Ma quête du muscle :o

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Alors voici un peu mon histoire pour vous faire partager mon évolution dans le domaine de la musculation.

Résumé :

Depuis mon plus jeune age jusqu’à mes 20 ans, j'ai toujours subi des moquerie de la part de beaucoup de personne sur mon physique.
Je vous passe les surnoms : crevette,fil de fer ...etc mais ceci est terminé,fini de subir tout ça. Il y a 2 mois j'ai découvert
l'existence d'un "ex" bodybuilder" nommé "zyzz" . Je sais qu'il n'est pas très apprécié pour son coté "KéKé" ou autre mais je me suis reconnu en lui quand j'ai vu de quoi il est partit niveau physique. Bref ça ma mit un coup de pied au cul si je puis dire :eek:

AND NOW :

Il y a maintenant 1 mois que j'ai débuté la musculation jour pour jour. Avec une diète de prise de masse et en ayant fait que 1 seul écart.

Petit rappel:

Taille : 1M80

Poids de départ : 59,5 KG

Poids actuel : 66 KG

Place aux photos :

Avant :
IMG_1192.jpg

Après :

torse.jpgtorse2.jpgbiceps.jpgbiceps2.jpg

Voila merci a tous de m'avoir lu, j'alimenterai ce topic au fur et a mesure :eek:
et n’hésitez pas a me faire partagé vos avis :eek:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Ma quête du muscle :eek:

bravo en 1 mois tu a bien prie niveau poids et si juste un écart niveau diète sa montre tes sérieux

continu sa va vite payer si tu continu avec autant sérieux et motivation

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Nickel, en un mois c'est énorme déjà, comme je te disais n'hésite pas à bouffer des hydrates et en grande quantité si tu veux vraiment prendre.
Tu n'as pas pris de gras là donc c'est que tu ne stock pas trop.

Suivre une diète ultra-calculer au départ c'est juste un coup à se démoraliser pour la suite.
Une bonne grosse prise de masse et hop, s'il faut une petite sèche.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Merci les gars :eek: sympa vos coms, ça motive encore plus :eek:riginal: @georges : justement j'en prend en masse des hydrates ;)

JAJA

membre approuvé
vétéran

Ouais vraiment bien joué, en seulement 1 mois je trouve que tu as des muscles avec une belle forme. Lache pas l'affaire...!!!

I

invité

Comme Georges, on en avait parlé un peu sur la chatbox.

Tu es jeune et maigre, donc bouffe bouffe et re-bouffe ! J'ai commencé quasiment au même poids que toi, balance les hydrates matin/midi/soir + en collation tu ne devrais pas faire beaucoup de gras (et même si t'en fais un peu, tu pourras le perdre relativement facilement je pense vu ton gabarit de base)

Si avec les 100g d'hydrates midi et soir tu prends 1,5kg/semaine c'est très bien, quand ça ralentira ça sera le levier pour repartir.

Au début on progresse énormément donc profite à fond de cette période, reste sur des exos polyarticulaire de base et ça va rouler ;)

I

invité

oui manges et concentres toi sur les exos polyarticulaires (squat , deadlift , DC ) plusieurs x par semaines , faut rajouter de la viande et ce sont les gros muscles qui le feront .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

oui manges et concentres toi sur les exos polyarticulaires (squat , deadlift , DC ) plusieurs x par semaines , faut rajouter de la viande et ce sont les gros muscles qui le feront .
+1
tu as bougé en peu de temps.

ThePuppeter

membre approuvé

Belle évolution. J'ai commenceé a un kilos de moins que toi, et en deux ans je suis arrivé a 86 kilos tout en étant moins gras qu'à mes débuts.
C'est difficile de commencer si bas mais l'avantage et que l'évolution va être extrêmement rapide, et ça, ça motive énormément ;)
Courage !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Comme les potos tu as bien bougé et c'est que le début. La première année c'est la qu'on progressé assez vite tant sur le poids corporel que dans les poids de la fonte. Donc surtout comme le dit GEO hésite pas a taper dans les hydrates car tu n'a pas l'air de trop stoker, d'autant plus que sur tes 180 et 66 kilos tu a largement de la marge.

maxence47

COMPTE INACTIF

Comme les potos: bravo.

D'excellents résultats en 1 mois.

Ce qui prouve que ce sport nécéssite du sérieux et de l'engagement; On voit dans les salles tellement de "débiles" qui ne changent pas d'un iotat parce qu'ils pensent qu'il suffit de pousser une barre à 60% de leur capacité, discuter du film de leur bringue du samedi pendant 10 minutes entre chaque série, et d'aller manger des trucs faciles quand ils ont envie.

Encore bravo. (Et l'histoire démarre seulement) :)

rduranton01-1edd358.jpg

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

A bloc mec, super continue comme ça :)

Et LOL la bd Maxence.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Félicitations mec ! T'as bien pris en si peu de temps, et tu restes déssiné en plus :) Niquel ça !

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup les potos :eek: @max : ta BD ma tué de rire ^^

@swat: c'est ce que je fait justement :eek:riginal: beaucoup de squat (tout les 2 jours) DC (tout les 2 jour aussi) etc...

@kass: Ouai j'ai de la marge, j'ai comme objectif 90-95 Kg :eek:

Je suis encore plus motivé que jamais,deja quand je voit vos encouragement,et quand je voit de tel changement au fil du temps.Comme quoi NO PAIN,NO GAIN !!!

atom

membre approuvé
vétéran

Good job chris, surtout ne lâche rien la route sera longue et sinueuse mais au combien gratifiante !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bien poto belle évolution et ce n'est que le début tu a tous ce qu'il faut sur ce forum pour aller de l'avant ,bravo a toi :nice:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Encore merci les gars, j'ai hâte !!!! je pense que a ça c'est fou :eek:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Petit up depuis le temps.

Niveau poids j'ai pas beaucoup pris, j'suis a 66,5 kg, un peu déçu mais bon ça viendra. Par-contre niveau poids sous les barres ça grimpe petit à petit.
Aujourd'hui +10kg au rowing ce qui fait un total de 40kg pour 3 séries de 10 reps. DC incliné 30 kg pour 5 séries de 10 reps (j'ai du mal au DC a progressé)Mais les 5 séries sont passé assez facilement, donc je vais pouvoir augmenté bientôt.... DC haltères 18kg pour 3 séries de 12 reps.

Voila les news du jour :eek: j'ai pas pris de photos mais ça viendra sur la semaine prochaine, avec une ou 2 vidéo si j'ai la possibilité de le faire.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tant que ca évolue c'est niquel mec!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu dit avoir du mal a progresser
Patiente
"Rome ne sais pas fait en un jour"

Tant que tes charge monte sur les même séries et reps c'est bon

Quand sa bougera plus,là tu passera a un autre programme , mais ta de la marge

On est tous différents et on évolue tous différemment

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Bon boulot :nice:
Et ne t'inquiète pas, tout le monde à dû mal à progresser au couché lol

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Tu dit avoir du mal a progresser
Patiente
"Rome ne sais pas fait en un jour"

Tant que tes charge monte sur les même séries et reps c'est bon

Quand sa bougera plus,là tu passera a un autre programme , mais ta de la marge

On est tous différents et on évolue tous différemment

Oui c'est vrai la patience ..... :eek: pas mon point fort mais pas le choix dans le monde du body :eek:riginal:

- - - Mise à jour - - -

Et merci pour votre soutien :eek: C'est vrai que le DC c'est pas simple ^^ mais au vu de ma motive ça ne peut que aller de mieux en mieux :eek:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

UP pour la séance d'hier :eek:

Alors déjà super training, j'ai enfin passé les 30KG au DC pour les 40 :parici: j'ai fait 3 séries a 30kg et les 2 dernière a 40. Sinon même perf dans le reste des exos... J’espère être re-apte a faire du SDT et du squat d'ici semaine prochaine car ça me manque :bawling:

Légère déception au niveau de la balance par contre :( autant j'ai fait 59,5 > 66 en 1 mois mais la ... je monte touuuuuut doucement :bawling:

Au sujet d'une vidéo je verrai vendredi car j'ai personne pour me filmé avant ..

Gollum

membre approuvé
vétéran

Cool ça viens petit à petit :) , lâche rien chris ;;)

Je t'ai dit le 59,5 > 66 en 1 mois c'était la marge du débutant maintenant galère :p

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu ne peux pas toujours prendre en poids aussi rapidement qu'au début, tu imagines combien les anciens pèserais!

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

au final c'est quoi ton entrainement ????
oui tu peux poster ton entrainement stp? certain pourrons t'aiguiller en le modifiant afin qu'il soit plus efficace pour ta prise de masse...
cependant félicitation pour ton évolution. c'est deja bien. meme si tu stagne a un moment donné, persevére tu vas remonter a un moment ou un autre. et continue a bouffer, tu as de la marge avant de paraitre fat, donc n'est pas peur de faire "du gras"

Retour