Idem l andro fatigue , coup de mou , libido bof ... heureusement que swat06 m’a sortie de ce problème, sinon je serai encore entrain de chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu faisais combien 1/2 sustanon ?Susta ,je faisais tous les 4 jours, pour moi ça allait.
Désolé pour toi poto, j'espère que les résultats seront clairsSalut les potos, pour vous donner un peu de suivi des mes essais, ces derniers jours j'ai eu une perte d'énergie et une grosse chute de libido. Donc ce matin j'ai fait PDS complète avec
-Testo totale et biodispo, cortisol, acth, tsh, t4l, t3l, gh, igf1, formule sanguine, prolactine , psa....
Je pense que j'aurais les résultats sous une petite semaine.
Je languis de voir les résultats et l'impact de la GH sur la testo. D'apès ce que j'ai pu lire elle avait un impact négatif sur la biodisponible donc on verra. Ainsi que sur mes valeurs de ma thyroide.
Non rien du tout. C'est pour ça je verrai bien.Bonjour cool32
Tu as changé quelque chose dans ta diète ou ton training ?
Merci Olivier, t'inquiète j'ai la triste habitude.Désolé pour toi poto, j'espère que les résultats seront clairs
On reste tous avec notre endo pour les mêmes raisonsAu fait je vois mon endocrinologue française 18juillet.
Je vous dirai un peu ce qu'elle m'a dit.
Elle est sympa c'est elle qui m'a fait faire un max d'examens en 2014 et 2015.
Mais reconnais être impuissante sur certains traitement du au verrous français.
Je reste avec elle pour le suivi depuis 2013, car comment Maxence je souhaite une solution de secours au cas où.
Je languis de voir les résultats et l'impact de la GH sur la testo. D'apès ce que j'ai pu lire elle avait un impact négatif sur la biodisponible donc on verra. Ainsi que sur mes valeurs de ma thyroide.
Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'elle augmente la testo totale, du moins c'est ce que j'ai lu également. Mais dans le cas d'un apport exogène j'ai lu qu'elle baissait la biodisponible du à une augmentation de la SHBG. Lors de mon prochain rendez vous en Belgique au début de l'automne je demanderai au doc par rapport à leurs statistiques car il traitent énormément de patient à la GH.J'ai lu le contraire ^^ (Enfin... Pas sur la "libre", mais sur la "totale")
Toutefois, dans mes lectures, il s'agissait de la production naturelle d'hormone de croissance, pas un substitut exogène)
Oui c'est intéressent de savoir comment on réagit. Car pour moi la GH c'est nouveau.
Merci pour ton retour.
Par contre depuis quasiment 2 ans à avoir fait beaucoup d'essai avec les médecins je peux affirmer que pour moi le Clomid flingue la gh. Je sais que je l'ai déjà dit, mais ce p******* de clomid à de sacrés ES. Plus jamais je n'y touche.
PS: le clomid était du pharma, donc sur qu'il n'y ai rien d'autres dedans.
J'imagine que ça fait des effets successifs d'hypoglycémie et hyperglycémie.Dans mon cas pas vraiment, mais difficile de mesurer la GH avec précision car pulsatile.
Le méthode la plus fiable est le test sanguin dynamique à l'insuline.
Mais très désagréable, je l ai fait une fois en service endocrinologue.
Tu te sens vraiment partir , bouffées de chaleur , en nage , froid. C'est l enfer.
Effectivement c'est pas top comme effet, déjà le test LH/RH te donne tes bonnes bouffées de chaleur, mais la ce n'est pas bon du tout.J'imagine que ça fait des effets successifs d'hypoglycémie et hyperglycémie.
Pas très agréable en effet
Normalement je verrai aux résultats de ma pds la semaine prochaine, j'ai l IGF1 également et vue que je partais de quasiment zéro à cause du clomid je pourrais constater l'évolution.Certains sponsor recommande un test d'IGF-1 pour confirmer la qualité de la gh .
J'ai fait un test dynamique de hypophyse et j'ai eu quelques bouffées de chaleur.Effectivement c'est pas top comme effet, déjà le test LH/RH te donne tes bonnes bouffées de chaleur, mais la ce n'est pas bon du tout.
Pas vraiment à l'instant T, mais dans la soirée grosse bouffées de chaleur.J'ai fait un test dynamique de hypophyse et j'ai eu quelques bouffées de chaleur.
Bizarrement pas trop perdu de muscle , la GH a bien un effet anabolique.
Comme toi cela fait plus de 3 mois sans testo.
Et depuis 15 jours , grosse chute de libido, fatigue, énervement.
Je n’ai pas ma valeur de shbg mais elle doit être très très élevée pour avoir une biodispo aussi basse avec une totale correct.
Pour la T4 cela vient de la GH car elle accélère trop vite la transformation en T3.
Donc mon taux de T3 est bon mais s’épuise vite et la réserve de T4 est insuffisante
Merci pour ton retour Maxence.Tout à fait d'accord. Voici un résultat de mes analyses, avec T3 et T4 suite à administration Gh (de 2015)
Lundi 12 juillet 2015 analyses de T3 – T4 – GH – IGF-1 suite à 10 jours de Gh 3ui/jour
T3 de base : 6.46 pmol/l – 10jours GH : 7.41 pmol/l (val réf 4.26 – 8.10)
T4 de base : 11.90 pmol/l – 10 jours GH : 8.93 pmol/l (val réf 10.00 – 28.20)
Gh de base : 0.45 mUI/l ou 1.4ng/l – 10 jours Gh (injection 1.5ui 3 heures avant test) : 5.4 mui/l ou 1.80 ng/ml (1ng = 0.0212 mui/l)
IGF-1 de base : 183 ng/ml – 10 jours GH : 279 ng/ml
Constat : T4 est nécéssaire (GH baisse la T4)