I
invité
c'est l'après qu'il faut prendre en compte surtout, les gars .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
À voir, pas pressé pour le moment, tant que l'on progresse même doucement et que l'on prend du plaisir à la salle ma foi ça me va.ce qui est plus kiffant , c'est de changer son physique soit trop maigre ou soit trop gros . Et ça je le comprend très bien .
mais le prix est souvent très très lourd a payer . (du côté physiologique , psychologique , pécunier , familiale , social..)
un capital gagner de façon non naturel est plus dure a maintenir , dans n'importe quel domaine .
franchement j'en connais peu , très peu , pour qui tout a rouler nikel ensuite .
ouai , laisses les épaules/bras tranquille , et passes sur deadlift et squat .
le squat 2/3x par semaine .
essayes au moins de pas faire la connerie de ne bosser que tes points forts
yes je fais squat 2x par semaine . Mais je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je prend tout au "cul" avec le squat ^^
Tu as raison cette photo est bien ! De toute façon t'es qu'au début de la cure j'imagine même pas à la fin..
Front squat.
Le deadlift s'occupera du reste
10 semaines de Turin et 4.5 kg de pris
Franchement poto tu va dire que je redis la même chose remarque je ne suis pas le seul à le penser
Perso je te les aurais fait prendre sans avoir recours au aas toute prétention garder
J'espère que tu vas gérer ta pct car si tu ne garde que 2 kg, tu aura toucher ton axe pour pas grand chose au final
Sinon bravo pour ton investissement ont rescent le passionné