Re : MEM's perfs
Ben pas vraiment en fait puisque j'ai passé 15 lignes à expliquer que pour le moment de ce que j'avais pu voir de mes yeux c'était pas folichon et largement dans mes cordes.
Tu ne me connais pas et sincèrement je suis loin mais très loin du qui c'est qu'à la plus grosse, sauf que j'ai toujours entendu des mecs parler pour tout, que ce soit pour les perfs en muscu, les perfs en snowboard (que je pratique aussi), les perfs en bécane (idem), les meufs (idem

), sauf que...au bout du compte y a jamais personne quand il faut faire autre chose qu'ouvrir la bouche.
J'ai jamais regardé les autres, je m’entraîne presque toujours tout seul alors crois moi je ne vais pas me sentir mal en lisant les perfs écrites pas d'illustres inconnus avec 6 mois de salle que je ne verrai sans doute jamais irl
edit: Et puis je me permets pas de critiquer les perfs non critiquables, Thor qui fait 260kg squat je le crois, Jean Charles et ses 18 mois de fonte qui prend 6 @ 175kg pour 75kg pdc je veux voir, je dis pas qu'il se fout de ma gueule mais j'aimerai voir c'est tout.
Après le "quel intérêt de mentir", bah je sais pas mais sur internet tu a 90% de grandes gueules alors certains doivent y trouver un intérêt