MEM's perfs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : MEM's perfs

winnie dit 180kgs au dc , il met une vidéo , il met 220kgs au squat , il met une vidéo .

le coups de dire je fais 8 reps a 140kgs au dc , oki , mais je l'entends souvent , pis quand t'as l'occasion de dire au gars montre moi ta technique , là il te dit qu'il fait plus de dc , parce que il a mal a l'épaule etc..... c'etait l'année dernière qu'il faisait , ouai bien sur ......
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

J'ai 22 ans, les cuisses sont mon point fort aussi (photos en vip à l'appui) mais il ne s'agit pas que des jambes pour le squat, le dos et toute la structure rammasse aussi, donc je suis dubitatif quant aux perfs, la presse à cuisse c'est différent, en fonction de la marque, position ect, bien calé tu peux vite pousser lourd, le squat y a pas trop de possibilité de tricher, sauf à ne pas descendre complétement.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

winnie dit 180kgs au dc , il met une vidéo , il met 220kgs au squat , il met une vidéo .

le coups de dire je fais 8 reps a 140kgs au dc , oki , mais je l'entends souvent , pis quand t'as l'occasion de dire au gars montre moi ta technique , là il te dit qu'il fait plus de dc , parce que il a mal a l'épaule etc..... c'etait l'année dernière qu'il faisait , ouai bien sur ......

Bah moi c'est pire, personne en salle ne m'annonce de grosses perfs, on tomberait trop vite le masque, non je vois toujours ça sur internet où rien n'est vérifiable.
 
I

invité

Re : MEM's perfs

non mais moi je demandes rien , tu croises les mecs dans la rue , a auchan , a la poste , tu tapes la discute banale "comment va?" "tu t'entraines où " et là le mec te dit : " je me fais 130 au couché et patati patata.." (le mec te parle pas de squat , hein)

donc si le gars je le croise a la salle un jour , j'en profites lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

non mais moi je demandes rien , tu croises les mecs dans la rue , a auchan , a la poste , tu tapes la discute banale "comment va?" "tu t'entraines où " et là le mec te dit : " je me fais 130 au couché et patati patata.." (le mec te parle pas de squat , hein)

donc si le gars je le croise a la salle un jour , j'en profites lol

Oui, faut se fier qu'à ce que l'on peut observer de nos propres yeux, cela étant je ne suis pas jaloux pour deux sous, j'attends avec impatience qu'un kid sentant encore la collégienne vienne tourner avec moi et me mette ma trique à l'entrainement, c'est au contact des plus forts que l'on apprend.

En attendant ce soir, et comme tous les soirs, je serais aux cotés des habituels mickey qui tournent à 50kg au pecdeck et des gros flotteux qui gueulent sous une barre de 90kg :59:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Personnelement, j'ai jamais tenter de connaitre mes perfs.
Ce n'est pas primordiale pour l'instant, je prefere me concentrer sur mon 4 X10 pour le moment.
Et tant que j'arrive a isoler le muscle que je travail et avoir une bonne congestion, je suis content.

Mais le plus souvent, ceux qui soulevent lourd ne font leur exo qu'a moitié et te regarde apres d'un genre heroïque, c'est lamentable.

Un gars a ma salle fait c'est biceps debout aux halteres, il charge bien niveau poids et la c'est tout son corps qui travail. Il prend un enorme elan avec son dos, ouaaah j 'ai presque peur pour lui quand il le fait enfin non meme pas...

Ca va faire 9 mois a peu pres maintenant que j'ai commencer le body et j'en ai dépasser quelques uns niveau changement esthetique.

Pour moi c'est ca mes perfs :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

DE toute facon on empechera pas les gens de mentir - pour moi 'en vois pas l'interet après si les gens prennent leur plaisir la dedans ca pas mon problème .
Je reste d'accord que sur la toile on va affiché des perfs de fous sans video, cependant ici on est entre nous si on peut plus se faire confiance autant rien ecrire et fermer le topic...
De toute facon c'est entre nous et juste la pour ce faire plaisir.


Peace les potos
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Il y a 2 ans,

SQT : 130x8 Talons/fesses
SDT : 155x8
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

DE toute facon on empechera pas les gens de mentir - pour moi 'en vois pas l'interet après si les gens prennent leur plaisir la dedans ca pas mon problème .
Je reste d'accord que sur la toile on va affiché des perfs de fous sans video, cependant ici on est entre nous si on peut plus se faire confiance autant rien ecrire et fermer le topic...
De toute facon c'est entre nous et juste la pour ce faire plaisir.


Peace les potos

Oui c'est vrai, puis ça permets de voir sa progression sur un même exo c'est pas plus mal, je soulignais juste un point qui me tenait à coeur :cool2:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

bon je suis loin d'etre au niveau
1M75 74kg
dc 1 reps 120kg (lundi)
sqt 8 reps 140kg (avant le drame lol):wheelchair:
sdt 2 170 kg
 

lawiss

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Pour ma part, ya 3 mois

1m74/ 95kgs

en force:
Dc 2X160
Squat libre 5x220 1x250
squat avant guidé 8x160
Barre nuque 3x100
Sdt 6x180

en rep
dc: 17x100
squat: 33x100
 

BramV2

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Super topic !! :)

Poids de corps : 60kg

Squat : 100kg 8 reps (maxi 115, il y à 8 mois)
SDT : 95kg 10 reps
Presse : 200kg 10 reps
DC : 80kg 8rep (maxi 105)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : MEM's perfs

Thor si tu passes par là tu peux donner une idée de tes perfs ?

jcrois que tu es ancien powerlifteur, ça pourrait nous motiver un peu !
C'est exact mais pour moi c'est un faux débat. Je m'explique : Dans ce sport j'ai entendu tout un tas de mythos qui soulevaient des charges titanesques. RDV pris, soit je ne les voyais pas, soit le gars était blessé ou son chat avait avalé un pneu de supertruck....Donc je pourrais mettre ce que je veux ici.
Après je dirais que les perfs dépendent de beaucoup de choses : de la forme du moment, du type de diète, de training etc...
J'ai eu les meilleurs résultats sur du Doggcrapp mais à cette période, je n'avais pas de blessure, ma diète était facile à suivre, je ne faisais pas 60-70h par semaines, je me reposais bien bref j'avais tout pour réussir.
Je vais juste parler d'une base de travail où je sais que je suis en forme.
Bench : 6 à 130kg (c'est mon point faible car c'est un mouvement que je déteste)
SDT : 12 à 160kg (propre, facile dans le mouvement, pas de coup de rein)
Squat : 8 à 260kg (cuisses à l'horizontal, sans balancement, sans recherche de l'équilibre et donc peur de se blesser) mais pour moi tous ces chiffres ne veulent rien dire car c'était il y a 3 ans (avant ma succession de blessure et mon changement de rythme pro) et je ne cherchais pas la performance, juste à m'entrainer de façon efficace et sans chichi.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

C'est exact mais pour moi c'est un faux débat. Je m'explique : Dans ce sport j'ai entendu tout un tas de mythos qui soulevaient des charges titanesques. RDV pris, soit je ne les voyais pas, soit le gars était blessé ou son chat avait avalé un pneu de supertruck....Donc je pourrais mettre ce que je veux ici.
Après je dirais que les perfs dépendent de beaucoup de choses : de la forme du moment, du type de diète, de training etc...
J'ai eu les meilleurs résultats sur du Doggcrapp mais à cette période, je n'avais pas de blessure, ma diète était facile à suivre, je ne faisais pas 60-70h par semaines, je me reposais bien bref j'avais tout pour réussir.
Je vais juste parler d'une base de travail où je sais que je suis en forme.
Bench : 6 à 130kg (c'est mon point faible car c'est un mouvement que je déteste)
SDT : 12 à 160kg (propre, facile dans le mouvement, pas de coup de rein)
Squat : 8 à 260kg (cuisses à l'horizontal, sans balancement, sans recherche de l'équilibre et donc peur de se blesser) mais pour moi tous ces chiffres ne veulent rien dire car c'était il y a 3 ans (avant ma succession de blessure et mon changement de rythme pro) et je ne cherchais pas la performance, juste à m'entrainer de façon efficace et sans chichi.

Thor, tu penses que c'est à cause de ces charges lourdes que tu t'es blessé ? (en plus de ton rythme de vie qui semble effréné...). Je demande cela car il me semble qu'à force de travailler lourd, on s'expose plus aux blessures. Je crois que Kurt en avait parlé une fois sur un sujet et Sho' disait dans un autre qu'il aurait préféré avoir les mêmes résultats avec des poids plus légers. J'en avais conclu que c'était à cause d'éventuelles blessures...
 

Sulfide

membre approuvé
Re : MEM's perfs

Il est vrai que je me fie plus à ce que je vois autour de moi en salle.

Mais je dois avouer qu'il y a de belles perfs là où je suis et je me sens un peu à la traîne avec mes perfs très moyennes.

Si on enlève ceux qui font des quarts de mouvements et ceux qui se montrent alors que leur IFR est plutôt moyen. La proportion est assez faible, mais on voit accessoirement de belles choses.

Après comme vous l'avez tous plus ou moins souligné, l'entraînement de force est très spécifique et il est soumis à ses propres exigences et méthodes. On ne peut décemment vouloir partir en quête d'un graal volume à longueur d'année en espérant prendre une dizaine de % sur sa sa RM sans quelques cycles force ou puissance durant l'année, mais tout est possible, étant tous littéralement différent d'un point de vue morphologique et nerveux.

La planification d'entraînement est souvent mal comprise et mal abordée. Beaucoup confondent les méthodes et font des associations douteuses en salle. Il n'est donc pas rare pour se comparer la pile de poids aux autres d'augmenter dramatiquement sa barre pour s'enchérir d'un bout à l'autre au détriment d'une technique correcte et sécuritaire. Tout ça dans l'optique primitif de montrer à l'autre qui à le plus gros pénis.

Toutefois, il est vrai que certaines force de la nature existent avec des carcasses spartiates et un système nerveux très performant. Mais si la proportion de force de la nature était aussi élevée que la population moyenne d'un forum se déclarant l'être, on limiterai l'emploi de l'expression.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

salut les poto, mes perf était
dc= 1fois 195kg et 8fois 160kg
squat= 180kg, problème aux genoux qui m empêchait de pousser vraiment
et ça au bout de 6 mois de muscu, avec une taille de 1.88m et 105 a 110kg assez gras, j'etait parmis le plus puissant de ma salle LOL et dans cette salle il y avait du beau monde, c'est pas pour me gonfler mais je de la force naturel par rapport a d'autre, apres j'étais super motivé en salle, enfin ce temps est loin maintenant 3 ans sans rien faire:-( je compte reprendre bientôt apres avoir guerri du dos :-(, il y en a qui lors de ma présentation ne me croyait pas pour les perf et ect, vapor peut en témoigner, vapor entre vous et moi est devenue terrible, "vapor l'ancien va revenir LOL tu verra le cyborgue de retour ;-) "
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

je ne sait pas si c'est ça LOL mais les turc et portugais on une force naturel, apres ce n'est pas une généralité
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Je suis off depuis plus d'un an (sauf en octobre où j'ai testé l'envoi gratuit d'arl pendant une semaine). Marv me connaît personnellement et peut témoigner et de toute façon, je n'en ai pas les moyens. Je suis loin d'être énorme..je suis zanesque, athlétique, sec mais je suis pas un big freak, plus dans la lignée de doc quoi et puis je n'ai rien à prouver.



Winnie était top aussi avant de commencer les prods mais faut pas oublier qu'il a 10 ans de training derrière lui et une génétique loin d'être pourrave (hein mon cochon ^^)

Autre chose, désolé pour le hs :

que les choses soient bien claires, je n'ai jamais injecté de synthol dans mes mollets, juste un don de la nature.
Fin du hs.

J'avoue que j'ai pas à me plaindre mais le service "bonne génétique" ne m'a pas livré les molets! Je te soupçonne d'avoir intercepté mon colis, t'as eu double-ration!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

Je rebondis sur 2, 3 coms qui sont très justes, à savoir que :
- les perfs sont très aléatoires et que beaucoup de parametres rentrent en ligne de compte
- ca veut tout et rien dire
- il y a parfois des mythos.
Maintenant, concernant ce 3ème point, mise à part des mecs comme Cut' ou Winnie qui ont déjà fait de sacrés perfs (et ca peut se comprendre au vue de leur physique), je trouve que les autres n'annoncent pas des perfs de malades (à 2, 3 exceptions) au point d'en douter. Des max (je dis bien max et pas séries) entre 130 et 150kg pour des mecs comme nous qui poussont depuis plusieurs années, il n'y a rien d'extraordinaire les gars! Enfin, je pense. Après, je vous l'accorde, y en 2 ou 3, si c'est vrai, ca fait de grosses grosses perfs...

HS ON : Je rentre tout juste de ma séance de pecs, où je n'ai pas fais de max, mais un travail pyramidale sur le DC :
10 x 80kg
10 x 100kg
5 x120 kg (j'en ai chié) :)
10 x 100kg
10 x 90 kg
Suivi de 3 séries de dév incliné althères en superset avec poulie vis-à-vis (entre 8 et 10 rep de chaque)
Puis 3 série de dév incliné machine en superset avec butterfly (entre 8 et 10 rep de chaque)
HS OFF

Je referai un vrai max dans 1 mois.

Voili voilou
 

yans

membre approuvé
Re : MEM's perfs

dc: 1x145
squat: 6x175
sdt:6x170

1 ans et demi d' entrainement, début a 57kilo pour 1m77 a ce jour 82 kilo pour la même taille ...
Je compte bien explosé mes perf encor et encor !!
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

putain vous soulevé super lourd et ca en peu de temps .

il serais bien d'avoir des vidéo voir comment les mouvements sont fais , du genre le mec qui te pare soulève la moitié de ta charge et tu fais la moitié du mouvement ...

pour moi ca donne ca mais je mettrais surement des vidéo .

dc: 140*4
squat 140*4
sdt : 140*4

vous pouvé donné vos perfs pour la barre au front ca m'intéresse .
merci
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

dc: 1x145
squat: 6x175
sdt:6x170

1 ans et demi d' entrainement, début a 57kilo pour 1m77 a ce jour 82 kilo pour la même taille ...
Je compte bien explosé mes perf encor et encor !!
Gain de 25kg de barbaque et DC a 145kg en 18 mois, faut que tu me donne ta recette!

Rappelle ton poids et taille Lapi?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MEM's perfs

DC : 1X1
SDT: 2 x 2
Squat : 3 x 3
curls barre : 4 x 4

Lire ce topic , ça me fait :zzz:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut