MEM's perfs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

frederick

membre approuvé
Re : MEM's perfs

salut

j'ai pas reellement de performance à couper le souffle quand je vois les votres (1m71 76 kg)

DC 1*100 kg
Squat 1*100 kg

traction lester poids de 10 kg 3*6
dips lester poids de 20 kg 3*8

:rockit:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

putain vous soulevé super lourd et ca en peu de temps .

il serais bien d'avoir des vidéo voir comment les mouvements sont fais , du genre le mec qui te pare soulève la moitié de ta charge et tu fais la moitié du mouvement ...

pour moi ca donne ca mais je mettrais surement des vidéo .

dc: 140*4
squat 140*4
sdt : 140*4

vous pouvé donné vos perfs pour la barre au front ca m'intéresse .
merci

ah bas merci Latinos je commençais à me dire que je puais vraiment du cul, ça c'est des perfs qui me choque pas, tu a plus d'expérience que moi, un plus gros physique, bref ça colle tout à fait, mais les 6 mois- un an de salle qui s'envoie du 120kg dc franchement je veux bien une video.

Accessoirement y a pleins de membres sur ce topic dont on ne voit jamais les messages qui se mettent à poster des perfs de titan, on a pleins de PL cachés ici.

yans tu a les mêmes mensu que moi avant ma sèche alors je veux bien voir le 6x175kg stp:woot_jump:
 

kang

membre approuvé
Re : MEM's perfs

ah bas merci Latinos je commençais à me dire que je puais vraiment du cul, ça c'est des perfs qui me choque pas, tu a plus d'expérience que moi, un plus gros physique, bref ça colle tout à fait, mais les 6 mois- un an de salle qui s'envoie du 120kg dc franchement je veux bien une video.

Accessoirement y a pleins de membres sur ce topic dont on ne voit jamais les messages qui se mettent à poster des perfs de titan, on a pleins de PL cachés ici.

yans tu a les mêmes mensu que moi avant ma sèche alors je veux bien voir le 6x175kg stp:woot_jump:

je sais pas burra, tant pis je prends le risque que tous les membres me tombent dessus mais depuis que je te lis sur ce topic je suis d'accord avec toi la plupart du temps mais merde à la fin, pourquoi tu te justifie tout le temps pour tes perfs? ça me servirait à quoi de mentir comme tu dis ? perso, je suis le premier à dire que la force ne m’intéresse pas. mais arrête de te justifier tous le temps pour tes perfs et dire que les autres c'est des mythos ou des forces naturelles. et puis si tu y tiens vraiment je t'enverrai une vidéo. et j'ai jamais dit que je faisais en squat cul par terre, c'est différent... bref voilà, ne le prends pas mal mais c'est l'impression que j'ai que t'es frustré de tes perfs et que tu le justifie de manière blanc ou noir...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Ben pas vraiment en fait puisque j'ai passé 15 lignes à expliquer que pour le moment de ce que j'avais pu voir de mes yeux c'était pas folichon et largement dans mes cordes.

Tu ne me connais pas et sincèrement je suis loin mais très loin du qui c'est qu'à la plus grosse, sauf que j'ai toujours entendu des mecs parler pour tout, que ce soit pour les perfs en muscu, les perfs en snowboard (que je pratique aussi), les perfs en bécane (idem), les meufs (idem :D), sauf que...au bout du compte y a jamais personne quand il faut faire autre chose qu'ouvrir la bouche.

J'ai jamais regardé les autres, je m’entraîne presque toujours tout seul alors crois moi je ne vais pas me sentir mal en lisant les perfs écrites pas d'illustres inconnus avec 6 mois de salle que je ne verrai sans doute jamais irl :)

edit: Et puis je me permets pas de critiquer les perfs non critiquables, Thor qui fait 260kg squat je le crois, Jean Charles et ses 18 mois de fonte qui prend 6 @ 175kg pour 75kg pdc je veux voir, je dis pas qu'il se fout de ma gueule mais j'aimerai voir c'est tout.

Après le "quel intérêt de mentir", bah je sais pas mais sur internet tu a 90% de grandes gueules alors certains doivent y trouver un intérêt
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Gain de 25kg de barbaque et DC a 145kg en 18 mois, faut que tu me donne ta recette!

Rappelle ton poids et taille Lapi?

ouai poto j'avais zappé 1m72 83KG

sinon je sors d'une séance de cuisse j'ai fais 20 reps a 220 kg sans les mains pareil pour le couché 220 kg sans les mains :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

ouai poto j'avais zappé 1m72 83KG

sinon je sors d'une séance de cuisse j'ai fais 20 reps a 220 kg sans les mains pareil pour le couché 220 kg sans les mains :mdr:

Genre tu fais les pecs après les jambes, faut pas nous prendre pour des jambons non plus :langue:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Genre tu fais les pecs après les jambes, faut pas nous prendre pour des jambons non plus :langue:

lol bein oui attend et sans les mains lol

non mais ils existent bien des gens très fort naturellement comme un pote qui c'est pointé a la salle il y a 2 semaines 130 au couché il en a fais 3 personnes dérrière lui et le mouvement complet ...

voila et la seul chose qu'il fais ca dois etre 10 séries de pompes par semaines chez lui il a aucun abonnement de muscu ...

maintenant l'histoire du squat la j'avoue que j'ai du mal a y croire ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Putain personne remets mes perfs miraculeuses en question, je vais me vexer lol
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Les mecs franchement arrêter de vous prendre la tête avec sa sa rime à rien
Après c'est comme sa des personnes peuvent avoir plus de facilité et de force que d'autre et peut être même que sur un mouvement comme moi par exemple et alors sérieux
Si il y en a qui veulent afficher des perfs de fou ou qui mentent sur leurs réalité sa les regarde et au final sa ne les avances pas
Dommage que ce topic dérive de ce sens
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Putain personne remets mes perfs miraculeuses en question, je vais me vexer lol

:D

Kara tu a des tofs en hors saison au plus lourd que tu a pesé?

Tu es fin de base et je voudrai me faire une idée de ce que donne 9Xkg pas trop sec sur une ossature fine, tu les avaient bien répartis tes kilos où tu avais la bedaine?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

93 kg y 2 semaines.
Depuis la reprise sérieuse de la PDM je suis à 89 kg plus propres

114.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Parfait! Franchement ça fait vraiment pas gras, j'aime mieux ça que sec =)
 

yans

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Gain de 25kg de barbaque et DC a 145kg en 18 mois, faut que tu me donne ta recette!

Rappelle ton poids et taille Lapi?

lol la je suis a 82 kilo pour 1m77, la recette je pense une super motivation ..
tu trouve que sa fait beaucoup?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

ah bas merci Latinos je commençais à me dire que je puais vraiment du cul, ça c'est des perfs qui me choque pas, tu a plus d'expérience que moi, un plus gros physique, bref ça colle tout à fait, mais les 6 mois- un an de salle qui s'envoie du 120kg dc franchement je veux bien une video.

Accessoirement y a pleins de membres sur ce topic dont on ne voit jamais les messages qui se mettent à poster des perfs de titan, on a pleins de PL cachés ici.

yans tu a les mêmes mensu que moi avant ma sèche alors je veux bien voir le 6x175kg stp:woot_jump:

au passage bravo kara pour ce physique ;-) sinon quand je parle de mes perf, les dc sont des vrai dc, la barre je la descend jusqu'à toucher le torse et relève au maximum de mon amplitude et le mouvement était pas fait en 1 sec +180kg cest pas lège par contre les 160kg tranquille, je me posait la question a l'époque du pourquoi du comment pour 30kg de dif on arrive a s'amuser et Dun coup c'est comme si vous poussiez contre un mur en béton, ces perf je les ai faite a 30 ans maintenant j'en ai 34 :-( et je tient a le dire sans diet particulier ni aas, apres se qui croit ou non c'est pas mon blêm ;-)
 

yans

membre approuvé
Re : MEM's perfs

au passage bravo kara pour ce physique ;-) sinon quand je parle de mes perf, les dc sont des vrai dc, la barre je la descend jusqu'à toucher le torse et relève au maximum de mon amplitude et le mouvement était pas fait en 1 sec +180kg cest pas lège par contre les 160kg tranquille, je me posait la question a l'époque du pourquoi du comment pour 30kg de dif on arrive a s'amuser et Dun coup c'est comme si vous poussiez contre un mur en béton, ces perf je les ai faite a 30 ans maintenant j'en ai 34 :-( et je tient a le dire sans diet particulier ni aas, apres se qui croit ou non c'est pas mon blêm ;-)

j' ai fait ces perf la sur la finalité d'un programme de force fait par un strongman...
oui squat j' en ai passé 6 a 175 en demi squat biensur, je ne trouve pas sa énorme...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

j' ai fait ces perf la sur la finalité d'un programme de force fait par un strongman...
oui squat j' en ai passé 6 a 175 en demi squat biensur, je ne trouve pas sa énorme...

Ahahah enorme c'est maintenant qui precise

Je pense que de tt facon sur internet ou dans la vie les gens aiment rajouter des kilos sur leurs prétendues perfs c'est comme ca. Moi a part certains j'enleve 20/30% et ca me donne ses barres "réelles" lool
Mais va y Yans envoi une vidéo 6*175 je suis curieux, mais bon vu que tu est motivé mais 180/190 ca ira tout seul. loool

Allez peace les potos
 

yans

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Ahahah enorme c'est maintenant qui precise

Je pense que de tt facon sur internet ou dans la vie les gens aiment rajouter des kilos sur leurs prétendues perfs c'est comme ca. Moi a part certains j'enleve 20/30% et ca me donne ses barres "réelles" lool
Mais va y Yans envoi une vidéo 6*175 je suis curieux, mais bon vu que tu est motivé mais 180/190 ca ira tout seul. loool

Allez peace les potos

au dc 4x150 avec un sling shot
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce topic sent la bite a celui qui a la plus grosse ...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce topic sent la bite a celui qui a la plus grosse ...

Ah on retrouve une idée commune avec un coup de gueule de Danny lool
En tout cas moi j'ai laissé la petite goutte de la fin sur ce topic ahahaha
 

yans

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Ah on retrouve une idée commune avec un coup de gueule de Danny lool
En tout cas moi j'ai laissé la petite goutte de la fin sur ce topic ahahaha

LOL mais comment veut tu que les nouveau membres post si il a tjr des types comme toi pour cassé ou faire le fanfaron devant les autres a dire que la plupart sont des menteur sur leur perf ex...
si tu croit que les gens n'ont que sa a faire reste dans ton monde bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut