ma diet' actuelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : ma diet' actuelle

Pour revenir sur ta compote de pomme, on m'a conseillé dernièrement une pomme rouge en post training, le probllème c'est que j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la différence d' IG entre les verte, jaune et rouge. Donc c'est vrai qu'une datte ou un autre fruit à IG élevé serait sûrement mieux. Par contre c'est vrai que tes flocons d'avoines au petit déjeuner auraient sûrement une meilleur impact sur ton métabolisme en post entrainement.

Comme je ne connais pas de datte mutante qui pèse entre 60 et 100gr je dirais au moins 6 belles dattes voir plus pour avoir son apport de glucides pwo....:devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Suivant vos conseils, j'ai modofié de cette façon:

- 8h30, petit dej: 3 gros oeufs complets + 1 blanc (ou 4 complets), 1 café + 3 ou 4 biscuits petit dej aux céréales, 1 jus pamplemousse, un yaourt 0% + 40gr flocons avoine.
- 9h30 pré training: 25/30gr de whey + 5 gr glutamine + 5 gr BCAA + 5 gr créatine.
- 11h30 post training 35/40gr whey + 5 gr glutamine + 5 gr BCAA + 3 gr créatine + 40gr pate amande ou dattes ou pomme de terre au four.
- 13h00: 200gr de riz ou pates ou riz complet ou légumes + 150gr blanc poulet ou 200gr steack haché ou 3 tanches jambon ou 2 tranches filet poulet/dinde + 1 cuillere à soupe huile olives + 1 yaourt 0%.
- 16h00: 2 tranches pain mie complet + 1 boite de thon ou 100gr poulet + 1 pomme.
- 19h00:150gr riz complet ou 300 gr légumes + 150gr blanc poulet ou 200gr steack haché +1 cuillere à soupe huile olives + 2 yaourt 0%.
- 22h30: 180gr fromage blanc 0% + 125gr yaourt 0%.

---------------------------------------------------------

Par contre petite interrogation, j'hésite en post training (après les séances ou je fais environ 15/20min de cardio à niveau soutenu, donc 1 jour sur 2) à inclure des glucides à I.G élevé (style pomme de terre au four, pate amande, dattes......) afin de ne pas compromettre la lypolise?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Leb et/ou grunt m'a/ont dit que le fait de prendre des sucres après le cardio stop bien la lipolyse. Donc qu'il vaut mieux faire le cardio les jours où tu n'a pas d'entrainement. Comme ça les jours d'entrainement tu prend des sucres en post et ceux de cardio tu n'en prend pas.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Par contre tu sait pas si pour 20min de cardio vaux mieux être à une fréquence soutenue ou en interval?
Pour augmenter ta combustion et augmenter ton endurance pulmonaire...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je le fais surtout pour retrouver un minimum de cardio, depuis la cure que j'ai fait (semi-échec...) j'ai eu pas mal de désagréments de ce coté là, si ça intéresse du monde, je m'étendrais un peu plus sur le sujet

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je le fais surtout pour retrouver un minimum de cardio, depuis la cure que j'ai fait (semi-échec...) j'ai eu pas mal de désagréments de ce coté là, si ça intéresse du monde, je m'étendrais un peu plus sur le sujet

Non , on s'en fout :devil:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

si tu veux vraiment "taper" dans le gras, fais tes 20min de cardio à jeun au lever.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bon personne veut changer la couche du vieux? non parce que là il devient agressif, c'est un signe....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je préfère rester du bon coté de la force MOUA, j'ai gouté au côté obscur et je me rends compte que c'est pour les faibles....

bylkus

membre approuvé
vétéran

Je préfère rester du bon coté de la force MOUA, j'ai gouté au côté obscur et je me rends compte que c'est pour les faibles....

Moi j'aurais plutot dit que c'est pour les forts et les personnes bien prédisposés génétiquement vu le nombre d'effets secondaires...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

donc après quelques semaines de cette petite diet' (et une semaine de vacances..) voilà où j'en suis actuellement, mon objectif pour les semaines à venir: prendre un peu plus de volume.

Pièces jointes

• SP_A0344.jpg
    SP_A0344.jpg
    45.1 KB · Affichages: 144
  • SP_A0337.jpg
    SP_A0337.jpg
    51.5 KB · Affichages: 150

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ben , y'a du mieux quand même. Good job.

roni68

membre approuvé
vétéran

Une petite question gold tu travailles tes abdos combien de fois par semaine parce que je trouve qu'on les voit mieux comparé aux dernieres photos que t'avais posté???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En gros je les travaille 4 fois par semaine mais de façon modérée ( 6/7 séries pas plus): je bosse avec la poulie (je réagis très bien au travail avec charge pour les abdos) ou alors avec un banc incliné, j'ajoute aussi 2 ou 3 séances par semaine d'électrostim'.

roni68

membre approuvé
vétéran

Ah ouais t'en est content de ton electrostim quel marque t'as pris???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Perso j'en suis super content, j'ai un cefar activ XT et en complément d'un bon entrainement c'est l'idéal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour