ma cure prise de masse

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ma cure prise de masse

Leb ne mentait pas !

il y a bien des gens plus jeunes que lui qui lui courent après :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour la relance je laisse passer une semaine et ensuite 1 inject de 3000ui par semaine ... pendant 3 semaine et ensuite clomid 2 semaine
pour les tofs j en ai pas encore refait .. lol je vais sans doute le faire samedi avec Leb ...

tu compte partager les 3000 ui en plusieurs injections ou en une seules foie milo?

porto78

membre approuvé
vétéran

Pourquoi ne pas avoir fais le protocole2x250 ui semaine de semaine 3 a semaine 12, et la pourquoi ne pas faire 2x1500 ui semaine au lieu des 3000ui, esce ta première relance ou celle la a bien fonctionner pour toi pour une cure précédente

I

invité

salut porto .. le protocole de 250ui semaine me gene un peu car j aime pas trop manipuler les prod et l idée d une injetc de plus poufffffffffffffff
ce n est pas ma premierre relance et ca a bien fonctionné les autres fois , mais peu etre que l idée de separé la dose en deux et tout les cinqs jours n est pas mal ...a savoir 1500 jours tout les cinqs je verrai ca avec mon pote ...lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Surtout pas 3000 ui en 1 fois, à moins que tu veuilles te cramer les couilles :telescope:

I

invité

:parici:j avais deja fait comme ca sur 2 semaine et pas de problemes ... mais je vais ecouter tes conseil et faire 1500 tous le 5 jours ...
et pour m cramer les couilles je vais essayer le chalumeau mdr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut la compagnie je savais pas trop ou le poster alors je le met ici ... quant je commande chez ironbolic 'anabolisant .net ) une fois que j ai remplis toutes mes references pour le paiment je le valide et rien ne ce passe .. si quelqu un pouvais me faire par de son experience .. ca serais cool car la .. j ai un doute ...

Déjà traité dans la partie VIP

kirill

membre approuvé
vétéran

A mon avis tu devrais plutôt poster ça dans la section VIP dans le fil concernant cette source !

[Edit : devancé par ce cher Leb ;) ]

Retour