Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pompidou est bien le président actuel Gear ? :mdr:
En tous cas, Le big ramy il va faire mal ca c'est sur. Faudrait faire un prognostique sur qui va gagner olympia cette année.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pompidou est bien le président actuel Gear ? :mdr:
En tous cas, Le big ramy il va faire mal ca c'est sur. Faudrait faire un prognostique sur qui va gagner olympia cette année.
Alors perso TOP5....Zashni / Yoda / Sho / Gear / Max
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

si phil eath maintient la forme qu'i avait l'année derniere ,il sera imbattable a mon avis quelque soit la forme des autres ,,il est largement au dessus du lot en terme de masse ,symetrie ,esthetisme ,,il me fait penser a mon idole kevin levrone
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

si phil eath maintient la forme qu'i avait l'année derniere ,il sera imbattable a mon avis quelque soit la forme des autres ,,il est largement au dessus du lot en terme de masse ,symetrie ,esthetisme ,,il me fait penser a mon idole kevin levrone

Hum pas tout a fait d'accord , car il t avait déjà débat avec la 2ème place de kai qui était bien plus sec que Heath et il méritait vraiment de sortir 1er. Je pense surtout les sponsors y sont pour beaucoup . Verdict bientôt !!! :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

IFK t'aurai pu mettre les vieux en premier Sho et Yoda roooh :mdr:
 
I

invité

Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

et si............................
JAY CUTLER,nous faisais un come-back,comme les ricains,les aiment
c'est a dire,récupérer son titre
why not?????????????????????????
il est discret,il peut cacher son jeu.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Grave !

Je vois pas Heath cette année ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ce n'est pas le bon topic pour parler de cela.il y en a un déjà créé pour olympia 2013.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ce n'est pas le bon topic pour parler de cela.il y en a un déjà créé pour olympia 2013.
Ouai il a raison...et si on parlait un peu de moi....pourquoi je ne suis pas dans le TOP 5 ? :ban:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il viens de signer chez GAT.

Source: teamgat.com

Traduction Google:


Big Ramy équipe avec GAT


7 septembre 2013 - German American Technologies (GAT), le fabricant du très populaire et cliniquement étudié Nitraflex ® pré-entraînement, annonce aujourd'hui fièrement la signature du professionnel bodybuilder Mamdouh "Big Ramy" Elssbiay IFBB.

Dans ce qui pourrait être un record du monde pour gagner du muscle, Big Ramy a atteint le statut de célébrité parmi les fans de musculation et les amateurs d'entraînement après un gain de plus de £ 100 (36 kg) de la masse musculaire maigre avec seulement trois années de formation. Attente 5 '9 "(175 cm), Big Ramy est actuellement en tête la balance à un eye-popping £ 311 (141 kg). En Novembre 2012, le 28-year-old athlète égyptien a remporté le titre du classement général au Championnat amateur Olympia 2012 et une invitation à participer au concours Mr. Olympia 2013. Plus tard, en mai de cette année Big Ramy, dans son premier tournoi professionnel, a remporté le très convoité IFBB New York Pro.

«Je suis ravi de travailler avec ce que beaucoup disent, c'est le numéro un sport de marque de nutrition la plus forte croissance dans le monde. Je sais que je peux compter sur GAT pour m'aider à continuer à gagner des muscles à la vitesse "super-humain" que je suis venu à être connu pour », a déclaré le Big Ramy enthousiaste.

Après avoir appris davantage sur la mission et l'histoire de l'entreprise, et être présenté à des formules les plus intenses produits innovants disponibles, Big Ramy savait qu'il avait trouvé une marque qu'il voulait être une partie de.

"J'ai été dans l'industrie de la musculation depuis un moment maintenant, mais je n'ai jamais vu un athlète avec l'ampleur que Big Ramy a. Nous sommes fiers de l'accueillir en tant que nouveau ambassadeur de la marque mondiale du GAT. Comme une marque qui se développe à un rythme explosif ici aux Etats-Unis et à l'étranger, il est normal que Big Ramy choisirait premier GAT. En complétant sa formation avec des suppléments GAT, nous n'avons aucun doute que Big Ramy va continuer à s'agrandir que vous pouvez imaginer, en durcissant et en définissant son physique », explique Anthony Presciano, vice-président du GAT.

GAT a signé Big Ramy à un contrat de promotion multi-année. Son arsenal initiale des produits GAT comprendra Nitraflex ®, ADENOFLEX ®, MUSCLE MARTINI ®, Jetfuel ® T-300 ™ et Supertein ®. Big Ramy affiche son physique de championnat sur la scène du concours Mr. Olympia Septembre 27 et 28, ainsi que tête d'affiche des campagnes publicitaires numériques dans le monde entier pour GAT impression et, à partir de fin 2013.

À PROPOS DU GAT

conceptions du TAM, études et produit physique et améliorant la performance des compléments alimentaires pour les athlètes de culturisme masculin et féminin et les amateurs de séance d'entraînement. GAT produits sont disponibles dans plus de 50 pays et 7.500 brique et de mortier et les détaillants en ligne, y compris Vitamin Shoppe, GNC et Bodybuilding.com.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

A 3 semaines d'Olympia Big Ramy l'homme de muscle est déterminé .

Big Ramy Trains Back 3 Weeks Out From Mr. O


[video=youtube_share;6mCGCDscIqg]http://youtu.be/6mCGCDscIqg[/video]​

Big Ramy Posing session 3.5 Weeks from 2013 Olympia

[video=youtube_share;RnGxS9NoT4E]http://youtu.be/RnGxS9NoT4E[/video]​


Ca pique...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Énorme et esthétique . Il va vraiment faire très mal s'il continue sur cette lancée :)
De super proportions , des cuisses juste énormes , peut être je lui reprocherais un petit manque de bras et dos. Mais léger :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est les dernières photos posté par la Team Menace. Ils disent qu'il fera quasiment le même poids qu'a New York mais avec une bien meilleurs condition.

C'est une montagne sérieux.

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ça promet!
seul petit truc il n'a pas l'air encore super sec sur l'arrière des jambes ou c'est juste une impression?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ça promet, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner aprés le rebond!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il loge à moitié dans son siège.

 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est vraiment avec ce genre de photos que je me rends compte que j'ai plus la meme vision des gens du corps humain...

Quand je vois les pros s'entrainer ou en posing jai conscience qu'ils sont largement au dessus du commun des mortels mais je trouve que ca va..

Quand je vois ces photos je me dis vraiment que une vision de l'homme et du corps humain complement déformé..:)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Comment Big Ramy est énorme à coté de Hide Yamagishi.


Et à coté de la nana n'en parlons même pas.

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

On se calme les gars et on reste sur le sujet de l' athlète ! Merci !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Tu m'a devancé de peu greg, mais c'est vrai qu'ils y'a certaines remarques qu'il faut pas dire qu'on est sur forum de bodybuilding et certainement quand t'on parle de pro, ça casse directement l'ambiance et énerve plus d'un, donc comme mon collègue l'a dit, éviter les HS SVP!!
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

En effet il est énorme. On se rend bien compte avec ces photos qu'on est pas dans le même univers lol, donc j'imagine en vrai.
 

E?tm

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il est énorme mais faut arrêter de croire qu'il n'a que 3 ans de muscu, juste à voir les autres M.O. qui ont des années de pratique ...

Il a peut être bien progresser ses 3 dernières années je pense ...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

La bête Egyptienne comme il se fait appeler à commencé sa carrière de bodybuilder il y a un peu moins de 3 ans. Il a gagné Olympia Amateur 2012 en Egypte et à gagné son 1er titre en tant que pro à NEW YORK pour les qualife Olympia.

En 2011 il fessait un poids 90 kilos en compétition. Donc on se doute bien qu'il a du commencer bien bien avant. Le seul truc c'est qui s'est fait connaitre par le grand public seulement que depuis ces 2 dernières années. C'est de cette manière que le public c'est dit; un mec qui sort de nul part et fait bien parler de lui.


http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19139-IFBB-PRO/page2?highlight=ramy
 
Retour
Haut