ma petite presentation :)

sil3x94

MEMBRE
bonjour tous le monde , alors pour ma presentation :)

Prénom: alexandre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? ça fait 3 ans que je pratique mais reelement 1 an avec diet etc.. au début je me suis inscrit dans une salle juste pour m'affuter un peu car j’étais vraiment maigre je faisais 1m67 pour 49 klg et au fur et a mesure je me suis de plus en plus intéresser à la musculation et tous ce qui l'entour et je peux dire que c'est devenu ma passion et mon mode de vie :)

Exercices favoris ? : développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :70 kilos en poids de corp sec dans un premier temps ce qui est déjà un bon objectif pour moi qui est passer de 49 à 63 pour l'instant (je me doute que pour vous c'est rien mais bon :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : mon première objectif était les 60 kilos et 100 au Développer coucher que j'ai atteint recement et j'en suis content :)

Hobbies / Passion ? : le sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? le coach de ma salle va régulièrement sur ce forum et m'en a donc parler :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? bien sur apprendre avant tout , voir d'autre façon de manger , s'entrainer , me tenir au courant de tous ce qui est culturisme, enfin profiter de votre expérience pour progresser et faire les choses bien :)

Morphologie: je suis ectomorphe

Taille: 1m67

Poids:63 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis en prise de masse donc pas mal de calorie et collation toutes les 2 heures environ
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis coursier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non, pas pour l'instant car j'aimerais profiter de mon potentiel naturel avant, pour moi c'est un pas a franchir et si je le fais ce sera vraiment quand je serais un minimum caler sur le sujet pour faire quelques chose de propre, enfin le mieux possible mais pour l'instant je me contente de mes pâtes :p

Autre: je vais vous mettre deux photos juste pour la progression je m'excuse de la qualiter .

39762_424844569214_763465_n.jpg

celle ci date de l'année dernière en vacance d’été

photo(6).jpg

et la il y a un mois 3 semaine j'ai environ 10 kilos de plus

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma petite presentation :)

Bienvenue sur MeM :)

Fais juste attention a l' orthographe et lis les règles.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur le fofo
belle évolution, j'aime bien quand tu écris " je me contente de mes pâtes "
bon fofo

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MeM!
Oui belle évolution! Pourvu que ça dure.

cat

membre approuvé
vétéran

slt et bonne lecture continu a évoluer.. no pain..

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum et bonne lecture.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi sur mem et continue les pates ça te réussi lol

crow

membre approuvé

bienvenue à toi sur MEM, bravo pour ton évolutions, continue les efforts

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi et vive les pates ;-)

sil3x94

MEMBRE

merci de votre accueil c'est très gentil , je parcours le forum et il y a vraiment énormément de chose intéressante c'est une mine d'or , je vais commencer une diet en janvier que j'ai trouver sur le forum :)

j’espère continuer a progresser c'est sur , je vais m'en donner vraiment les moyens merci a vous

Retour