Maxwell

Rod59

membre approuvé
Re : Maxwell

Maxwell, tout simplement bravo!
Je suis persuadé qu'à ton âge, avec de la rigueur et de la discipline dans l'entrainement et la diet, il est tout-à-fait possible d'arriver naturellement à ce résultat.
Et après tout, pourquoi mettre sa parole en doute? Qu'à t-on à perdre à lui accorder notre confiance, en première intention du moins? Comment peut-on vivre dans la sucpicion généralisée à l'endroit de chacun?
Sans vivre dans le monde des bisounours, il est quand même possible d'éviter de souscrire systématiquement à la théorie du complot non???

spider

Banni

moi je pense que c est possible , j ai un pote , jamais poussé de sa vie , faut voir comment il est taillé le con !!! et il picole tous les week , n a pas de diète , et ne fait pas de sport et c est pas un bucheron ou maçon !!!! donc la génétique....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi qui voulait passer inaperçu, j'ai hésité avant de mettre mes photos..ù

Mika je suis même pas dans l'optique d'avoir un physique bodybuilder ce qui m'intéresse c'est faire de la viande être un peu impressionnant pour le commun des mortels donc les AAS je vois ca comme une façon d'accéder encore plus vite a c'que je veux...
Il y en a qui doivent s'arracher les cheveux mais voilà d'ailleurs si j'ai toujours pas pris quoi que ce soit c'est surtout parce que les gens autour de moi qui ont tenté l'expérience ne sont tombé que sur des produits de mauvaises qualité

Alors ça , c'est l'excuse bidons des branleurs qui ne savent pas s’entraîner , qui n'ont pas la volonté de tenir une diète à l'année et qui pensent que la chimie à elle seule va en faire des Arnold bis.

Des minables ils sont, des minables ils resteront.

Maxwell

membre approuvé

ouais j'aurai du éviter je ne veut surtout pas me mettre shogun a dos

mais je ne dis pas que je fait ca pour éviter d'avoir a donner d'ma personne, je suis jeune cela doit plus ou moins justifier mon désir de tout avoir tout de suite (et non pas tout en ne foutant rien je suis un acharné)

Maxwell

membre approuvé

ah j'avais mal lu je pensai que tu faisais reference au faite que je veuille utiliser des AAS malgré mes objectifs

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Alors ça , c'est l'excuse bidons des branleurs qui ne savent pas s’entraîner , qui n'ont pas la volonté de tenir une diète à l'année et qui pensent que la chimie à elle seule va en faire des Arnold bis.

Des minables ils sont, des minables ils resteront.

Sho, tu es sideré que des jeunes considerent les prods de mauvaise qualité du au fait qu ils n obtiennent pas les resultats escompté.
Mais je pense qu il y a plus de chance de tomber sur une "molecule fantomatique" que de tomber sur la genetique de notre cher max..
Apres je concois tres bien que les prods ne font pas tout. Mais j ai des connaissances qui savent pas manger ni s entrainer qui se sont envoyé (gros n importe quoi je le reconnai!) et beh ils ont quand meme bien bouger.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sho, tu es sideré que des jeunes considerent les prods de mauvaise qualité du au fait qu ils n obtiennent pas les resultats escompté.
Mais je pense qu il y a plus de chance de tomber sur une "molecule fantomatique" que de tomber sur la genetique de notre cher max..
Apres je concois tres bien que les prods ne font pas tout. Mais j ai des connaissances qui savent pas manger ni s entrainer qui se sont envoyé (gros n importe quoi je le reconnai!) et beh ils ont quand meme bien bouger.

HS ON

Je suis d'accord avec toi Micka, mais j'en vois trop autour de moi qui incriminent les produits pour expliquer leur inefficacité en matière de BB.

Je ne parle pas que des jeunes, je mets aussi les moins jeunes dans le même panier

C'est vrai que certains prods sont de la daube mais prendre ça comme prétexte parce que le mec ne progresse pas , eh bien, ça m’énerve car les mecs s’entraînent comme des glands sans aucune intensité( dès que ça fait mal, ils arrêtent ces chochottes) et ils bouffent comme des gorets en se torchant tous les week ends ( j'exagère à peine).

Il y aura toujours des exceptions qui confirmeront les règles ( Maxwell en fait parti, il a des résultats en 1 an que beaucoup n'auront jamais).

C'est peut être injuste mais c'est ainsi, on trouve toujours meilleur que soi, celui qui ne l'admet pas est un gros con.

HS OFF

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

HS ON

Je suis d'accord avec toi Micka, mais j'en vois trop autour de moi qui incriminent les produits pour expliquer leur inefficacité en matière de BB.

Je ne parle pas que des jeunes, je mets aussi les moins jeunes dans le même panier

C'est vrai que certains prods sont de la daube mais prendre ça comme prétexte parce que le mec ne progresse pas , eh bien, ça m’énerve car les mecs s’entraînent comme des glands sans aucune intensité( dès que ça fait mal, ils arrêtent ces chochottes) et ils bouffent comme des gorets en se torchant tous les week ends ( j'exagère à peine).

Il y aura toujours des exceptions qui confirmeront les règles ( Maxwell en fait parti, il a des résultats en 1 an que beaucoup n'auront jamais).

C'est peut être injuste mais c'est ainsi, on trouve toujours meilleur que soi, celui qui ne l'admet pas est un gros con.

HS OFF

Youpi je suis pas un gros con! Lol
Non serieusement c est tres bien resumé.

nikouly

membre approuvé
vétéran

Même si je reste septique devant cette transformation en un an au naturel,
je veux bien te croire, après tout, ta génétique est peut être exceptionnelle,
en tout cas félicitations, car même s'il y a prods, il y a boulot derrière donc bravo et bosses tes cannes!!!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

c est la génétique qui fera que si ou que la ..... rien cas voir certaine africain sans faire de sport il on des physiques de malade

Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

je te felicite pour ta transformation en 1 an bien continu

BIGMAT

Banni

Bon les gars , l'évolution de Maxwell est possible sans AAS.
Il est jeune , ses hormones sont au plus haut alors pourquoi pas ?

Sans détourner la conversation, je mets ici 2 photos de moi séparées de 1 an et demi.
Juste 2 cures très légères ( c'étaient mes premières) entre et surtout diète au carré et training nickel.
Je précise que j'avais 46 et 47 ans pour ces photos et pas les hormones au top comme Maxwell.

Alors , je pense que c'est possible

OMG !!!!!!! :surprise: impressionnant le physique Shogun whaouuuu !

j'aime bien le "Juste 2 cures très légères" :smoke:

Au fait sur se mettre une mine temps en temps sa fait quoi?
ps : le samedi soir défois je suis bien bien, et le lundi aprem sa ne m'empèche pas d'etre au top :D ( bon j'avoue j'ai la vingtaine c'est peu etre pour sa :beer_smile: )

bimo

membre approuvé
vétéran

Beau taff Maxwell !!
un physique au top pour ta première année ! j aimerais bien savoir ta diète et tes entrainements pour arriver à un physique pareil en seulement 1 an. :hungry:
steros ou pas on s'en fout du moment que t'a de bons résultat, mais après je comprends les autres membres avec des éléments qui laissent planer le doutes ( acnés, transformation, gynéco, dianabol...)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Au fait sur se mettre une mine temps en temps sa fait quoi?
ps : le samedi soir défois je suis bien bien, et le lundi aprem sa ne m'empèche pas d'etre au top :D ( bon j'avoue j'ai la vingtaine c'est peu etre pour sa :beer_smile: )

Se mettre une mine de temps en temps ( 1 tous les mois), je suis pour.
On est pas des moines non plus :D
Plus, ça ruine tous tes efforts faits avant et ça stresse énormément ton organisme.
A toi de voir mais c'est vrai aussi qu'à 20 piges, on récupère plus vite.

BIGMAT

Banni

Plus, ça ruine tous tes efforts faits avant et ça stresse énormément ton organisme.
A toi de voir mais c'est vrai aussi qu'à 20 piges, on récupère plus vite.

Non mais une mine voilà une fois dans le mois et encore, mais moi c'est plutot quelques verre jusqu'à être bien joyeux mais pas saoul ben au moins 3 à 4 fois dans le mois, enfin le samedi soir.

tu pense que sa ruine beaucoup les efforts de la semaine ?

Je pensais qu'on disait que c'était dangereux l'alcool seulement pour les personnes qui prennent des produits car sa endommage encore plus le foie ! mais pour les naturels je voyais pas trop le problème!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c est la génétique qui fera que si ou que la ..... rien cas voir certaine africain sans faire de sport il on des physiques de malade

Faut arrêter 2 minutes avec cette théorie plus que bidon. C'est juste un prétexte pour l'homme blanc pour se fainéantiser. Des soi-disants blacks costo j en ai plein ma salle et crois moi ce ne sont pas des athlètes. Je n'envie en rien leur physique et c'est même le contraire. Non il ne sont pas plus fort ni plus rapide.. les derniers podiums olympia le confirme. Les excuses c est facile mais quand il faut bosser lourd il n y a plus personne, c'est facile d'être moyen.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Faut arrêter 2 minutes avec cette théorie plus que bidon. C'est juste un prétexte pour l'homme blanc pour se fainéantiser. Des soi-disants blacks costo j en ai plein ma salle et crois moi ce ne sont pas des athlètes. Je n'envie en rien leur physique et c'est même le contraire. Non il ne sont pas plus fort ni plus rapide.. les derniers podiums olympia le confirme. Les excuses c est facile mais quand il faut bosser lourd il n y a plus personne, c'est facile d'être moyen.

j ai dit certain, mais tu a raison de le préciser

Maxwell

membre approuvé

Lol pas d'soucy

Concernant mes entraînements j'dirai que je priviligie la charge sur des series completes au possible (10, 12, 15 rep) et de même je privilégie les entraînements assez court (chose que je redoute le plus : le sur entrainement).

Au niveau de la diete comme je le disai diete classic avec collation protéinés dans tts les sens lol. Je mange bcp j'ai pas l'impression de pas trop prendre de gras pcq j'mautorise souvent un gros macdo dans la semeine!

spider

Banni

moi je bois souvent , on va dire j aime la bierre :lolbanner:

et après une charge d un samedi soir , je mange peu le dimanche , mais pas mal de choses protéinés mais pas trop de sucres voir pas du tout , et le lundi ca me fait un mini rebond quand je re envoie les hydrates !!! tout veineux !!!! vive le picon :mdr:

BIGMAT

Banni

moi je bois souvent , on va dire j aime la bierre :lolbanner:

et après une charge d un samedi soir , je mange peu le dimanche , mais pas mal de choses protéinés mais pas trop de sucres voir pas du tout , et le lundi ca me fait un mini rebond quand je re envoie les hydrates !!! tout veineux !!!! vive le picon :mdr:

je suis pas le seul ouf ! :woowoo:

A la tienne mon amis :beer_smile:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Mother fucker!! C'est pas une progression, c'est une mutation ca!! :surprise:
Petit com' en retard sur tes photos. Tu t'es metamorphosé en seulement 1 an! Chapeau l'artiste! T'as super bien degraisser et te developper en meme temps. Encore bravo

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

l'effort est ce qui caractérise l'homme blanc : il doit affronter les pires conditions environnementales, ce qui fait de lui l'être supérieur que nous sentons être.
300 % ok avec toi .

C'est quoi cette betise, peux tu developper!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bon boulot Maxwell.
On attend tes jambes qui seront, je l'espère au même niveau que le reste.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Bon boulot Maxwell !

Moi je ne doute pas du fait que tu sois naturel, je doute simplement de la date de la première photo...

Si tu disais que la première photo remonte à un peu plus loinque tu le dis, ca me permettrait de mieux dormir cette nuit :mdr:

Maxwell

membre approuvé

J'propose desormais que ceux qui n'me croivent pas le garde eventuellement pour eux maintenant..

Merci a tous les messages positifs!

Pour continuer a repondre a certaine question au niveau de ma diet même si ca ne la concerne pas directement c'est etroitement liée donc moi depuis j'ai arrété tout ce qui était alcool tabac etc.

Retour