Ma futur PCT besoin de conseils

Jolatomate

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveaux sur ce forum, mais j'avoue vous lire régulièrement depuis bientôt 2 ans

j'ai pu apprendre pas mal de choses et éviter aussi des petits soucis, mais la j'avoue être complément à côté de mes pompes.

Je suis sous cure depuis janvier 2020
Susta / deca / Diana pendant 12 semaines mais est déjà us recours à 4 autres cure en 2018 2019 avec relance. Different peptide dont du MT2 pendant plus d'un an chaques jours

Je n'est alors effectuer aucune relance sur conseille de mec à la salle que j'aurais peut-être pas du écouter, je m'explique :

Première chose vu que je n'es pas entamé de relance je me suis injecter 250mg de testo semaine sans jamais prendre de arimidex ni de HCG ... donc gros problème d'érection et de libido à l'heure actuelle.

Je suis en trt par mon médecin qui me prescris mon susta 250 j'ai droit à 8 fioles par mois mais j'en utilise que 250/sem et garde le reste pour les cures

je commence à avoir le besoin de retrouver entre guillemet une vie normale sans devoir penser à me piquer chaque semaine ! Petite parenthèse quand je ne m'injecte plus 250 de susta dès le 8eme jours je ne bande absolument plus !!

Mais la je suis complément décidé à me relancer et stopper tout ça, j'ai également attrapé une Acné keloide kystique au niveaux du dos qui me fait limite pleurer chaques nuit de douleurs suite au kyste ( sous traitement roaccutane depuis 5 mois à 80mg ) mais ça ne fait rien à cause du déséquilibre hormonal.

J'ai également attraper une œsophagite suite à ma prise de dianabol sans protection .

A l'heure d'aujourd'hui j'ai également de très grosse douleurs à mes testicule et celle-ci remonte constamment savez-vous d'où cela provient et que faire dans ce cas ? Mon médecin et mon andoc ne savent pas comment me relancer

Maintenant la question pourquoi avoir continuer ? Problème de dépression et grand manque de confiance en moi..

Actuellement, je veux stopper et me relancer j'ai lu que avec le susta je devais commencer ma relance 16 jours après ? Juste ? ( demi vie )

J'ai également injecter 1500iu de Hcg pour relancer mes testicule avant hier mais sa n'a rien changer pour le moment

je vous joint également une prise de sang effectuer le 18 janvier

Je pensais à cette relance de Thor : ➡️

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 1 à 16 : PREGNYL 500iu oed


EN COMPLÉMENTS :

multivitamine omnibiota intégral
Zinc picolent
Pycnogenol ( puissants anti oxydant )
Lécithin, vinaigre de cidre
Sélénium
Biotin
N-acetyl + l-cysteine
probiotique
collagène marin
Cuivre

Je compte également donner mon sang mais est-ce nécessaire ( pds si bas )

Le proviron peut-il être envisageable également dans mon cas ?

Je peux également le demander en ordonnance, tout viendrai de pharmacie par contre le pregnul étant en fiole de 1500iu avec son eau comment le conserver 1 semaine ? Car je pense qu'ils a une vie de 48h


Autre chose, rajouterai vous autre chose ?

Concernant mes testicule qui remonte et sont douloureuse pensez-vous que le pregnyl va les faire regrosir ? ( mon sperme sort très gélatineux et en très petite quantité)

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes question avant le début de ma pct

J'ai rendez-vous demain chez le médecin pour un check-up je vous ferais par au fils de l'actualité de mes prises de sang régulière

Merci a vous pour votre aide d'avance

Jo.

16126395199721927641332304410337.jpg
16126395663481907905248705259041.jpg
 

Pièces jointes

  • 16126395963901191864629802299584.jpg
    16126395963901191864629802299584.jpg
    1.1 MB · Affichages: 200
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
:oops: à 31 ans, être arrangé comme ça, c'est pas cool. Au moins ça donnera une idée aux djeunz qui veulent curer après 3j de muscu, de ce qui peut se passer par la suite...

Je suis en trt par mon médecin qui me prescris mon susta 250 j'ai droit à 8 fioles par mois mais j'en utilise que 250/sem et garde le reste pour les cures
J'imagine que tu es en Belgique ? Parce que Sustanon n'est pas compatible avec la France. De plus, ta prescription est équivalente à 500mg de susta par semaine.
Es tu sûr de cela ? C'est pas une TRT, c'est une cure !!!

A l'heure d'aujourd'hui j'ai également de très grosse douleurs à mes testicule et celle-ci remonte constamment savez-vous d'où cela provient et que faire dans ce cas ? Mon médecin et mon andoc ne savent pas comment me relancer
La relance n'est pas trop dans la culture des endos. Et il faut bien les comprendre, ils sont censés soigner des personnes qui ont un problème survenu de façon....naturelle ;) Faire des tonnes de cures sans PCT a un impact.
Est-ce que ton endo sait exactement tout ce que tu as pris, combien de temps, dosage ... ?

La PCT de Thor est excellente, et si ce n'est pas suffisant, il reste la power pct du Dr Scally que Thor explicite également à la fin de son post. PCT beaucoup plus forte.

Maintenant la question pourquoi avoir continuer ? Problème de dépression et grand manque de confiance en moi..
Je peux comprendre, mais vu ta situation et tes différents taux, heureusement que tu es sous susta, sinon.... ce serait pire !

par contre le pregnul étant en fiole de 1500iu avec son eau comment le conserver 1 semaine ? Car je pense qu'ils a une vie de 48h
Ton HCG est déjà mixé avec de l'eau stérile ???? D'habitude, tu as une vial de poudre de HCG + une fiole d'eau stérile.
Effectivement, avec l'eau stérile, il faut consommer dans les 2 jours. C'est normalement fait pour les femmes et c'est à prendre en une fois.

Par contre, avec de l'eau bactériostatique, le HCG tient 4 à 5 semaines au frigo.
 

Jolatomate

membre approuvé
:oops: à 31 ans, être arrangé comme ça, c'est pas cool. Au moins ça donnera une idée aux djeunz qui veulent curer après 3j de muscu, de ce qui peut se passer par la suite...

Oui je ne conseille à personne de commencer dans ce cercle vicieux le prix n'en vaut pas la chandelle
J'imagine que tu es en Belgique ? Parce que Sustanon n'est pas compatible avec la France. De plus, ta prescription est équivalente à 500mg de susta par semaine.
Es tu sûr de cela ? C'est pas une TRT, c'est une cure !!!
exactement je suis en belgique et ici les médecins prescrivent 250mg ( le min ) pour tout les pathologies du au manque de testo
La relance n'est pas trop dans la culture des endos. Et il faut bien les comprendre, ils sont censés soigner des personnes qui ont un problème survenu de façon....naturelle ;) Faire des tonnes de cures sans PCT a un impact.
Est-ce que ton endo sait exactement tout ce que tu as pris, combien de temps, dosage ... ?
ils sest tout mais n'a aucune connaissance des produits
La PCT de Thor est excellente, et si ce n'est pas suffisant, il reste la power pct du Dr Scally que Thor explicite également à la fin de son post. PCT beaucoup plus forte.
Je vais commencer par celle de Thor je pense c'est un bon compromis
Je peux comprendre, mais vu ta situation et tes différents taux, heureusement que tu es sous susta, sinon.... ce serait pire !
Pense tu que je dois rester en trt ?
Ton HCG est déjà mixé avec de l'eau stérile ???? D'habitude, tu as une vial de poudre de HCG + une fiole d'eau stérile.
Effectivement, avec l'eau stérile, il faut consommer dans les 2 jours. C'est normalement fait pour les femmes et c'est à prendre en une fois.

Par contre, avec de l'eau bactériostatique, le HCG tient 4 à 5 semaines au frigo.
Non non les fioles sont separer mais nous parlons de 250 à 500 iu par semaine donc je jete les 1000 iu restante ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non non les fioles sont separer mais nous parlons de 250 à 500 iu par semaine donc je jete les 1000 iu restante ?
Et bien tu prends ta fiole de HCG, tu y inséres de l'eau bactériostatique et tu tires 250ui à chaque fois. Ensuite, au frigo jusqu'à la prochaine injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nickel, que pense tu de ma prise de sang ?

Je n’ai pas vu le LDL ? HDL limite
LH FSH a zéro, normal en TRT

Attention hématocrite et hémoglobine hautes et proche de la limite haute.

Testo très très (trop ?) haute pour du 250mg EW, de plus en Sustanon

Rien que la libre est trop élevée pour du 250mg EW

Le reste ne m’a pas choqué
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oups désolé la testo est en ng/dl c’est pour ça
Donc ok pour la testo tu es en limite haute de la norme du labo. Good
 

Jolatomate

membre approuvé
Je n’ai pas vu le LDL ? HDL limite
LH FSH a zéro, normal en TRT

Attention hématocrite et hémoglobine hautes et proche de la limite haute.
Que faire pour la faire descendre ?
Testo très très (trop ?) haute pour du 250mg EW, de plus en Sustanon

Rien que la libre est trop élevée pour du 250mg EW

Le reste ne m’a pas choqué

D'après mon endoc ma prise était très bonne
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'après mon endoc ma prise était très bonne
Oui en effet, c'est l'unité utilisée qui m'a trompé ! Tout est bon

Que faire pour la faire descendre ?
Peu de solutions hélas. J'ai tout essayé sans succès !
Il est donc important de faire des prises de sang pour connaître ses taux. En cas de dépassement trop élevé, il convient de réduire le dosage ou changer de molécule, ou de lab, ou peut-être même d'ester ???

Il y a aussi la solution de la saignée qui permet d' "évacuer" 1/2 litre de sang, ce qui fait d'un coup chuter les taux. Mais ce n'est que temporaire car le corps produit a nouveau du sang avec les même contraintes.

Je suis a l'arrêt j+8 de ma testo
Dans 10 jours je commence le pregnyl à raison de 1500iu tout les 2 jours
Je croyais que tu partais sur la PCT que proposait Thor, et donc HCG 500ui EOD + clomid + nolva ?
 

Jolatomate

membre approuvé
Oui en effet, c'est l'unité utilisée qui m'a trompé ! Tout est bon


Peu de solutions hélas. J'ai tout essayé sans succès !
Il est donc important de faire des prises de sang pour connaître ses taux. En cas de dépassement trop élevé, il convient de réduire le dosage ou changer de molécule, ou de lab, ou peut-être même d'ester ???

Il y a aussi la solution de la saignée qui permet d' "évacuer" 1/2 litre de sang, ce qui fait d'un coup chuter les taux. Mais ce n'est que temporaire car le corps produit a nouveau du sang avec les même contraintes.


Je croyais que tu partais sur la PCT que proposait Thor, et donc HCG 500ui EOD + clomid + nolva ?
Erreur de frappe *500 eod
Au temps pour moi
J'en est parler à mon médecin de la saigne il dis ne pas voir l'intérêt dans mon cas
Ca c'est la testo qu'on me prescris ici en belgique le susta classique
Et avant ça je prenais le mactropin ( une vrai merde ) tout mes taux était en bas !!

16129514688878753324396123497951.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non, tes taux ne sont pas alarmants et il est inutile de faire une saignée. Juste faire gaffe dans le cas d'utilisation de produits.
Mais la montée de l'hématocrite est souvent inévitable même en TRT (pas forcément critique mais ça monte un poil)

Pour le susta MacTropin j'en ai fait les frais également. Complètement sous-dosé ! J'ai vu la différence immédiatement en changeant de lab
 

Jolatomate

membre approuvé
Non, tes taux ne sont pas alarmants et il est inutile de faire une saignée. Juste faire gaffe dans le cas d'utilisation de produits.
Mais la montée de l'hématocrite est souvent inévitable même en TRT (pas forcément critique mais ça monte un poil)

Pour le susta MacTropin j'en ai fait les frais également. Complètement sous-dosé ! J'ai vu la différence immédiatement en changeant de lab
Ha ça me rassure de pas être le seul
J'ai utilisé ça avec un pote pendant 6 mois et nous étions carrément en dessous des norme dans tout nos prises de sang voir totalement imperceptible
Je conseille d'éviter à 200% ce lab
Apart le MT 2


Petite question

Puis-je faire une a 2 cure par la suite quand tout sera régler ou c'est pas conseiller ? Bien sûr avec protection et relance
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je ne conseille à personne de commencer dans ce cercle vicieux le prix n'en vaut pas la chandelle

exactement je suis en belgique et ici les médecins prescrivent 250mg ( le min ) pour tout les pathologies du au manque de testo

ils sest tout mais n'a aucune connaissance des produits

Je vais commencer par celle de Thor je pense c'est un bon compromis

Pense tu que je dois rester en trt ?

Non non les fioles sont separer mais nous parlons de 250 à 500 iu par semaine donc je jete les 1000 iu restante ?
Les médecins prescrivent 250 mg/semaine de testostérone en Belgique voir 500......
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Jolatomate

membre approuvé

Je ne remets pas en cause ce que ton médecin peut faire.
Par contre la généralité des médecins belges.......cela est une tout autre histoire.
Bref ....
Bon courage.
Chacun à des doses différentes,
Un amis traiter par le même médecin reçois 375 alors qu'un autre 500.

Mais la plus part de ma salle en TRT reçoivent les 250 d'où je l'avoue ma généralisation qui est certe sûrement loins de la réalité . Mais par ex les problèmes dhypohoyse chez mon médecin il administre 250
 

Jolatomate

membre approuvé
Pas d'autres idées sur la relance que je vais faire dans mon cas ? Dommage
Je vais poser la question sur meso
 

Jolatomate

membre approuvé
Relance de thor bientôt terminé
Plus aucune libido
Testicule toujours petit
Et perte de 6 kilos !
Déprime total
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut jolatomate ,

Je suis désolé pour toi concernant cette relance qui n'as rien donné pour l'instant :(

As tu fait une prise de sang pour voir où tu en est niveau chiffres ?

As tu déjà contrôlé tes surrénales (cortisol , acth , rénine , aldosterone , transcortine ... Etc...) ?
 

Jolatomate

membre approuvé
Salut jolatomate ,

Je suis désolé pour toi concernant cette relance qui n'as rien donné pour l'instant :(

As tu fait une prise de sang pour voir où tu en est niveau chiffres ?

As tu déjà contrôlé tes surrénales (cortisol , acth , rénine , aldosterone , transcortine ... Etc...) ?
Je fait ça dans une dizaine de jours
Comme quoi relance veux pas dire forcément que sa fonctionne
J'ai jamais fait de relance avant et tout repartais à la normal
Et la première relance ça ne marche plus
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il te reste encore à tester, comme je te l’avais proposé, la power PCT du Dr Scally (pas Scully hein )

Avant d’aller voir un endo on me l’avait conseillé ici, il y a 5/6 ans. Je l’avais fait mais sans résultats car je n’avais jamais curé avant

Ma déficience était ‘naturelke’
 

Jolatomate

membre approuvé
Il te reste encore à tester, comme je te l’avais proposé, la power PCT du Dr Scally (pas Scully hein )

Avant d’aller voir un endo on me l’avait conseillé ici, il y a 5/6 ans. Je l’avais fait mais sans résultats car je n’avais jamais curé avant

Ma déficience était ‘naturelke’
Tu a fait la relance sans cure précédente ?

Je ne veux pas me relancer dans une relance ou je risquerais encore de cracher mon ax

Je préfère aller voir mon endocrinologue je t'avoue pour éviter de faire n'importe quoi ..

La relance de thor est bien peut-être mais pas adapté à tous finalement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu a fait la relance sans cure précédente ?

Je ne veux pas me relancer dans une relance ou je risquerais encore de cracher mon ax

Je préfère aller voir mon endocrinologue je t'avoue pour éviter de faire n'importe quoi ..

La relance de thor est bien peut-être mais pas adapté à tous finalement
Oui j'ai tenté une relance, je me suis dit 'pourquoi pas' après tout... Mais bon, complètement inefficace. Et à l'époque, je n'y connaissais rien du tout.

Aller voir ton endo est la meilleure idée qui soit en effet. Même si un endo qui préconise 250mg à 500mg de testo par semaine n'est pas forcément celui qui j'irais voir en premier :oops:
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je fait ça dans une dizaine de jours
Comme quoi relance veux pas dire forcément que sa fonctionne
J'ai jamais fait de relance avant et tout repartais à la normal
Et la première relance ça ne marche plus

Essaye pourquoi pas un shoot de decapeptyl (triptoreline) en 100 McG , suivi de aromasin 12.5 par jour + clomid 50 par jour pendant 3 semaines
 

Jolatomate

membre approuvé
Essaye pourquoi pas un shoot de decapeptyl (triptoreline) en 100 McG , suivi de aromasin 12.5 par jour + clomid 50 par jour pendant 3 semaines
Je préfère ne pas faire des procédé à l'arrache désormais pour éviter les gourdes

Je vais consulter + prise de sang + endoc et attendre que sa reparte naturellement..tout ce chimique n'est pas bon finalement
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Comme tu voudras :). Tiens nous au courant de l'évolution de la chose . Bon courage et rétablissement à toi ^^
 

Jolatomate

membre approuvé
Comme tu voudras :). Tiens nous au courant de l'évolution de la chose . Bon courage et rétablissement à toi ^^
Merci quand même pour le tuyaux
Mais il suffis de lire les 10 premiers posts dont le tiens pour s'apercevoir que rien ne se relance avec ces procédés
 
Retour
Haut