MEM's perfs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : MEM's perfs

À mon tour
DC : 110 en 8 reps (Max 140) mon point faible
SVT : 170 en 6 reps (Max pas effectué)
SQUAT : 225 en 10 reps (235 en 4) mon point fort
Curl barre : 60 en 8 reps

Voilà ou j'en suis les gars concernant les perfs cest comme le rendu physique point faible pecs (sniff) et point fort les jambes
Sa pour 1m77 82kg

Wow!:blink:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

1.75 m pour ce matin 81 kg...

DC 1 à 140 kg (11 à 100)
DI 6 à 100
SDT 1 à 150 (travail pas souvent ce mouvement plustôt légé en série)
sqwat machine 10 à 200
squat libre 8*100 (mon point faible) j'y travail... :wallbash:

:plusla:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

j'en ai strictement aucune idée, ça varie trop d'une semaine à l'autre en fonction de ma forme, je ne fait jamais moins de 4 reps.
Et pour tout dire j'ai toujours eu la plus longue alors cela fait longtemps que j'ai arrêté d'y jouer. Certains en lisant les perfs d(autres pour un gabarit équivalent vont se dire je suis en retard et vont pondre des mouvements crades et trichés. Ils ne tiendrons pas compte du Bf de l'expérience, de la propreté du mouvement, le contrôle de la charge etc ...
Et pour conclure je dirais que je m'en cogne complet et que de toute façon je pousse quasi rien vu que je me concentre à mort. Car de toute manière je fais du body et pas du power.

"oui mais c'est toujours intéressant de savoir" gnagnagna. Désolé mais connaitre les perfs des autres ne m'avance à rien dans mon propre entrainement.
Concentrez vous sur vos objectifs et ça ira bien mieux (sans compter ceux qui mentent)

Si tiens pour rire j'ai attendu la prépa de l'année dernière pour faire des barres à 100 kg en séries de .... 4 à 6 reps wahou et pourtant je fait des compètes en léger sans je pense, être ridicule. ( 1m78 93 kg HS - 77 kg le jour J )

A bon entendeur ...

PS : Ouais j'ai envie de faire le rabat joie ce matin.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Ben alors kara, tu n'as pas totalement tort car on fait du body et non de la force mais parfois cela fait plaisir pour son égo!

Ce qui serait vraiment intéressant serait surtout de voir l'évolution en force d'un même individu car chacun est différent et a ses points forts et points faibles.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Moi honnêtement je suis toujours passablement sur le cul lorsque je fais le distingos de ce que je lis, et ce que je vois en salle.

D'un coté je me dis que je suis à la rue complet, seulement en salle il n'y a personne de mon gabarit qui travaille aussi lourd, alors je ne sais pas trop où donner de la tête, on est tous nul à grenoble, ou les autres sont tous supers fort ailleurs...

Je sors d'une sèche où j'ai perdu 6kg de conchonnerie, présentement en pdm propre depuis 15 jours avec un pdc de 72-73kg encore assez propre pour 1m78-79.

Pas de maxi mais sur de 5x5 que je fais actuellement (depuis 2semaines):

DI: 5 @ 70kg (75 si on m'aide sur la dernière).

SQT cul par terre: 5 @ 85kg (90 si j'ai quelqu'un derrière pour la dernière).

Push press: 5 @ 55 kg

Des perfs sommes toutes très modestes que j'explique en partie par le fait que durant ces 3 ans d'entrainement j'ai "touché" un peu à tous types d'entrainement pour savoir ce qui me convenais le mieux, donc je n'ai jamais suivi très longtemps le même programme ni les mêmes exos c'était un mal nécessaire pour savoir ce qu'il me fallait, c'est pourquoi je me concentre maintenant sur ces trois exos dans le but de les améliorer (avec les tractions lestées mais c'est plus dur à quantifier vu que certaines reps sont un peu trichées).

Par contre en salle, les plus gros que j'ai vu sont quasiment au même niveau de charge que certaines crevettes de board (pas sur ce topic, mais sur les forums en général).

Genre le plus lourd que j'ai vu au DC c'est 130kg en série relativement courte (4-6), par une espèce de brute qui à 15 ans de training et un physique à la Shogun.

De même pour le squat le plus lourd que j'ai du voir ça doit être 140kg en série courte et les mecs avaient un physique de PL et descendait pas au max.

En revanche j'ai quelques autres collègues, que j'estime "naturels" (encore que) mais avec une bonne hygiène de vie, une dizaines d'années de training et un physique plutôt sympa (en gros moi dans 5-6 ans si tout va bien), s'entraine à peine plus lourd que moi (on va dire 20-30% de plus).

Alors quand je lis (ici et ailleurs peu importe, qui a dit SP?) que des mecs de mon age avec 2-3 ans de training, enquille du squat en série de 10 à 120kg alors qu'ils n'ont pas la moitié de mes jambes j'ai un peu du mal à y croire.

De même, si j'en crois un article posté par Swat de mémoire, un pratiquant intermédiaire équivaudrait à:

+ de 2 ans de training

Capable d'effectuer quelques reps au squat avec une charge de son poids + 50kg

Soit grosso merdo dans mon cas plus de 120kg.

J'aurai donc 30kg de retard, sauf que j'ai jamais vu aucun mec de 70kg avec + de deux ans de training faire du squat en série à 120kg, encore une fois à 90kg (soit 2 plaques de chaques cotés + barre) je fais office d'exception au vu de mon gabarit et de ma pratique, les seuls que je vois squater à 100-110 kg en série plus longues sont les confirmés (et y en a peu) et les vrais gros chargés qui tournent aux alentours de 120-140kg et avec des demi rép (au dessus de la parallèle) donc pas super représentatif.

Bon en soit je m'en fou, tant que je brille en salle et que je progresse :D mais c'est cette différence entre ce que je vois, ce que je lis et ce que je constate sur moi qui me fais tiquer.

Pour le suite de mes perfs on verra après 1 an de pratique du 5x5 et une bonne pdm très saine ce que ça donne, mais je pense pas prendre 50kg sur chaque exos non plus.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

non non je confirme burra pour avoir ete a grenoble l ete derniers , "vous etes tous nul " :D
j en ai pas vu non plus de gros la bas :D :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Une bonne réflexion effectivement.
Par contre, tu dis faire environ 72-73 kg donc pas comparable à un mec qui fait 20 kg de plus!

Perso, je vois bien qu'avec -10 kg entre il y a quelques temps et ce jour, la chute des performances est énorme!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

non non je confirme burra pour avoir ete a grenoble l ete derniers , "vous etes tous nul " :D
j en ai pas vu non plus de gros la bas :D :D

'foiré :kickinass:

:D

@ Maxi: On verra, je compte bien reprendre 10kg pas trop puants, avec un travail acharné sur 4 exos donc les perfs devraient un peu décoller, à voir d'ici 6-8 mois :music_whistling: si c'est le cas dans mon bouge grenoblois ils vont croirent que je me charge comme une mule.

Et puis y a kg et kg, à ma salle j'ai plein de mecs de 90kg qui poussent quedal, mais je suis d'accord que plus tu baffre, plus tu pèse plus c'est facile en général :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Performances ; Cirederf

1m71, 69kg en ce moment.

Pompes : 3x10
Dips : 3x8
Tractions supi. : 3x4
Squat libre : 3x20

Mouhahahahahahaha (j'ai honte, mais je reviendrai l’année prochaine voir les différences).

PS ; Super idée ce billet.
 
I

invité

Re : MEM's perfs

Moi honnêtement je suis toujours passablement sur le cul lorsque je fais le distingos de ce que je lis, et ce que je vois en salle.

D'un coté je me dis que je suis à la rue complet, seulement en salle il n'y a personne de mon gabarit qui travaille aussi lourd, alors je ne sais pas trop où donner de la tête, on est tous nul à grenoble, ou les autres sont tous supers fort ailleurs...

Je sors d'une sèche où j'ai perdu 6kg de conchonnerie, présentement en pdm propre depuis 15 jours avec un pdc de 72-73kg encore assez propre pour 1m78-79.

Pas de maxi mais sur de 5x5 que je fais actuellement (depuis 2semaines):

DI: 5 @ 70kg (75 si on m'aide sur la dernière).

SQT cul par terre: 5 @ 85kg (90 si j'ai quelqu'un derrière pour la dernière).

Push press: 5 @ 55 kg

Des perfs sommes toutes très modestes que j'explique en partie par le fait que durant ces 3 ans d'entrainement j'ai "touché" un peu à tous types d'entrainement pour savoir ce qui me convenais le mieux, donc je n'ai jamais suivi très longtemps le même programme ni les mêmes exos c'était un mal nécessaire pour savoir ce qu'il me fallait, c'est pourquoi je me concentre maintenant sur ces trois exos dans le but de les améliorer (avec les tractions lestées mais c'est plus dur à quantifier vu que certaines reps sont un peu trichées).

Par contre en salle, les plus gros que j'ai vu sont quasiment au même niveau de charge que certaines crevettes de board (pas sur ce topic, mais sur les forums en général).

Genre le plus lourd que j'ai vu au DC c'est 130kg en série relativement courte (4-6), par une espèce de brute qui à 15 ans de training et un physique à la Shogun.

De même pour le squat le plus lourd que j'ai du voir ça doit être 140kg en série courte et les mecs avaient un physique de PL et descendait pas au max.

En revanche j'ai quelques autres collègues, que j'estime "naturels" (encore que) mais avec une bonne hygiène de vie, une dizaines d'années de training et un physique plutôt sympa (en gros moi dans 5-6 ans si tout va bien), s'entraine à peine plus lourd que moi (on va dire 20-30% de plus).

Alors quand je lis (ici et ailleurs peu importe, qui a dit SP?) que des mecs de mon age avec 2-3 ans de training, enquille du squat en série de 10 à 120kg alors qu'ils n'ont pas la moitié de mes jambes j'ai un peu du mal à y croire.

De même, si j'en crois un article posté par Swat de mémoire, un pratiquant intermédiaire équivaudrait à:

+ de 2 ans de training

Capable d'effectuer quelques reps au squat avec une charge de son poids + 50kg

Soit grosso merdo dans mon cas plus de 120kg.

J'aurai donc 30kg de retard, sauf que j'ai jamais vu aucun mec de 70kg avec + de deux ans de training faire du squat en série à 120kg, encore une fois à 90kg (soit 2 plaques de chaques cotés + barre) je fais office d'exception au vu de mon gabarit et de ma pratique, les seuls que je vois squater à 100-110 kg en série plus longues sont les confirmés (et y en a peu) et les vrais gros chargés qui tournent aux alentours de 120-140kg et avec des demi rép (au dessus de la parallèle) donc pas super représentatif.

Bon en soit je m'en fou, tant que je brille en salle et que je progresse :D mais c'est cette différence entre ce que je vois, ce que je lis et ce que je constate sur moi qui me fais tiquer.

Pour le suite de mes perfs on verra après 1 an de pratique du 5x5 et une bonne pdm très saine ce que ça donne, mais je pense pas prendre 50kg sur chaque exos non plus.


je plussois tout . les chiffres vont plus vite que la progression lol
de 1/4 de dc , des 1/4 de squat , des 1/4 de tractions , de presse de curl , bref de tout .

non la vérité est bien ce que burra a dit .

c'est un monde de mythos.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

C'est vrai qu'il y a pas mal de mythos. Je parle pas pour ce topic mais on entends toujours des perfs de malades et bizarrement en salle on en voit pas souvent des barres à 250 et +...

Après faut voir l'exécution aussi. A ma salle y a un mec au physique absolument affreux, avec une bonne masse certes mais enrobé d'une couche de gras de 20cm, il se tient les bras super écartés alors qu'il a pas de dorsaux...bref. Ce gars au bout de 3 séries de couché il met 180 et il fait une série de 8. Impressionnant me direz-vous, sauf que, sans blaguer, il doit faire un dixième du mouvement. En fait il dévérouille juste les coudes et il remonte! Pour lui il fait 8 rep à 180, il se ment à lui-même. La vérité c'est qu'en faisant un mouvement propre et complet il doit pas en faire 5 à 120... Mais bon sans doute trop dur pour son égo de travailler correctement à 100...
 

michou

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Personne n'est comparable niveau perf, de plus il y a beaucoup de facteur a prendre en compte...
-La méthode de travail (soit l'objectif)
-Le système nerveux
-La génétique
-La taille
-Le poids
-Les prods
etc...

J'ai déjà vu des personnes d'un gabarit tout a fait modeste squatté a plus de 200kg et d'autre bien plus musclé et soulever beaucoup moins pourquoi?

Parce qu'ils avaient un objectif différent l'un force athlétique et l'autre body.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Personne n'est comparable niveau perf, de plus il y a beaucoup de facteur a prendre en compte...
-La méthode de travail (soit l'objectif)
-Le système nerveux
-La génétique
-La taille
-Le poids
-Les prods
etc...

J'ai déjà vu des personnes d'un gabarit tout a fait modeste squatté a plus de 200kg et d'autre bien plus musclé et soulever beaucoup moins pourquoi?

Parce qu'ils avaient un objectif différent l'un force athlétique et l'autre body.

D'accord, sauf qu'entre les perfs lues, et les perfs constatées par ma pomme y a souvent 50kg d'écarts et pourtant y a pas non plus que des pourris à ma salle (même si le niveau est faible).

Pour exemple à mon gym il y a une sorte de "Zaneboy version black", poids et taille similaire, avec un physique qui en ferai palir pas mal ici, 28-30 ans, 10 ans de training, peu d'ass ou même pas j'en sais trop rien, bah il fait de "grosses perfs pour la salle", c'est du 90kg en série de 6-8 au DI, 100-110 kg en séries de 10 au squat pareil au DC mais en série de 8.

Et il force, et je vois pas comment on peut avoir un meilleurs physique que lui (en restant dans des proprotions raisonnables), dans le même style de physique (assez fin, taille moyenne et bien taillé) à part Zane et Winny au naturel il bouffe la totalité du forum et pourtant il serait incapable de soulever ne serait ce qu'une fois les charges que je vous vois tous manipuler... alors bon je m'interroge sur la qualité de l'eau iséroise :wavetowel3:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

moi dans la salle c'est l'effet inverse....

il y a des jeunes qui lèvent des poids qui me font me sentir ridicule .....

et 3 d'entre eux me disent que ca fait qu'un an qu'ils s'entrainent..


bon après il y a quelque chose derriere tout ca... soit ils sont chargés soit il s'entrainent depuis bien plus longtemps
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

J'ai commencé il y a trois ans, un pote qui s'entraine avec moi à commencé il y a un an, il soulève avec peine la moitié de ce que je soulève et en baclant les mouvements (mais diète de merde derrière donc bon), à ce jour, et je connais presque tout le monde et il s'agit d'une grande salle, je n'ai vu aucun gringalet arriver et me bouffer.

Aucun ne fait des perfs fantastiques, des jeunes chargés (donc asse vite "gros" mais flotteux) travaillent au DC au 75-80 kg pas plus, quasiment ce que je mets au DI.

Les seuls de mon age qui poussent assez fort c'est des rugbymans/hockeyers, qui sont ultra charpentés de base et je suppose que leurs entrainements sont axés muscu depuis tout jeunes... et c'est pas du 200kg au squat non plus...

Je suis souvent même un peu embété quand je m'apperçois que des mecs 2X comme moi tournent aux mêmes charges voir même en enlève un peu, je me dis que je dois être mal foutu, mais il ne s'agit peut être que d'une question de temps, on s'épaissit en vieillissant, du moins j'espère :p
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Rappelons quand MeM :closedeyes: que le développement musculaire et la Force sont vraiment des choses différentes...

La force oui, mais articulations doulleureuses etc.... Mais sa flatte notre égo... (a dapter en fonction de la masse musculaire et de la physionomie de la personne.

Le développement est bien plus complexe : méthode, patience, expérience, techniques...

Pour moi de grosse Perfs ne sont pas synonyme de bon BB !

Le mix des 2 est l'idéal biensur... (+ résistance)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

bon après il y a quelque chose derriere tout ca... soit ils sont chargés soit il s'entrainent depuis bien plus longtemps

soit ce sont des forces de la nature...et ça existe, j'ai une connaissance comme ça et un de mes amis, le premier avait 20 ans à l'époque, jamais fait de couché, 1ère barre : 120 kg ! mais un basque, une ossature de rhinoceros, large et epais de nature..c'est comme ça..

Le second un ami avec qui je m'entraîne, un ancien gymnaste, très fort sur les mouvements "push", idem 18-20 ans, en série à 120kg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : MEM's perfs

Mon cousin est bâti pour le powerlifting:

43 ans, n'a jamais fait de sport, mesure 168cm pour 100kg avec une ossature de fou et des membres courts.

Il s'est inscrit l'autre jour et a fait 3 reps à 150kg au DC... M'énerve....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Oui, ou certains polynésiens qui sont énormes de nature.

Mais les mecs que je suspetcte c'est les pratiquants de muscu avec un physique tout ce qu'il y a de plus lambda qui te balancent des perfs de ouf sur internet.

Bizarement y a énormément de force de la nature sur le net...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

oui enfin un naturel qui a le physique de Zane ou de Winnie.... permets moi de douter de son "naturel"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Leur physique quant EUX étaient naturels ;)

Après il se charge peut être j'en sais rien, mais toujours est il qu'il a un très bon physique, il travaille très propre, mais ses charges n'ont rien de démentes.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

oui enfin un naturel qui a le physique de Zane ou de Winnie.... permets moi de douter de son "naturel"

Je suis off depuis plus d'un an (sauf en octobre où j'ai testé l'envoi gratuit d'arl pendant une semaine). Marv me connaît personnellement et peut témoigner et de toute façon, je n'en ai pas les moyens. Je suis loin d'être énorme..je suis zanesque, athlétique, sec mais je suis pas un big freak, plus dans la lignée de doc quoi et puis je n'ai rien à prouver.



Winnie était top aussi avant de commencer les prods mais faut pas oublier qu'il a 10 ans de training derrière lui et une génétique loin d'être pourrave (hein mon cochon ^^)

Autre chose, désolé pour le hs :

que les choses soient bien claires, je n'ai jamais injecté de synthol dans mes mollets, juste un don de la nature.
Fin du hs.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Je me permets un hors sujet, Bura' tu me fais mourir de rire... dans le bons sens du terme ! C'est tellement vrai ce que tu écris !
 

kang

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Moi honnêtement je suis toujours passablement sur le cul lorsque je fais le distingos de ce que je lis, et ce que je vois en salle.

D'un coté je me dis que je suis à la rue complet, seulement en salle il n'y a personne de mon gabarit qui travaille aussi lourd, alors je ne sais pas trop où donner de la tête, on est tous nul à grenoble, ou les autres sont tous supers fort ailleurs...

Je sors d'une sèche où j'ai perdu 6kg de conchonnerie, présentement en pdm propre depuis 15 jours avec un pdc de 72-73kg encore assez propre pour 1m78-79.

Pas de maxi mais sur de 5x5 que je fais actuellement (depuis 2semaines):

DI: 5 @ 70kg (75 si on m'aide sur la dernière).

SQT cul par terre: 5 @ 85kg (90 si j'ai quelqu'un derrière pour la dernière).

Push press: 5 @ 55 kg

Des perfs sommes toutes très modestes que j'explique en partie par le fait que durant ces 3 ans d'entrainement j'ai "touché" un peu à tous types d'entrainement pour savoir ce qui me convenais le mieux, donc je n'ai jamais suivi très longtemps le même programme ni les mêmes exos c'était un mal nécessaire pour savoir ce qu'il me fallait, c'est pourquoi je me concentre maintenant sur ces trois exos dans le but de les améliorer (avec les tractions lestées mais c'est plus dur à quantifier vu que certaines reps sont un peu trichées).

Par contre en salle, les plus gros que j'ai vu sont quasiment au même niveau de charge que certaines crevettes de board (pas sur ce topic, mais sur les forums en général).

Genre le plus lourd que j'ai vu au DC c'est 130kg en série relativement courte (4-6), par une espèce de brute qui à 15 ans de training et un physique à la Shogun.

De même pour le squat le plus lourd que j'ai du voir ça doit être 140kg en série courte et les mecs avaient un physique de PL et descendait pas au max.

En revanche j'ai quelques autres collègues, que j'estime "naturels" (encore que) mais avec une bonne hygiène de vie, une dizaines d'années de training et un physique plutôt sympa (en gros moi dans 5-6 ans si tout va bien), s'entraine à peine plus lourd que moi (on va dire 20-30% de plus).

Alors quand je lis (ici et ailleurs peu importe, qui a dit SP?) que des mecs de mon age avec 2-3 ans de training, enquille du squat en série de 10 à 120kg alors qu'ils n'ont pas la moitié de mes jambes j'ai un peu du mal à y croire.

De même, si j'en crois un article posté par Swat de mémoire, un pratiquant intermédiaire équivaudrait à:

+ de 2 ans de training

Capable d'effectuer quelques reps au squat avec une charge de son poids + 50kg

Soit grosso merdo dans mon cas plus de 120kg.

J'aurai donc 30kg de retard, sauf que j'ai jamais vu aucun mec de 70kg avec + de deux ans de training faire du squat en série à 120kg, encore une fois à 90kg (soit 2 plaques de chaques cotés + barre) je fais office d'exception au vu de mon gabarit et de ma pratique, les seuls que je vois squater à 100-110 kg en série plus longues sont les confirmés (et y en a peu) et les vrais gros chargés qui tournent aux alentours de 120-140kg et avec des demi rép (au dessus de la parallèle) donc pas super représentatif.

Bon en soit je m'en fou, tant que je brille en salle et que je progresse :D mais c'est cette différence entre ce que je vois, ce que je lis et ce que je constate sur moi qui me fais tiquer.

Pour le suite de mes perfs on verra après 1 an de pratique du 5x5 et une bonne pdm très saine ce que ça donne, mais je pense pas prendre 50kg sur chaque exos non plus.

j'ai 5 mois de salle, 78kg pour 1m77 et je fais 5 6 reps à 120kg au squat...
bon après au dc je dois avoir un max a 110kg ( j'en fais 3 à 100)
ça veut rien dire la force quoi, certains ont de la force "naturellement" d'autres non, je pense...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire, oui certains on de le force naturellement, mais les supers perfs je les vois toujours écrits sur les forums, jamais de visu.

En gros avec 120 kg sur 6 reps tu dois approcher les 140kg 1rm, je suis prêt à te croire, mais j'ai jamais vu un mec avec ton gabari mettre ce poids, alors avec 5 mois de salle j'en parle même pas, oui sans doute une force naturellement grande, mais c'est toujours sur internet que je peux constater de telles prouesses, en salle les mecs en chie avec 70kg.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

le mieux c est de mettre des vidéos avec les perfs...

perso mes meuilleurs perf c etait y a un an, 1 m 75, 73 kg :
dc : 20 * 100 kg
dc max : 2 * 140kg
mouvement complet ! ;)
 

kang

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire, oui certains on de le force naturellement, mais les supers perfs je les vois toujours écrits sur les forums, jamais de visu.

En gros avec 120 kg sur 6 reps tu dois approcher les 140kg 1rm, je suis prêt à te croire, mais j'ai jamais vu un mec avec ton gabari mettre ce poids, alors avec 5 mois de salle j'en parle même pas, oui sans doute une force naturellement grande, mais c'est toujours sur internet que je peux constater de telles prouesses, en salle les mecs en chie avec 70kg.

les jambes sont mon point fort, après je n'ai pas une force naturellement grande non. à l'occasion je te posterai une vidéo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut