Jolatomate
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui c'est bien ça ! Pour la première partie ,Et en relisant tes postes je n’ai pas compris ton cheminement, tu as fait en janvier 2020 une cure de 12 semaines, puis par la suite tu es resté ON jusqu’en février 2021 c’est bien ça?
Ne penses-tu pas que de rester en trt jusqu’à ton rdv chez l’endocrino était le choix le plus judicieux pour éviter toutes ces variations d’hormones qui te font tout sauf du bien?.. :/
Alors petite précisiontu es sur des produits?
Tu as fini quand?
Bizarre qu'avec le clomid ta lh et fsh soient quasi à zéro
pareil pour ton oestradiol aprés la relance ça a tendance à monter
tu devrais laisser ton corps se relancer tout seul, refais une pds dans 1 mois, je me vois mal te conseiller des trucs alors que tu as ton rdv avec l'endro dans 3 mois, ton corps sera dans l'état naturel d'ou l'endro pourra avoir sa base de travail
par contre tu peux prendre du zinc, magnésium, tribulus et ashwagandha pour aider ta testo
de la racine d'ortie pour baisser un peu ta shbg
laisse faire le temps, tu as mis cher à ton axe pendant longtemps alors sois patient
courage !
Merci quand même pour le tuyaux
Mais il suffis de lire les 10 premiers posts dont le tiens pour s'apercevoir que rien ne se relance avec ces procédés
Bonjour a toi l'ami,Bonsoir jolatomate.
Je n'ai pas partager mes deux dernières prise de sang sur mon protocole. J'ai fait la dernière il y as une semaine et j'en attends toujours les résultats de Paris ( biomnis)
Ce qui est certain c'est que mon cerveau est bien réparti avec de l'enclomiphene et l'aromasine.
Sur ma pds de février j'étais sous andractim ( pommade DHT prescrite par mon uro) et cette dernière est suppressive aussi.
Ma LH est à 4.8 et fsh à 7.0 actuellement suite à la prise de vrai enclomiphene et d'anti aromatase comme cité précédemment .
Après moi je n'ai pris que de l'hcg / menopur et gonal-F en grande majorité pendant 8 mois je n'ai fait qu'un test de propionate pendant 2 semaines que j'ai vite arrêté.
Mes testicules ne se sont quasi jamais arrêté juste mon cerveau.
Bonjour a toi l'ami,
Tu a toujours réussi a avoir des érections même après ta relance ? Sans aucune testo chimique ?
Hcg pendant 8 mois c'est pas un peux exagérer ?
Et concernant le enclomiphene quelle est son but avec laromasin ?
Merci a toi!
Du loins que je me rapelleIl y as un différence avec toi Jojo c'est que je n'ai quasi jamais pris de testo exogène.
Oui le hcg et les autres formes de gonadotrophines étaient là pour voir si mes testicules répondraient correctement et cela a été le cas car je tournais entre 9 et 12ng de testo avec ! Pareil pour la biodisponible entre 3.5 et 5 ...
Je sais pas si tu as lu mon topic mais pour moi c'est différent car j'ai remarqué ces dernières années des problèmes de libido , pas où peu de plaisir à l'éjaculation , spermogramme très moyen , érection jamais totale , grumeaux dans semance , problèmes de récupération sportive ,fatigue , bref... Pas mal de bugs !
Les gonados étaient là pour essayer de "remuscler' mes balloches et voir si cela réglait mes soucis .
Ce qui n'as pas été le cas comme me l'avais déjà dit @cool.32 @maxence47 et cie ....
Donc pour moi pas beaucoup de solutions , soit trt soit vivre avec .
J'essaye actuellement de voir si cela ne vient pas d'autre chose ( mon bug au niveau de mon acth et les surrénales).
Pour ta prolactine prends du mucuna pruriens (eps en pharmacie)ou carrément un cachet de 0.5 mg de dostinex et ça sera règlé
Tu as déjà pris des anti aromatase où destructeurs d'œstrogènes comme le letrozole ?Mes prise de sang depuis 2018 ma prolactine était super haute et mon oestradiol le plus bas possible proche du zéro
Mais je vois pas vraiment de remède pour remonter les oestradiol
Je suis intolérant au soja et au tofu
Car je sais que cela se trouve dans cette source d'alimentation
J'ai juste utiliser du arimidexTu as déjà pris des anti aromatase où destructeurs d'œstrogènes comme le letrozole ?
Tu mange du yaourt / fromage blanc et autres produits laitiers ?
Oui sans booster de balloches j'ai aussi des grumeaux jaunes et une semance chelou , une éjaculation molle aussi ( aucun jet juste l'impression d'un robinet mal fermé)
Ce symptôme je l'ai corrigé via les gonadotrophines et le proviron mais dès que j'arrête ça reviens ...
Parfois comme disent certains copains d'ici faut chercher ailleurs que dans la testo et cie car le corps est un équilibre très fragile.
Moi la seule chose qui est vraiment bizarre c'est mon acth et mon cortisol urinaire qui est un peu juste.
Pour le dostinex oui c'est un médoc grade 1 niveau prescription donc ton généraliste peut te le prescrire.
Tes oestrogènes sont super bas sur ta précédente pds donc que tu ailles mal à ce moment là c'est normal mais depuis sur ta dernière pds tu en est où ?J'ai juste utiliser du arimidex
Et jai arrêter en trt testo le arimidex
Je prenais pas de hcg non plus
Car mon corps se porter très bien
Je mange énormément de produit laitier tout les jours
Je comprends donc le hcg aide encore une fois chimiquement notre corps et ne résous pas le problème
C'est tellement complexe
Je regrette amèrement d'avoir pris ces produits si je pouvais revenir en arrière surtout que tout les résultats parte avec le temps
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui pour les contrôler justement !Tes oestrogènes sont super bas sur ta précédente pds donc que tu ailles mal à ce moment là c'est normal mais depuis sur ta dernière pds tu en est où ?
On diabolyse souvent les E2 mais ils sont aussi important que la testo ou autre car ils participent à beaucoup de choses aussi pour nous les hommes.
Le mucuna pruriens est mieux que le dostinex ?
Le mucuna c'est qu'une plantasse heinLe mucuna pruriens est mieux que le dostinex ?
Tiens nous au courant. Courage !Rendez-vous la semaine prochaine chez l'urologue pour mon atrophie des testicules
J'ai demandé déjà une prescription de dostinex à mon médecin
Merci OlivierTiens nous au courant. Courage !
Je me pese chaque jours et je perds entre 600 et 800 gr par jours
Je ne comprend pas pourquoi une aussi grosse perte ! Ce soir j'ai mes résultats sanguins
Je perds des kg chaques jours depuis l'arrêt de la testo et je prend du grasComment est ta diète ? Es tu en surplus calorique ou en maintenance ?
Tu es post cure, si la diète et le training ne sont pas suffisants, tu perds les gains acquis durant la cure
Ce n’est hélas pas miraculeux