Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu n'as vraiment pas une génétique géniale d'après tes premières photos... donc je demande juste a monsieur Zaneboy qui a lui une génétique assez top de poster une photo de lui après un an de training
Up, je viens de retrouver la photo dont tu parlais.. elle date de mes vacances de 2004. j' avais 1 an et demi de salle avant laquelle j'avais débuté pendant 6 mois de "bidouille" à la maison.
Regarde la pièce jointe 4598
+1!!!et bah je me trompais pas quand je disais que tu as vraiment une bonne génétique^^
tu avais déjà des mollets énormes en plus
Up, je viens de retrouver la photo dont tu parlais.. elle date de mes vacances de 2004. j' avais 1 an et demi de salle avant laquelle j'avais débuté pendant 6 mois de "bidouille" à la maison.
Regarde la pièce jointe 4598
Bon les gars , l'évolution de Maxwell est possible sans AAS.
Il est jeune , ses hormones sont au plus haut alors pourquoi pas ?
Sans détourner la conversation, je mets ici 2 photos de moi séparées de 1 an et demi.
Juste 2 cures très légères ( c'étaient mes premières) entre et surtout diète au carré et training nickel.
Je précise que j'avais 46 et 47 ans pour ces photos et pas les hormones au top comme Maxwell.
Alors , je pense que c'est possible
oh putain je suis un grand fan pour se changement en 1 an un grand chapeau CHO
un grand respect