Ma quête du muscle :o

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma quête du muscle :eek:

Merci SHOGUN :eek: :eek: Hé oui ça pour continué j'vais continué :laugh: Trop de motivation en moi :mdr: puis j'veux des Jambon comme toi :blushing:

Y'a pas de raison poto, j'ai commencé avec les mêmes poids et j'étais même plus maigre que toi.

Laches pas, ça va le faire

Gollum

membre approuvé
vétéran

Continue tu les auras t'es jambons :) , bon après moi bien sure mais tu les auras Chris :mdr:

Bon par contre je crois que niveau connerie t'atteindra jamais le niveau de Sho :plusla:

ReyKa

membre approuvé

T'as la motivation, je te souhaite de réussir t'es objectifs chris ! :eek:riginal:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Continue tu les auras t'es jambons :) , bon après moi bien sure mais tu les auras Chris :mdr:

Bon par contre je crois que niveau connerie t'atteindra jamais le niveau de Sho :plusla:

Tu a du faire une faute de frappe je croit sur le "après moi" je tennait a te le faire remarquer :eek:

@tristan : merci toi aussi lache rien

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

bastel

membre approuvé

Bon courage a toi on a tous commencer quelque part j aime bien ta base a mon avis tu auras l avantage de faire peu de gras sur tes dpm gère les biens soit patient et surtout constant au niveau de la diet pour un étco comme toi ça sera la clef

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Merci bastel :p j'aime bien aussi ma "base" le probleme et un de mes plus gros default c'est ma patience ... :mdr: mais pas le choix dans le body ^^

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Petit up niveaux photos 2 petite faite a l'instant ...

IMG_1263.jpgIMG_1264.jpg

Exactement 3 mois que j'ai débuté je trouve que j'ai un retard au niveaux des pecs ...

désolé de pas tenir mon journal a jours .... Mais ces temps-ci pas mal de soucis perso ...

Mais je continue de training malgré tout ça, ça reste ma passion numéro 1 et je lâcherai rien !!!!!

Fluide

membre approuvé
vétéran

Salut.
Oui léger retard pecs, tu es bien propre en tout cas!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Certes mais après seulement 3 mois d'entraînement, tu n'as pas à te plaindre.
La patience et le travail paieront!

Kartou

membre approuvé
vétéran

Y a du bon boulot, t'as de la chance de commencer sur du training et diet de qualité !

Ça paye et ça continuera !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

je rejoins Bodyspirit, en seulement 3 mois d'entrainements tu as encore largement le temps de progresser encore et encore, et pour rééquilibrer tout ça. c'est un travail de longue haleine.

Sinon demande à Swat un spéciale PEC : )

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

tu es bien sec avec une bonne base. un peu de volume par la dessus et ca va être vraiment pas mal. tes pecs vont venir avec tkt pas!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Félicitations mec !

En 3 mois seulement, t'es bien ! t'es même bien mieux que certains qu'on voit en salle qui sont la depuis des années et des années !

I

invité

Bien !!!

Continue comme ça, et le retard des pecs tu pourras voir ça plus tard je pense, tu as le temps.... Fous de la masse dessus et là tu pourras commencer à te poser ces questions.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Merci a vous les MEM quel famille <3 :nice:

Pour les pecs oui c'est sur que ça me fait un peu chi** . Mais je pense que tu a raison julien, il me faut d'abord de la masse, faut envoyer du KG :laugh:

Encore merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur :cupidarrow:

@GOLLUM : t'est ou la ?? tu rage pas ? U'R NOT MIRIN ? :tropdrole:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Salut les MEM, oui cela fait un petit moment que je n'ai rien posté :mdr: Je ne suis pas mort !!

Me re-voila pour apporter quelque nouvelles plutôt positive :laugh:

Pour ce qui est de la diète,elle n'a pas changé, quand a mon poids il a peu évolué. C'est a dire +1kg depuis 1 mois maintenant ce qui nous donne : 69,1 kg (départ a 58,5) Je me demande si je rentre pas en phase de stagnation, j'entend par la que mon poids ce maintient pendant quelque mois pour re-bouger plus tard . (avis?)

Niveau training je suis passé a un split sur 3 jour/semaine . Je le posterai un peu plus tard (manque de temps ) :down: et je veux pas bâclé la mise en page :mdr:

Quelque photos de mon évolution jusqu’à ce jour :

Biceps :

IMG_1284.jpg

Comparatif depuis le commencement de la musculation jusqu’à maintenant :

IMG_1315.jpg

Voila désolé du peu d'information et d'une mise en page bof bof ( faut le dire :mdr:) mais j'ai fait au mieux avec le peu de temps que j'ai. (oui en ce moment j'suis overbooké :sad: )

Gollum

membre approuvé
vétéran

Chris is back in the game :D ça va plaisir :)

ps: ta vu que le 3x/semaine marchait pour moi du coup du copie? :p

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Putain, époustouflante ta progression en seulement 4 mois d'après tes photos.

C'est tout simplement remarquable. Naturel ou aidé ?

Merci SHO venant de toi j'en suis très fier , bon a force j'ai l'habitude de cette question :mdr: mais je le jure naturel. Je nie pas que je compte attaqué une cure plus tard mais MEM sera au courant ;)

- - - Mise à jour - - -

Chris is back in the game :D ça va plaisir :)

ps: ta vu que le 3x/semaine marchait pour moi du coup du copie? :p

AHAHAH arrête c'est toi qui me copie :mdr:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bien joué Chris. C'est vrai que depuis ta venue ici tu as bien progressé. La preuve que naturel on peut progressé très bien. Continue :nice:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Bien joué Chris. C'est vrai que depuis ta venue ici tu as bien progressé. La preuve que naturel on peut progressé très bien. Continue :nice:

Merci Kass , j'aimerai être prêt pour 2017 pour une éventuelle première compétition mais étant donné que je fait 1m80,j'ai peur de paraître ridicule :mdr: car en général ceux d'1m80 font pas 70 kilos :laugh:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Belle transformation en peu de temps good job!

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Merci les coupains :) ça fait plaisir de lire ce genre de message au reveil ! :nice: ahah

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo a toi chris belle transformation preuve une nouvelle fois que le travail paye ne lâche rien poto et tes efforts seront récompensé

Retour