Re : markus ruhl
En tout cas quel longévité pour Markus.
En tout cas quel longévité pour Markus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je respecte l'athlète et son travail, il vit sa passion jusqu'au bout .
Mais je hais vraiment l'iFFB et autres fed de favorisé ces bête de foire au détriment de physique harmonieux et moins grotesque.
Cette surenchère ne dessert absolument pas le BB et le rend même ridicule aux yeux des gens.
Alors bien sur le regard des autres on s'en fous, mais franchement c'est ça qu'on met en avant dans ce sport!
comment veut tu qu'un jeune est envie de faire du body quand il voit cette foire au bovin.
En faite ces dernières années on arrive au paroxysme du BB, ou en faite à la base on fait de la muscu pour avoir un corps d'homme viril, et on fini énorme mais avec une bite qui ressemble a un clito des boules inexistante et une nana qui ressemble a un mec!!!
WAKE UP les mecs!!!
Edit: HAhaha en faite ce genre de mecs Ruhl, Yates etc... devrais passer sur le podium pour leurs posing avec des stickers de labo pharma collés sur tout le corps, ca serais marrant et tellement réaliste imaginés ce qu'il s'envoie a l'année....
Je ne dis pas de rien prendre je dis que des physiques comme ceux de Labrada, Benfatto, Schwarzy etc... sont 100 fois plus beau a regarder a mes yeux.
Avec la HCG on arrive a des physiques difformes. Les doses doivent être incroyable.
Je ne dis pas de rien prendre je dis que des physiques comme ceux de Labrada, Benfatto, Schwarzy etc... sont 100 fois plus beau a regarder a mes yeux.
Avec la HCG on arrive a des physiques difformes. Les doses doivent être incroyable.
HGH plutot non......:huhuh: :devil:
?
Je suis bien d'accord avec toi !! mais à l'époque un Arnold devait tout aussi bien choquer ; le regard des hommes n'avait pas l'habitude des BB ! je me rappelle que lorsque j'avais vu le 1er Hulk ; je croyais que c'était un trucage !!!
et crois moi que cela ira toujours + si l'homme trouve le moyen d'y parvenir ; c'est comme ça !!
lol il a pas de limite avec c'est muscle y a pas de trop ou pas asser juste developper son muscle en soin c'est pas naturel. Faque quand on veut etre muscler on se mucle that it![]()
lol il a pas de limite avec c'est muscle y a pas de trop ou pas asser juste developper son muscle en soin c'est pas naturel. Faque quand on veut etre muscler on se mucle that it![]()
là j' avoue que mon quebecois me fait défaut... je ne comprends pas le sens de ta phrase non plus.. soupir..
oui il a eu un kyste l an passé ou l année d avant je ne sais plus trop ....