Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je viens de découvrir ce poste et je vais quand même y mettre mon grain de sel..
pour commencer tu as un très beau physique rien à dire !
maintenant voilà... je m'entraine depuis 2 ans je suis jeune et je n'ai jamais été gras donc je pense savoir de quoi je parle...
en un an je reste catégorique une telle transformation est impossible !! surtout naturellement
tu n'as vraiment pas une génétique géniale d'après tes premières photos... donc je demande juste a monsieur Zaneboy qui a lui une génétique assez top de poster une photo de lui après un an de training
bref sinon j'arrête le HS mais tu as un beau physique continues comme ça tu iras loin
et concernant mes hormones.....(vais-je seulement être pris au sérieux avec ca?) j'ai une libido qui me pose de sérieux problème...je suis poilu partout que ce soit le dos les bras tout! Je n'ai que 21 ans et déja une calvicie très avancée!
Des jambes si, des photos non et des resultats conséquent sur les jambes encore moin..
Enfin Zane la progression parait louche, tu en conviendra.
je fait 1m91 pour 89kg (pesé a l'instant!)..mais j'ai pas énormément de jambes je commence seulement a les taffer toutes les semaines
j'avais pas lu la fin je suis désolé, je sent dans tous les cas que ce n'est pas extrêmement sincère que toi aussi tu doutes que je n'ai pas encore u recours aux stéros ou que je m'entraine depuis plus longtemps, donc enfin de comte je ne me fait pas plus de soucis pour toi.
voila quelques photos de mon évolution, j'ai commencé la muscu l'été dernier (2010) la 2eme photo datant donc de la rentrée septembre les deux suivantes approximativement fin de l'année 2010 et les dernières prise cette semaine.
(deux semaines de muscu pour moi les résultats étaient conséquent je me devais de prendre ma première photo en marcel!)
Uploaded with ImageShack.us