Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO
Il viens de signer chez GAT.
Source: teamgat.com
Traduction Google:
Big Ramy équipe avec GAT
7 septembre 2013 - German American Technologies (GAT), le fabricant du très populaire et cliniquement étudié Nitraflex ® pré-entraînement, annonce aujourd'hui fièrement la signature du professionnel bodybuilder Mamdouh "Big Ramy" Elssbiay IFBB.
Dans ce qui pourrait être un record du monde pour gagner du muscle, Big Ramy a atteint le statut de célébrité parmi les fans de musculation et les amateurs d'entraînement après un gain de plus de £ 100 (36 kg) de la masse musculaire maigre avec seulement trois années de formation. Attente 5 '9 "(175 cm), Big Ramy est actuellement en tête la balance à un eye-popping £ 311 (141 kg). En Novembre 2012, le 28-year-old athlète égyptien a remporté le titre du classement général au Championnat amateur Olympia 2012 et une invitation à participer au concours Mr. Olympia 2013. Plus tard, en mai de cette année Big Ramy, dans son premier tournoi professionnel, a remporté le très convoité IFBB New York Pro.
«Je suis ravi de travailler avec ce que beaucoup disent, c'est le numéro un sport de marque de nutrition la plus forte croissance dans le monde. Je sais que je peux compter sur GAT pour m'aider à continuer à gagner des muscles à la vitesse "super-humain" que je suis venu à être connu pour », a déclaré le Big Ramy enthousiaste.
Après avoir appris davantage sur la mission et l'histoire de l'entreprise, et être présenté à des formules les plus intenses produits innovants disponibles, Big Ramy savait qu'il avait trouvé une marque qu'il voulait être une partie de.
"J'ai été dans l'industrie de la musculation depuis un moment maintenant, mais je n'ai jamais vu un athlète avec l'ampleur que Big Ramy a. Nous sommes fiers de l'accueillir en tant que nouveau ambassadeur de la marque mondiale du GAT. Comme une marque qui se développe à un rythme explosif ici aux Etats-Unis et à l'étranger, il est normal que Big Ramy choisirait premier GAT. En complétant sa formation avec des suppléments GAT, nous n'avons aucun doute que Big Ramy va continuer à s'agrandir que vous pouvez imaginer, en durcissant et en définissant son physique », explique Anthony Presciano, vice-président du GAT.
GAT a signé Big Ramy à un contrat de promotion multi-année. Son arsenal initiale des produits GAT comprendra Nitraflex ®, ADENOFLEX ®, MUSCLE MARTINI ®, Jetfuel ® T-300 ™ et Supertein ®. Big Ramy affiche son physique de championnat sur la scène du concours Mr. Olympia Septembre 27 et 28, ainsi que tête d'affiche des campagnes publicitaires numériques dans le monde entier pour GAT impression et, à partir de fin 2013.
À PROPOS DU GAT
conceptions du TAM, études et produit physique et améliorant la performance des compléments alimentaires pour les athlètes de culturisme masculin et féminin et les amateurs de séance d'entraînement. GAT produits sont disponibles dans plus de 50 pays et 7.500 brique et de mortier et les détaillants en ligne, y compris Vitamin Shoppe, GNC et Bodybuilding.com.