Ma quête du muscle :o

I

invité

Re : Ma quête du muscle :eek:

félicitation pour ton evolution"spectaculaire"

I

invité

Bravo tu as bien changé !

Tu débutes donc tu vas vite progresser, avec MeM pour faire tout bien dès le départ je suis sur que tu peux prendre 13-15kg propres sur une année

Fluide

membre approuvé
vétéran

Superbe évolution, surtout sans chimie.
Continu comme ca, d ici 2017 tu auras le temps de sacrément bouger encore si tu continus sur ta lancée

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

ALALA les gars merci du fond du cœur !!!! ça me fait vraiment plaisir autant de soutien.

j'ai repris une énorme dose de motivation grâce a vous tous !! :nice: Je lâcherai rien !!! MEM c'est juste THE forum quoi !! ...

Tellement content de l'avoir connu. Encore merci :love:

okami

membre approuvé

Je me joint aux autres pour te félicité, tu as vraiment des résultats au top surtout en si peu de temps :thumbup:
C'est vraiment impressionnant et motivant

ronualld

membre approuvé
vétéran

effectivement, une progression fulgurante en 4 mois,naturel,et que de la qualité,un grand bravo.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Salut a tous les MEM , je fait mon retour sur le forum après un long moment d'absence ...

Je vient donc vous présenté mon nouveaux training et mes nouveaux objectif durant cette année 2015 :)

Pour le programme je compte partir sur du 5x par semaine en terme de séance. J'était jusqu’à maintenant a 3 x par semaine. J'expliquerai plus loin pourquoi ce choix.

Parlons peu parlons bien, place au training:

lundi : chest/abdos :

-Développé couché : 3
séries de 6 reps
-Développé couché incliné : 4 séries de 8 reps
-Développé couché décliné : 3 séries de 6 reps
-Pull over : 3 séries de 6 reps
-Dips(lésté) : 3 séries de 8 reps

-Relevé de buste au sol avec poids : 3 séries jusqu’à l’échec
-Relevé de jambe suspendu : 3 séries jusqu’à l’échec
-Crunch machine : 4 séries jusqu’à l'échec

Mardi : Dos / Trapèze :

-Rowing barre prise supination : 4 séries de 8 reps
-Tirage vertical nuque : 4 séries de 12 reps

-Traction prise large : 4 séries jusqu’a l'échec
-Tirage horizontal : 3 séries de 12 reps
-Shrugs : 3 séries de 8 reps

Mercredi : Biceps / avant bras / triceps :

-Développé couché prise serré :
3 séries de 8 reps
-Barre au front : 3 séries de 10 reps
-Curl barre EZ : 4 séries de 8 reps
-Curl barre O : 4 séries de 8 reps

-Curl poignet avec barre supination : 4 séries jusqu’à l'échec
-Curl poignet avec barre pronation : 4 séries jusqu’à l'échec
-Curl pupitre : 4 séries jusqu’à l'échec

Jeudi : Jambes/Mollets

-Squat : 3 séries de 8,6,6 reps
-Leg extension : 4 séries de 12 reps
-Leg curl assis : 3 séries de 8 reps
-Mollets debout : 4 séries de 20 reps
-Mollets assis a la machine : 4 séries de 20 reps
-Mollets a la presse : 4 séries de 20 reps

Vendredi : Full body

-Développé couché :
3 séries de 12-15 reps(lightweight)
-Pull over : 3 séries de 8 reps
-Mollet assis a la machine : 3 séries de 12-15 reps
-Rowing machine : 4 séries de 8 reps
-Développé couché prise serrée : 3 séries de 6 reps
-Soulevé de terre : 4 séries de 10 reps

Voila le programme que je compte suivre d'ici peu. Hors, j'aimerais avoir des avis dessus ( négatifs et construits évidemment ;) ) Car nul programme n'est parfait.

MAIS ce n'est pas tout

Avant d'aborder le sujet , je sais qu'il y a de fortes chances que je me fasse " allumer" mais il est important pour moi de le partager quand même sur ce forum qui ma aidé depuis le début.

J'ai pris la décision en vue de monter sur les planches prochainement (2015/2016)

de commencer une cure de turinabol (que j'ai déjà sous la main) Mais je souhaite quand même la partager ici pour avoir des avis sur ce déroulement.

Cycle :
S1 A S2 : 4 liv52DS par jours. J'hésite a rajouté du desmodium en plus, je devrait ?
Ensuite analyse de sang pré cycle pour savoir mes taux avant de commencé.
Début de cycle :

s1 a s8 :
-turinabol(balkan) 70mg répartis en 3 prises (matin/midi/soir)
-Liv52DS 4 caps par jour tout au long de la cure + désmodium ?
-prise de sang fin de cycle

PCT :

- jour 1 : 100mg clomid / 40 mg de nolva / 4 liv52DS
- jour 2 a 22 : 50mg clomid / 20mg de nolva / 4 liv52DS

-Analyse de fin de PCT pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre

Voila merci de m'avoir lu est j’espère ne pas trop vous décevoir car je sais qu'il est tôt pour curer...

Toujours pas fini :

Une petite série de photos s'impose pour que vous puissiez voir ma forme actuelle avant de commencer ceci :

DSC_0048.JPG

-
DSC_0047.JPG

-
DSC_0049.JPG

-
DSC_0050.JPG

-
DSC_0051.JPG

Et voila. Merci encore :)

Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour moi trop de mouvements, et trop de series, donc si tu mets de l intensite , je ne vois pas comment tu fais.
ou tu ne mets pas assez d intensité, si tu fais trois mouvements intenses , ca suffit , je pense que tu n as pas encore le niveau de faire 20 series lourdes ou moderees .

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai un peu chargé le programme car je vais le commencé en étant ON donc j'veut vraiment y taper dedans :) . Après je serais vite fixé dès les premières séance. Mais je prend note de ce que tu vient de dire et je modifirai en fonction :) no soucy

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ok mais c est pas avec un peu de turi que tu vas recuperer .
en etant on je n ai jamais eu ta charge de travail

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu vas droit au sur-entrainement pour les pecs.
Les dips le mardi? pourquoi?
Autant de séries de squat et du terre après... Les lombaires vont tirer la tronche.
Les reps range sont toujours identiques, bref beaucoup de choses qui ne vont pas, ça m'étonne de toi chris!

Comme le dit Kali c'est pas du turi qui te fera récuperer de tout ça. Mon conseil change tout de suite avant d'etre deçu.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Oui il est vrai que j'ai clairement envie de défoncer les pecs :)
Pour les dips le mardi je peux les enlever, pour le reps range tu me conseilles de les diminuer ? ou carrément supprimer des éxos ?
Il est vrai que je suis pas tout a fait au point sur les training même après beaucoup de lecture j'ai du mal a me pondre un BON programme pour tout casser.

J"ai du avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme Georges dit ça m'étonne de toi , car avec ce programme tu va droit dans le mur trop de séries mauvaise répartition des exos reps range pas assez varié trop d'exos mal répartis

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est un programme de pur débutant.

Je vais être plus modéré que les copains en admettant que ça peut fonctionner car ton expérience et ton niveau peuvent s'en satisfaire, et que ton jeune âge te permet une récupération assez aisée.

Toutefois, d'ici peu, le schéma classique du nombre de séries et du nombre de reps prédéterminées sera à arrêter.

J'ai beaucoup progressé ces deux dernières années, malgré que mon corps connaisse cette "maltraitance" depuis presque trente ans, en arrêtant de multiplier les exercices, et en arrêtant, de fait, de compter les séries et les reps de manière à ne pas être "flingué" après un exercice, pour pouvoir enchainer sur un autre.

Comment rendre un exercice effectif à 100% si on doit "en garder sous le pied" pour la suite de la séance? Cette programmation trop "carrée" n'est pas le meilleur moyen de forcer ton corps à une adaptation la plus élevée possible.

Mais bon: je suis également partisan du "chaque chose en son temps", donc copie à revoir prochainement, sinon la stagnation sera là.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
comme les autres , trop d'exos , trop de series , je ne sais pas ton temps de recup mais ca va coincer quelque par

Tu as une mauvaise repartition des exos les tes seances

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Voila j'ai fait un edit du training , cependant je vais garder la séance pecs comme tel. Car je souhaite vraiment les explosé. Après si vraiment ça coince je modifierai sur le tas.

J'ai opté pour le SDT le vendredi plutôt que en même temps que le squat comme le préconise george :)

Et sans paraître lourd, aucun avis sur la cure ? ou c'est quel ne vaut pas la peine d’être commenté ? sans offense hein ;)

I

invité

bien d'accord avec toi maxence, si je sent que je vais pas suivre le reste de l'entrainement j'hésite plus a réduire un peu

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Va pas te déchirer un pec (meme partiellement), ça arrive plus vite qu'on ne le croit...

La repartition de ton full body c'est n'importe quoi, regarde les chaines musculaires, et si tu veux y mettre autant d'exo tu dois allonger le rep range (enfin c'est ma façon de faire).
Je pense que tu manque d'intensité encore dans tes entrainements, sinon tu te rendrais compte que c'est trop, mais ça va venir;)

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re-edit j'ai enlever un exo pec le lundi est modifié le fullbody .

Pas si simple de faire un good training c'est la que l'on voit le manque d’expérience me dirait vous, et je suis d'accord :(
Mais j'essaye ^^

aloora

membre approuvé
vétéran
pour les pecs tu peux diviser en deux je pense que tu devrai faire le tt en 2 séances , pour les jambes si tu fais que une seule séance va falloire leur mettre plus dans la gueule, en étant on tu pourrai faire deux groupes par séance afin de bosser 2 fois chaque muscle dans la semaines , par exemple 3 exos pour les pecs le lundi , en tt 7-8 séries , et 3 exos pour le dos , 7-8 séries , récupe 72h ou 96h , selon tes besoins et ensuite tu refais une seance pec dos, pareil 7-8 séries dans ce cas la tu calcul ta répartition en heure de récupe et tu oublis la notion de semaine.

aloora

membre approuvé
vétéran
Les mollets va falloir les bosser à fond aussi , tte les 72h tu peux y aller , fais une recherche sur t nation tu rentre calves ou calf , tu trouvera pas mal de choses, sinon regarde pakulski sur youtube .

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Tu as tout faux sur tes pecs , tu fais dc , di , et un mouvement d écartés , tu alternes les mouvements quand a leur position , et ca suffira , chargé ou pas, tu t assures de la bonne execution stricte de chaque mouvement et tu forces un peu.
cela vaut pour tous les muscles

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Merci aloora je vais aller voir ça :) . Merci aussi kalimero je vais tout revoir je pense plutôt que de bricolé a droite a gauche le training .
Je vois mon coach lundi j'en discuterai avec lui pour voir ce qu'il en pense et pofiné tout ça.Ensuite je ré-éditerai encore et encore ^^ jusqu’à frôlé la perfection :p

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Si tu as un coach , je pense qu avant toute chose tu aurais du voir avec lui et lui faire confiance

Retour