Maximiser la synthèse protéique

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Maximiser la synthèse protéique

Les gars vous sentez vraiment une différence avec ou sans peptopro ( si vous ne changez aucun paramètres ) ?
car c'est quand même assez couteux, et surtout dégueulasse.
Lorsque je prend des bcaa avant et durant l’entrainement, j'ai l'impression d'avoir un peu plus d’endurance lors de mes séries lourdes.

Snake

Banni

Les gars vous sentez vraiment une différence avec ou sans peptopro ( si vous ne changez aucun paramètres ) ?
Lorsque je prend des bcaa avant et durant l’entrainement, j'ai l'impression d'avoir un peu plus d’endurance lors de mes séries lourdes.

Même avec l'arôme Eclat de baie ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour ma part, que je consomme une boisson de l'effort, des BCAA, un précurseur de NO, de l'eau pure, ou n'importe quoi d'autre: ça n'a aucune influence sur ma séance même en période de diète stricte.

Il faut dire que je m'alimente toute les trois heures....

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Je ne buvais que de l eau durant mes training , je vais voir s il y a une différence , car comme tu dis , c est pas donné , j espère que c est efficace .

I

invité

je ne sens aucune différence au niveau capacité.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

Pareil je mets 20gr.Je ne pense pas que ce soit utile de monter plus haut.

je prend une dosette a prot complette , ca doit faire dans les 30gr , pourquoi ? car ils disent que c est a assimilation immediate et qu il n y a plus de barriere de quantité pour l intestin , avec des prot classique on doit se limiter a une quantité toute les 3 heures pour pouvoir les digerer , la c est plus le cas alors pourquoi se contenter de si peu ? pourquoi pas 30 ou 40 gr voir plus??? ? a part le cout bien sur...

Julien V.

membre approuvé

On ne sent rien du tout avec du PeptoPro. Au mieux un peu moins de fatigue. On gagne juste plus de muscle à long terme. Ça se voit mais comme pour tout en musculation il faut savoir être patient, surtout quand il ne s'agit pas d'une hormone anabolisante.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

On ne sent rien du tout avec du PeptoPro. Au mieux un peu moins de fatigue. On gagne juste plus de muscle à long terme. Ça se voit mais comme pour tout en musculation il faut savoir être patient, surtout quand il ne s'agit pas d'une hormone anabolisante.

Oui je me doute bien , je ne m attends pas a prendre 3 kilos en 6 semaines !! Lol
Maintenant , vu le prix assez important et l effet modeste , qui plus est sur du long terme ; la question serait de savoir si le peptopro vaut vraiment le coup !!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A mon avis, ça vaut pas le coup par rapport au prix/éfficacité.
Je préfère miser sur les BCAA + whey en péri et en post qui ont fait preuve de leur efficacité.

Si ça se trouve, le peptopro, dans quelques mois, on en entendra plus parler, c'est plus un effet de mode.

Mettez vos sous dans des suppléments qui ont fait leurs preuves.

I

invité

oui , mais a l'époque la whey devait faire aussi ses preuves lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

oui , mais a l'époque la whey devait faire aussi ses preuves lol

C'est vrai lol , on verra mais le prix de départ du peptopro pour les effets escomptés me freine énormément.
Je continue de prendre mes vieux suppléments surs et je jetterai mon argent dans ce supplément quand je serai sur de son rapport prix/efficacité qui n'est pas démontré pour le moment.

Wait and see, faites les cobayes lol et renseignez nous.

I

invité

le peptopro est ce qu'il y a de meilleur sur le marché pour ce qui est l' hydrolysat de caséine
12g suffisent a déclencher un anabolisme max .
pour ressentir des effets ? ben faudra balancer de la citrulline malate , créatine , betâ-alanine etc...... comme tous ce qui fait vendre .

quand tu manges ton poulet , tu vas pas me dire que tu sens la récupé , de l'énergie etc.... et pourtant ça travaille .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

quand tu manges ton poulet , tu vas pas me dire que tu sens la récupé , de l'énergie etc.... et pourtant ça travaille .

Quand je mange mon poulet, j'ai des plumes qui me poussent au cul alors oui, je confirme, ça travaille :mdr::plusla:

Julien V.

membre approuvé

Les hydrolysats ont montré leur efficacité depuis au moins 20 ans. Ce n'est pas vraiment ça le problème. Le prix pour certains peut-être. Ou les priorités.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

En fait le prix n est pas si cher si on ne prend qu une petite dose ( 20g ) une fois par jour pendant l entraînement .

Julien V.

membre approuvé

Je suis d'accord mais comme tout le monde semblait se plaindre du prix.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Les hydrolysats ont montré leur efficacité depuis au moins 20 ans. Ce n'est pas vraiment ça le problème. Le prix pour certains peut-être. Ou les priorités.

es que tu connais la différence en terme de d'assimilation, objectif et résultat en prenant soit de l hydrolysat de whey ou de l'hydrolysat de caseine ?
merci

Julien V.

membre approuvé

Il n'y en a pas. Mais pour avoir essayé les deux avec Michael Gundill, les hydrolisats de whey ont tendance à accélérer le transit sur le coup. Pas idéal. De plus le goût est beaucoup plus pénible car ils ne l'hydrolysent pas aussi bien.

Mais c'est beaucoup moins cher, donc à voir selon votre budget.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

ok mais pour la quantité si 12 gr suffisent on s arrete la ? pas la peine d en prendre plus /rapport /quantité/gain ?

ou justement plus mieux c est ? et jusqu ou 30gr40 gr ? plus ?

I

invité

ok mais pour la quantité si 12 gr suffisent on s arrete la ? pas la peine d en prendre plus /rapport /quantité/gain ?

ou justement plus mieux c est ? et jusqu ou 30gr40 gr ? plus ?

c'est un minimum , tu peux mettre plus

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
En péri on peut aussi prendre les di - tri-peptides Leucine et BCAA dont parlait SWAT l'autre jour, pour ceux qui ont les moyens c'est sur.

Julien V.

membre approuvé
Re : Re: Maximiser la synthèse protéique

En péri on peut aussi prendre les di - tri-peptides Leucine et BCAA dont parlait SWAT l'autre jour, pour ceux qui ont les moyens c'est sur.

C'est l'autre nom de ce que on a appelé juste au-dessus "un hydrolysat".

HEIMDAL

membre approuvé

Pour ma part, je reste : WHEY - bcaa'S - Créa - complexes vitaminés ... que du classque.

Qaund je vois les anciens culturistes et B.B ... je me dis qu'isl avaient moins de technologie en matiére d'aliments et pourtant , ils avaient de put... de résultats.

le tattoué

MEMBRE

Merci swat pour ce topic!!!!super!
il serait interessant d'avoir plus de retour sur le peptopro,je pense que c'est un tres bon complement sur le long terme,le corps nous le rendra!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

vraiment super post! Mais perso j ai vraiment du mal à manger avant l entrainement( mais je prends mes gélules d acide aminés).
En post c'est whey protéine+ 50 grammes de riz blanc avec du fenugrec.

Retour