markus ruhl

IRONPATH

membre approuvé
http://www.youtube.com/watch?v=PcGse-CkYEk&NR

Allez voir ca, s'en est presque drole. Surtout le bout ou le monde le regarde comme etant un freak dans le super marcher hahaha !! vraiment hot ce bout la, tlm le regarde croche

Ah en passant, la chose qui le "spot", "watch", "surveille".. durant qu'il s'entraine, c'est bel et bien une fille, c'est meme sa femme.

Ah les steroides..

PS : sa femme est plus shaper que moi ...

regarder au debut du video, les deux photos.. c'est fou

kurt

membre approuvé
vétéran
pour moi ,c'est pas une femme desolé ... vous avez vu le regard des gens autour d'eux dans le magazin ?? des regards moqueur ,degouté ...style bete de cirque ...:sad006:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest parce quil est vraiment trop laid ce gars là aussi. Il na rien à envier sur lui. Moi aussi je serais dégouté à le voir. Voilà où labus de produits peut mener :devil16:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
On ne peut pas dire que Markus est ''beau'' ou ''esthétique'' mais si tu le remplaces par n'importe quel pro IFBB dans le magazin lorsqu'il fait ses courses avec sa femme la tronche des gens sera la même ! D'ailleurs c'est un peu fait exprès dans le dvd, il fait ses courses avec un débardeur d'entraînement ou il fait le clown et raconte un peu de conneries.

kurt

membre approuvé
vétéran
je suis pas sur ,prends darrem charles ,mets le avec une femme (une vraie) je ne suis pas sur que le regard des gens seraient identique :confused:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
je suis pas sur ,prends darrem charles ,mets le avec une femme (une vraie) je ne suis pas sur que le regard des gens seraient identique :confused:

lool mais ya une differente entre le petit darrem charles et le titanesque ruhl

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que la femme de Markus ne ressemble plus beaucoup à une femme et lui est vraiment énorme, mais n'importe quel body-builder ayant un bon niveau qui va se pointer en débardeur pour faire ses courses ou autre va être regardé par le grand public comme une bête de foire la plupart du temps, je l'ai vécu et vu de mes yeus lorsque j'ai cotoyé Francis Benfatto et Arnaud Plaisant, et pourtant ils sont beaucoup moins massifs que Markus Ruhl.

MarcusleMuscle

membre approuvé
Bein la faut pas s'attendre a se qu'on le regarde comme normalement on voit pas qui a quelque chose qui cloche chez eux. Ta vue ses muscle?

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : markus ruhl

7 Novembre

captur30.png
captur95.jpg
captur96.jpg
captur31.png
captur32.png

ramolo

membre approuvé

on aime ou on aime pas.. perso.c'est pas ma came.....c est le paroxisme du body..de la viande maigre a tous les etages..
ok..... des tonnes de produits....comme les autres gros.....mais bon...; respect.....
une vie dediée au travail... au diet...et aux risques santé...ça reste un mec execptionel

seb-roubaix-new

membre approuvé

Mais en fait, ce qui m'étonne, c'est qu'il est vraiment raide. Coleman, même à son plus gros il était en capacité de bouger. Lui il a toujours l'air coincé de partout. ( Et puis pour l'avoir vu de près au salon, il a vraiment une tronche en piteux état, il a comme de la cellulite mais sur le visage!) :D

Sling

membre approuvé

Enorme respect pour ce titan . Une vie de devotion et de sacrifices , sans se soucier du regard des autres. Atteindre ses rêves sans aucunes limites....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Waou le monstre , il était en super forme à cette époque.
Maintenant , son corps paie ses excès et sa forme s'en ressent.
Merci Jeanphi de nous dénicher ces vidéos.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

moi j'aime pas vraiment ce bb, je trouve son corp vraiment laid, oui y"a des muscle partout mais c pas tré esthétique, et comme leb a dit, son corps commence maintenant a payé les notes de ts ses excés, je pense pa que c'est un bon modél a suivre!!

ramolo

membre approuvé

d'accord avec vous..il est monstreux...mais c'est un monstre de travail...donc du respect pour ma part..
c'est evident... niveau santé !!!!!!!!
mais la premiere fois que nous l'avons vu...on imaginais pas que c'etait possible...enfin.. pour ma part.. en plus je crois qu'il n'est pas tres grand.si je ne fais pas d'erreur.. 1M78 ?
si erreur... excusez moi

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Beh maintenat :D c'est une armoire au sens propre du terme ca bouge pas c'est la mais ca bouge pas :D lool desole :p
Non serieusement c'est vrai qu'il est limité a fond dans ses mouvements c'est bien dommage :s...

kepou15

vétéran

moi j'aime bien Ruhl de par son côté "hors norme" justement.

on se demande parfois si ce n'est pas réaliser sans trucages, lol.

batman

membre approuvé

il degage une force et puissance de fou j'ai ces dvd et vraiment ca pousse on voit bien qu'il en as sous le pied , un mec enorme et tres fort cool de surcroit ce qui ne gache rien , il vat normalement refaire olympia cette annèe a voir ..............................!!!

batman

membre approuvé

c'est clair qu'elle vat evoluèmais ns verrons bien si j'ai eu tord ou raison ......................!!

batman

membre approuvé

pourtant il vat faire l'europa show et il as demander a peter trenz de le coacher , il espere ce qualifier a cette compete dc comme je l'ais ca reste a voir ,il pese 140 kg dis aussi avoir chnager l'approche de son training et que d'autres videos seront postèes d'ici 4 semaines environ il dis tt ca dans cette video diffuseè le 6 juin infos intox on ne sais pas mais voila il le dis c'est tt

[video=youtube;OIfLavhdXCU]http://www.youtube.com/watch?v=OIfLavhdXCU&feature=player_embedded[/video]

Retour