Ma futur PCT besoin de conseils

Jolatomate

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveaux sur ce forum, mais j'avoue vous lire régulièrement depuis bientôt 2 ans

j'ai pu apprendre pas mal de choses et éviter aussi des petits soucis, mais la j'avoue être complément à côté de mes pompes.

Je suis sous cure depuis janvier 2020
Susta / deca / Diana pendant 12 semaines mais est déjà us recours à 4 autres cure en 2018 2019 avec relance. Different peptide dont du MT2 pendant plus d'un an chaques jours

Je n'est alors effectuer aucune relance sur conseille de mec à la salle que j'aurais peut-être pas du écouter, je m'explique :

Première chose vu que je n'es pas entamé de relance je me suis injecter 250mg de testo semaine sans jamais prendre de arimidex ni de HCG ... donc gros problème d'érection et de libido à l'heure actuelle.

Je suis en trt par mon médecin qui me prescris mon susta 250 j'ai droit à 8 fioles par mois mais j'en utilise que 250/sem et garde le reste pour les cures

je commence à avoir le besoin de retrouver entre guillemet une vie normale sans devoir penser à me piquer chaque semaine ! Petite parenthèse quand je ne m'injecte plus 250 de susta dès le 8eme jours je ne bande absolument plus !!

Mais la je suis complément décidé à me relancer et stopper tout ça, j'ai également attrapé une Acné keloide kystique au niveaux du dos qui me fait limite pleurer chaques nuit de douleurs suite au kyste ( sous traitement roaccutane depuis 5 mois à 80mg ) mais ça ne fait rien à cause du déséquilibre hormonal.

J'ai également attraper une œsophagite suite à ma prise de dianabol sans protection .

A l'heure d'aujourd'hui j'ai également de très grosse douleurs à mes testicule et celle-ci remonte constamment savez-vous d'où cela provient et que faire dans ce cas ? Mon médecin et mon andoc ne savent pas comment me relancer

Maintenant la question pourquoi avoir continuer ? Problème de dépression et grand manque de confiance en moi..