'en procurer a temps?

I

invité

salut les amis j ai effectivement pensé a l arimidex fautt que je vois ma source loool si vous avez une idée MP :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

comment ça se passe avec ta gyno, c'est mieux?

I

invité

je pense qu il faut attendre encore quelque temps avant d avoir un resultat probant , mais coté droite a desenflé un peu .... ca va aller :musclemachine:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ca fait lutter la gyno moi j'en ai trop peur de ca xD !
Fais tention parce que apres passer sur billard a cause de ca :( ca fait BIEN lutter

I

invité

oui mais au moins elle ne te font plus chier aprés ..:youpi:

I

invité

oui je me doute comme ca plus de problemes tu est tranquille .... j en connais egalement un qui y est passé ...

I

invité

salut tout le monde bon quelques nouvelles qui malheureusement ne sont pas bonnes ma gynéco n as pas reduit ..; donc je me vois dans l obligation d arreter ma cures car je n arrive pas a avoir de l arimedex ... pensez vous qu il soit utile de faire la relance avec les HCG ou le clomid suffit?, car ma cure n as duré que 1 mois et que je vais t en bien que mal essayer de trouver de l arimidex pour remettre le couvert dans quelques mois , je suis un peu desolé car j ai eu un gains de 7 kilo en 1 mois et je me suis asseché un peu donc , c été tout benef mais ce probleme de gyneco me pourris et une des deux me fait un peu mal ... voila j ai trop les boulons ... j attend vos conseil pour la relance .... merci a vous

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

salut tout le monde bon quelques nouvelles qui malheureusement ne sont pas bonnes ma gynéco n as pas reduit ..; donc je me vois dans l obligation d arreter ma cures car je n arrive pas a avoir de l arimedex ... pensez vous qu il soit utile de faire la relance avec les HCG ou le clomid suffit?, car ma cure n as duré que 1 mois et que je vais t en bien que mal essayer de trouver de l arimidex pour remettre le couvert dans quelques mois , je suis un peu desolé car j ai eu un gains de 7 kilo en 1 mois et je me suis asseché un peu donc , c été tout benef mais ce probleme de gyneco me pourris et une des deux me fait un peu mal ... voila j ai trop les boulons ... j attend vos conseil pour la relance .... merci a vous

c'est vraiment domage milo, mais il faut bien se renseigné auprés des anciens, est ce que le fait d'arreter ta cure va systématiquement arrêter ta gyno?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

relance hcg et clomid, et la prochaine, doses plus basses...

I

invité

j en ai parlé avec LEB la semaine derniere et je pense que c est le mieux car j ai augmenté le novaldex a 50 mg et le proviron egalement a 50 mg ..; en diminuant les dose de stero et je ne vois pas d ameliorations .. au contraire ... apres est ce encore un peu trop tot , vu l effet retard du sustanon , je ne sais pas ..; voyons ce que disent les anciens ....

I

invité

ok Choa je pense que c est le sustanon car le deca ne s aromatise que trés peu en oestroegnes ... meme s il dezingue la testo

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

j en ai parlé avec LEB la semaine derniere et je pense que c est le mieux car j ai augmenté le novaldex a 50 mg et le proviron egalement a 50 mg ..; en diminuant les dose de stero et je ne vois pas d ameliorations .. au contraire ... apres est ce encore un peu trop tot , vu l effet retard du sustanon , je ne sais pas ..; voyons ce que disent les anciens ....

bin en meme temps, entre leb et moi, niveau anciens c'est deja pas mal...arrete, relance, et quand tu sera pret, cycle moins chargé. ou alors passe sur le billard.

I

invité

a vous deux vous etes bi centenaire désolé tonton :plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merde poto, désolé d'aprendre cela comme ça.

C'est bien dommage car tu étais bien parti.

Tout comme Choa , arrêtes tout , fais une bonne relance et tu verras plus tard.

Continues par contre proviron et nolva jusqu'à disparition des symptomes.

I

invité

c est pas grave je vais vite me repereparer ...

E?tm

membre approuvé

Comme quoi faut pas prendre tout ça à la légère car même avec des bonnes connaissances tout ne se passe pas si bien.

Rétablis toi vite en tout cas.

Fred

I

invité

je ne l ai pas pris a la legere jte rassure juste une petite erreur qui vas me servir pour plus tard ...

I

invité

bin je pense que je suis trés reactif a la testo donc deux sustanon c est trop
je ne l avais jamais fait toujours une seule et toujours de l enantathe ...par contre avec deux autre prods comme le deca et le primo qui est moins fort je vais revoir tout ca ... et comme anti oestrogenes demarré l arimidex des le depart ...
pour eviter la gynéco ...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

donc tu peux pas dire que la cure est un echec, tu sais maintenant comment ton corps reagis au produits, essaye maintenant de garder le plus possible de tes acquis, 6 kg c'est trés bien je trouve, et concernant l'arimidex, tu croiyais comme moi aussi, que c'est pas vraiment necessaire du moment que t'as du nolva, c'est dommage que ta cure soit si tot arreter, mais bon relativise, tu es deja mieux preparer maintenant pour preparer une autre, et concernant ta gyno, tiens nous au courant poto, espérant que cette saleté va partir le plus tot possible!!!

I

invité

oui elle va degager je pense je m en suis toujours debarrassé donc la ca seras pareil ... ( j espere):musclemachine:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

essaye de secher et de faire un cycle en masse propre...la gyno est aussi constituée de gras, et au vu de tes photos ta MG est assez élevée, descend et reste propre, ca ira mieux.

I

invité

j ai effectivement du gras sur les pectoraux ... ok pour secher un peu ...pourtant niveau diete j ai fais gaffe on a vu la diete avec LEB .. mais bons ...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

j ai effectivement du gras sur les pectoraux ... ok pour secher un peu ...

sans vouloir te vexer poto, pas que sur les pecs. y'a qu'après une bonne sèche que l'on se rend compte du volume qu'occupe la graisse et la flotte...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

sans vouloir te vexer poto, pas que sur les pecs. y'a qu'après une bonne sèche que l'on se rend compte du volume qu'occupe la graisse et la flotte...

tout a fait daccord choa, c'est un objectif que je me suis fixer cette année aussi, comme tu dis je sais pas vraiment mon volume musculaire!!! t'es pas le seul milo;)

I

invité

mouarf ca c est de la critique constructive pense tu choa que je peux prendre de l andractim avec l arimedex
??? pour l endocrino m en a eu donné il y a quelque temps ..

Retour