Ma diete seche

ar91

membre approuvé
Salut les musclés !

Alors voilà, je voulais poster mon programme de seche, je suis sûr qu'il est a modifié car j'ai entendu dire qu'il fallait prendre du "gras" dans l'alimentation (je pense à de l'huile d'olive nan ?). Bref dite moi pourquoi si possible afin que j'en apprenne un peu plus sur mon corps :p

Matin :
6 Oeufs + Flocons d'avoine (30g)
Fruit

Collation :
Whey

Midi :
200g viande blanche
60g de pate cru
légumes
fruit

Colation :
Whey

Soir :
200g viande blanche
Légumes

Au couché :
Whey


Avant mon training je prendrais acides aminé ainsi qu'après ma séance couplé avec de la Whey.

En complément je voulais prendre ECA. J'ai hésité avec le Clenbu mais d'après ce qui est dit sur les différents posts du fofo, ECA a l'air de bien fonctionner et aurait des effets secondaire en moins.

Voilà, dite moi si ça le fait
Pour info, je fais 1.90m pour 92kg mais j'ai une ossature large et pas mal de graisse restante due à mon surplus de poids étant jeune (je faisais 100kg à un moment).
Donc là il y a du muscle mais j'aimerai sécher d'avantage et voir jusqu'au je peux aller. Je veux garder au maximum mon muscle d'ou l'alimentation hyperprotéiné, l'ECA ainsi qu'un training quasiment sans footing.


Merci à vous ^^


Ar91
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

mode recherche.diète et tu trouveras ton bonheur
il y a la diète cyclique de DOC cyclique et bien d autres aussi..........
un peu de recherche
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

mode recherche.diète et tu trouveras ton bonheur
il y a la diète cyclique de DOC cyclique et bien d autres aussi..........
un peu de recherche

les gars ne vous servez pas de cette diete cyclique à chaque fois que vous voulez faire une seche. la diete cyclique c'est utile quand les resultats de la diete de seche basique s'estompe (resistance du corps), la oui c'est valable, mais attaquer sur une cyclique, c'est pas une bonne idée.
 
I

invité

Re : Ma diete seche

et toujours rajouter soit du clen soit de l'eca , soit du t3 etc.... c'est vraiment pas adapté quand on commence a s'interesser a l'alimentation.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

et toujours rajouter soit du clen soit de l'eca , soit du t3 etc.... c'est vraiment pas adapté quand on commence a s'interesser a l'alimentation.

eviter d'ajouter tu veux dire je pense?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

les gars ne vous servez pas de cette diete cyclique à chaque fois que vous voulez faire une seche. la diete cyclique c'est utile quand les resultats de la diete de seche basique s'estompe (resistance du corps), la oui c'est valable, mais attaquer sur une cyclique, c'est pas une bonne idée.

c était juste pour donner un exemple de diète aprés il y en a pleins d autres:D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diete seche

Salut les musclés !

Alors voilà, je voulais poster mon programme de seche, je suis sûr qu'il est a modifié car j'ai entendu dire qu'il fallait prendre du "gras" dans l'alimentation (je pense à de l'huile d'olive nan ?). Bref dite moi pourquoi si possible afin que j'en apprenne un peu plus sur mon corps :p

Matin :
6 Oeufs + Flocons d'avoine (30g)
Fruit

Collation :
Whey

Midi :
200g viande blanche
60g de pate cru
légumes
fruit

Colation :
Whey

Soir :
200g viande blanche
Légumes

Au couché :
Whey


Avant mon training je prendrais acides aminé ainsi qu'après ma séance couplé avec de la Whey.

En complément je voulais prendre ECA. J'ai hésité avec le Clenbu mais d'après ce qui est dit sur les différents posts du fofo, ECA a l'air de bien fonctionner et aurait des effets secondaire en moins.

Voilà, dite moi si ça le fait
Pour info, je fais 1.90m pour 92kg mais j'ai une ossature large et pas mal de graisse restante due à mon surplus de poids étant jeune (je faisais 100kg à un moment).
Donc là il y a du muscle mais j'aimerai sécher d'avantage et voir jusqu'au je peux aller. Je veux garder au maximum mon muscle d'ou l'alimentation hyperprotéiné, l'ECA ainsi qu'un training quasiment sans footing.


Merci à vous ^^


Ar91

tu ne prepares pas de compétition je pense , tu seches pour toi , alors seches du moins au debut naturellement pour savoir comment tu reagis.
 

ar91

membre approuvé
Re : Ma diete seche

Hello,

Merci pour les réponses déjà ^^
Donc oublions l'alimentation que je vais utiliser pour sécher ni même le complément à utiliser (le cyclique est notre ami ... enfin quand mon organisme s'arrêtera de sécher j'utiliserai ça ^^).

Donc ma question était tout de même la suivante : Quelles sont les gras essentiels lors d'une sèche ? Pourquoi ?
Et autre question :

On m'a dit qu'il fallait un délai de 2-3h entre chaque repas (protéine compris). Mais imaginons que le matin 9h je prends de la whey, mon training arrive à 9h30 et finis à 10h30 ... je peux prendre de la prot après tout de même ? La protéine post-training est elle un "+" ou doit elle respecter un délai d'heure entre l'ancienne prise de Whey ?

Merciiiii :)

Ar91
 

ar91

membre approuvé
Re : Ma diete seche

Je reviens aux nouvelles.
J'me suis renseigné à droite à gauche donc j'vous en fait par : Ce qu'il appelle "gras" est en fait l'huile d'olive, vinaigrette etc ...
Je pense que c'est important pour que l'organisme n'en "stock" pas en se disant '"j'ai plus de gras ouiiin :(". Lui en donner peut permettre de ne pas se gérer.

Pour la protéine post-training. Si un repas se fera dans l'heure voir après (mais avant le cycle des 2-3h) il faut juste baisser un peu le taux de prot dans le shaker (on m'a dit qu'on pouvait stocker maximum 90g de prot dans le muscle par repas et ensuite ca va dans le gras donc faut faire gaffe :balance1:).

VOilà, bon week à vous
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

Je reviens aux nouvelles.
J'me suis renseigné à droite à gauche donc j'vous en fait par : Ce qu'il appelle "gras" est en fait l'huile d'olive, vinaigrette etc ...
Je pense que c'est important pour que l'organisme n'en "stock" pas en se disant '"j'ai plus de gras ouiiin :(". Lui en donner peut permettre de ne pas se gérer.

Pour la protéine post-training. Si un repas se fera dans l'heure voir après (mais avant le cycle des 2-3h) il faut juste baisser un peu le taux de prot dans le shaker (on m'a dit qu'on pouvait stocker maximum 90g de prot dans le muscle par repas et ensuite ca va dans le gras donc faut faire gaffe :balance1:).

VOilà, bon week à vous

90 g de prot ça fait grossos modo 360 g de viande par repas:???::???:
Revois tes sources , elles ne sont pas sérieuses.
De même , pour ce qu'ils appellent "gras" comme tu dis.
Recherchse sur le fofo , les BONNES réponses s'y trouvent
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

90 g de prot ça fait grossos modo 360 g de viande par repas:???::???:
Revois tes sources , elles ne sont pas sérieuses.
De même , pour ce qu'ils appellent "gras" comme tu dis.
Recherchse sur le fofo , les BONNES réponses s'y trouvent

:???::???::???:effectivement il doit y avoir un problème là.......LOL
 
Dernière modification par un modérateur:

ar91

membre approuvé
Re : Ma diete seche

En effet j'ai vu pas mal de jolie chose concernant les diètes, ça va le faire j'ai hâte (la cyclique m'a beaucoup plus en fait ...)
Sinon j'ai trouvé ça en cherchant de l'ECA : http://www.eca-stack.net/eca-xtreme.htm Vous pensez que c'est pas un produit "fake" ? Je me dis que l'ephedrine étant une plante ... normalement il n'y a rien "d'anormal" à trouver un site s'appellant "eca-stack.net".
Pourriez-vous me dire si le produit a l'air bien (en plus ça permettra à ceux qui le cherchais de le trouver ci dessus ^^)
P.S : J'ai fais des recherches avant sur le fofo, pas mal d'info sur l'ECA mais aps de lieux/marques etc d'où ma question ;)

Merciiii

Ar91
 
F

fitbody

Re : Ma diete seche

En effet j'ai vu pas mal de jolie chose concernant les diètes, ça va le faire j'ai hâte (la cyclique m'a beaucoup plus en fait ...)
Sinon j'ai trouvé ça en cherchant de l'ECA : http://www.eca-stack.net/eca-xtreme.htm Vous pensez que c'est pas un produit "fake" ? Je me dis que l'ephedrine étant une plante ... normalement il n'y a rien "d'anormal" à trouver un site s'appellant "eca-stack.net".
Pourriez-vous me dire si le produit a l'air bien (en plus ça permettra à ceux qui le cherchais de le trouver ci dessus ^^)
P.S : J'ai fais des recherches avant sur le fofo, pas mal d'info sur l'ECA mais aps de lieux/marques etc d'où ma question ;)

Merciiii

Ar91

ar91, commence par le commencement:
:exclaim:Une diete sérieuse
:exclaim:Des entraînements bien rodés
Si tu n'as pas ces deux paramètres au point, tu n'arriveras pas à ce que tu recherche physiquement.
 
I

invité

Re : Ma diete seche

En effet j'ai vu pas mal de jolie chose concernant les diètes, ça va le faire j'ai hâte (la cyclique m'a beaucoup plus en fait ...)
Sinon j'ai trouvé ça en cherchant de l'ECA : http://www.eca-stack.net/eca-xtreme.htm Vous pensez que c'est pas un produit "fake" ? Je me dis que l'ephedrine étant une plante ... normalement il n'y a rien "d'anormal" à trouver un site s'appellant "eca-stack.net".
Pourriez-vous me dire si le produit a l'air bien (en plus ça permettra à ceux qui le cherchais de le trouver ci dessus ^^)
P.S : J'ai fais des recherches avant sur le fofo, pas mal d'info sur l'ECA mais aps de lieux/marques etc d'où ma question ;)

Merciiii

Ar91

arretez avec ces stacks !!!! :fache::fache::fache::fache::fache:

faut plutot apprendre a manger , a comprendre la nutrition :exclaim:

ça gave de voir continuellement ce genre de questions , de demandes !

vous croyez que la facilité c'est le raccourci .

c'est surtout le raccourci pour les ennuis ,oui :whip:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

Je me dis que l'ephedrine étant une plante ...
c'est quoi ton idée au juste ?
tu penses que parce que c'est une plante tu peux la prendre comme une tisane ?
c'est pas de la verveine ! et faudrait arrêté de croire que cela peut se prendre comme un smarties
petit exemple de plante que tu trouves très facilement :
LA CIGUE
Chez l'homme, l'ingestion de ciguë provoque dans l'heure qui suit des troubles digestifs (surtout quand la racine est utilisée), des vertiges et céphalées, puis des paresthésies, une diminution de la force musculaire, et enfin une paralysie ascendante. Des convulsions et des rhabdomyolyses suivies d'insuffisance rénale pouvant entraîner la mort.
et pourtant ce n'est qu'une plante que l'on trouve facilement dans nos talus

quand on veut sècher la logique première est de créer un déficit entre l'énergie absorbée et celle dépensée dans la journée, alors ton corps puise dans ses réserves, commences comme cela c'est déja un bon début.
Une diète correctement établie te permettra de pouvoir enclencher le processus seulement c'est sûr cela ne se fera pas en deux jours.
bon courage.
 

Rod59

membre approuvé
Re : Ma diete seche

Sa dernière intervention sur ce post joliment déterré (je dis cela parceque c'est une fille qui l'a fait et que, de fait, elle mérite quelques égards) date de mai 2010 alors à mon avis soit depuis, il est devenu très sec, soit il est mort d'un malaise cardiaque provoqué par une molécule activant ses récépteurs béta adrénergiques!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete seche

ouai bien vu pour la date Rod... , j'ai la honte :blushing:
si il n'est pas revenu depuis, j'espère qu'il n'a pas abusé sur la diète ou que son prod etait un bon...
 
F

fitbody

Re : Ma diete seche

Sa dernière intervention sur ce post joliment déterré (je dis cela parceque c'est une fille qui l'a fait et que, de fait, elle mérite quelques égards) date de mai 2010 alors à mon avis soit depuis, il est devenu très sec, soit il est mort d'un malaise cardiaque provoqué par une molécule activant ses récépteurs béta adrénergiques!

Effectivement j'ai déterré ce sujet mais si tu observe:detective: un peu Rod59, tu peux voir que cette personne vient de poster aujourd'hui même son évolution physique alors, oui, il me paraît logique de connaître la diet de cette personne.
 

Rod59

membre approuvé
Re : Ma diete seche

Fitbody, mon post, qu'il ne faut pas prendre au 1er degré, n'était en rien une attaque contre toi et d'ailleurs, même si je l'avais lu, je n'avais pas fait le recoupement avec le sujet traitant de son évolution. Tu as été beaucoup plus perspicace que moi sur ce coup, je le reconnais parfaitement.
Après,lors des sèches, pour ce qui est de l'emploi d'artifices favorisant la thermogénèse et/ou la lipolyse, qu'ils soient issus de plantes et loin d'être anodins ou purement synthétiques, c'est à chacun d'en décider. La morale moralisatrice n'a selon moi pas sa place ici, contrairement aux informations objectives permettant de prendre des décisions élclairées.
 
Retour
Haut