Salut ton problème a t'il était réglée ?
Si je peux t'aider j'aimerais te donner mon point de vue ( tout d'abord parce que j'ai était dans le même cas que toi )
Sache que les produits ( deca , tren 19nor ) prennent vraiment beaucoup de temps à sortir du corps et donc que ton système hormonal vas mettre du temps à se rééquilibrer...
Premièrement si ta pas de mal de tête , problème de vue etc y'a pas vraiment besoin de faire de IRM de l'hypophyse .. ( mais bon si tu peux le faire fait le quand même pour éliminer cette piste , 30 minutes allonger dans un tube , ennuyant et stressant le fais d'être enfermer , limite la sensation d'un cercueil mais bon mdrr )
Sache que la prolactine agit avec les oestrogènes comme une sorte de balance chez l'homme
Donc vu que tu as fais ta relance novaldex + clomid tes oestrogènes ont chuté a 0 ce qui est tout a fais normal ! Et la prolactine déjà qu'elle a était élevé par le deca que ta utilisée monte encore plus le fais de la balance oestrogène et prolactine
Tout ce que que je peux te dire c'est laisse le temps faire les choses , le corps est une belle machine et la nature reprend toujours le dessus , lorsque tes oestrogènes vont remonter dans les normes ta prolactine va redescendre ( l'excès de prolactine bloque la production de lh et de fsh donc normal niveau libido et testo que tu soit bas .. )
Sache que ta prolactine peut être une fausse
prolactine aussi et dans ce cas là on parlera de Big Big prolactine .. tu devrais pouvoir le voir avec ton docteur qui dans ce cas la te prescrit une prise de sang pour une recherche de Big Big prolactine
Bon courage a toi et te laisse pas abattre ! Mange , entraîne toi profite de la vie ! Même si ya le covid actuellement et que tout est chiant profite quand même