Ma quête du muscle :o

I

invité

bien chris , un bon paquet de photos , cele là en avatar , serait mieux , pour ma part .
dsc_0017-jpg.8536

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
@SWAT06 d'ailleur tu fait bien de la mettre en avant celle la car je sais pas si tu a vu mais j'ai un ptit soucis de quadri.... j'en ai un plus court que l'autre je sais pas pourquoi :(

I

invité

vi , j'ai pensé a une pose mal contractée , mais si c'est un constat , c'est vrai qu'a ce point , avoir une si grande différence de point d'attache des mêmes muscles c'est étonnant .

quels sont les exercices les plus utilisés pour tes cuisses ??

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
mes exercices le plus souvent utilisé sont : presse,squat,leg curl, leg extension

je referait des photos pour voir...

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re bonsoir a toutes la team MEM Je fais mon comeback 2 ans après mais il y a eu pas mal de changement dans ma vie personnelle... Mais je vous ai pas oublié pour autant . Je ferais un grooos up demain après le boulot pour vous ternir un peu informé de tout ce qui c'est passé depuis le temps en espérant que les anciens membres soit toujours ici :) (swat,bodyspirit etc etc) bonne nuit les mem

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Alors par quoi commencer y'a tellement de choses a dire...

Tout d'abord j'avais pas donné de news pour ma pct qui c'est a vrai dire mal passer . J'ai eu la mal chance d'attraper une angine blanche suivi successivement d'une rouge et donc R.I.P appétit etc etc ducoup j'ai tout perdu ce que j'avais gagner .

Mais étant de nature combative, j'ai rien lâché j'ai poursuivis ma progression "naturellement" jusqu'à novembre 2016 ou j'ai participé a ma première compétition le fameux " GYM AND CO" de saint etienne (la ou le film bodybuilder a était tourné, pour ceux qui savent pas) j'ai donc choisi 2 catégorie: men's physique +175cm et bodybuilding 1er pas (qui c'est avéré très marrant)
J'ai donc rien repris depuis ma seule cure turinabol en juin 2015.

Je finis donc 4 eme sur 21 environ en m'ens physique (mon posing pourris ma couter le podium d'après les regards extérieur)

Et je finis 7eme en premier pas sur 10-12 je sais plus trop

J'ai fait ma préparation a la compétition solo sans coach ni quoi que ce soit, juste mes amis qui m'ont aidé pour le tan etc backstage. Enfin bref je vais vous postez plein de photo car j'ai quand même changer depuis 2 ans

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai une vidéo qui a été prise a l'arrache pour le passage en 1er pas mais c'est pas fou il manque plein de pose mais j'arrive pas a la poster ici... quelqu'un peut me dire comment faire .

edit : je vais la poster sur ma chaine youtube au pire et je vous met le lien ici dés que c'est ok

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Je suis au milieu slip noir ..le plus jeune est le plus maigre lol. C’était ça le gros soucis de la catégorie premier pas... c'est que non seulement les 3/4 avais enchaîné plein de compétition avant celle-ci est du coup n’était pas vraiment des premier pas.. et aussi le fait que j'avais une année de trop pour être en junior , donc je me suis retrouvé lâché au milieu des vétérans de 35 ans de moyenne ... forcement ça pique un peu :emoji_cold_sweat: .

Mais je ne regrette rien et au contraire je veux devenir plus gros pour revenir en 2018 tout casser en body :emoji_muscle:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Félicitation pour ton acharnement et tes résultats, et bien sûr bon courage pour la prochaine saison de compétition(s)!

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup les gars ça fait plaisir de revenir dans l'équipe des nouvelles de SHOGUN ? Il a du s'en passer des choses depuis 2 ans

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai retrouvé une petite video de SDT de l’année dernière :) j'ai réussi a refaire cette performance sans les steps cette fois ci ;)

Je doit avoir 1RM dans les 200 je pense

Félicitation pour ton physique ,comptes tu passer vers la catégorie Classic? Car avec un peus plus de cuisse tu aurais toute tes chances ,tu as une jolie ligne Classic .

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup :) oui j'aimerais beaucoup car le men's physique j'aime pas trop.

Mais je sais que pour cela il va falloir que je dégomme mes cuisses (point faible) #sad..

Je suis entrain de concocter un protocole AAS que je posterai plus tard car je continue la lecture sur le forum sur quelques point a éclaircir. Mais oui j'en ai bien l'intention de quitter le men's physique

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Merci toon's ça risque pas !!! Trop d'objectif en tête ;) et j'me dit que j'ai reussi a avoir ce physique avec seulement 3 ans bientôt de training et une seule cure de turinabol... Donc je pense que je peux encore bien bouger :emoji_muscle:

Retour