druss77
membre approuvé
Salut à tous,
Nouveau venu, je vous présente mon garage transformé en salle perso :
J'avais déjà fait une liste de ce que j'ai dans ma présentation mais là je vais aussi vous les montrer.
- Une bonne cage à squat avec de multiples réglages, barres de protection, barres de dips
- Barre droite + EZ olympique à roulement et quelques disques
- Une poulie vis à vis HOIST V6 avec option de poids maximum (un bijoux ce truc), une trentaine de réglages en hauteur, plusieurs accessoires permettant de faire de multiples exercices, barre longue, barre courte, poignées, sangle pour faire des tractions assistées type "gravitron", même un sangle pour attacher à la cheville "fourrée" pour ne pas se faire mal
- Un banc inclinable déclinable HOIST avec option leg curl/extention
- De petites haltères avec quelques poids
- Des élastiques
- Des Kettlebells (Je suis instructeur niveau 2 formé par Dogman pour ceux qui connaissent)
- Un TRX (On ne se moque pas c'est bien pratique quand on est pas chez soi ou en vacances)
- Des cordes à sauter
- Une ceinture avec chaine pour se lester
- Des anneaux de gym
- Un abmat
- Un abroller
- Une pliobox faite maison
- Une battle rope
Vue d'ensemble
Mon banc, dossier inclinable/déclinable, assise inclinable, option leg extension/curl
Quelques poids et kettlebells
Mes élastiques et ma ceinture de lest
Désolé mais les photos verticales refusent de rester dans le bon sens, j'ai tout essayé.
Voilà ma salle
Nouveau venu, je vous présente mon garage transformé en salle perso :
J'avais déjà fait une liste de ce que j'ai dans ma présentation mais là je vais aussi vous les montrer.
- Une bonne cage à squat avec de multiples réglages, barres de protection, barres de dips
- Barre droite + EZ olympique à roulement et quelques disques
- Une poulie vis à vis HOIST V6 avec option de poids maximum (un bijoux ce truc), une trentaine de réglages en hauteur, plusieurs accessoires permettant de faire de multiples exercices, barre longue, barre courte, poignées, sangle pour faire des tractions assistées type "gravitron", même un sangle pour attacher à la cheville "fourrée" pour ne pas se faire mal
- Un banc inclinable déclinable HOIST avec option leg curl/extention
- De petites haltères avec quelques poids
- Des élastiques
- Des Kettlebells (Je suis instructeur niveau 2 formé par Dogman pour ceux qui connaissent)
- Un TRX (On ne se moque pas c'est bien pratique quand on est pas chez soi ou en vacances)
- Des cordes à sauter
- Une ceinture avec chaine pour se lester
- Des anneaux de gym
- Un abmat
- Un abroller
- Une pliobox faite maison
- Une battle rope
Vue d'ensemble
Mon banc, dossier inclinable/déclinable, assise inclinable, option leg extension/curl
Quelques poids et kettlebells
Mes élastiques et ma ceinture de lest
Désolé mais les photos verticales refusent de rester dans le bon sens, j'ai tout essayé.
Voilà ma salle
Dernière édition: